Audray vous présente Ema

Chers amis Je vous invite à vous connecter sur le blog de mon amie Ema Fontayne pour retrouver toutes les actus astros du moment. De l'info, un style vif et beaucoup de news à picorer ! Rendez vous vite sur www.emafontayne.com !
Lire la suite>

Bélier

Vous avez besoin de faire un break, vous sentez que vos limites sont sur le point d'être atteintes. Embraquez toute votre famille et partez quelques jours.

Taureau

Vous vous sentez d'attaque pour commencer la journée du bon pied. D'humeur joyeuse dès le lever du soleil, vous attendez beaucoup de la vie aujourd'hui.

Gémeaux

Ne vous jetez pas sur le/la premier(e) venu(e) pour combler un manque affectif. Vous finirez par trouvez le/la bon(ne), il vous suffit d'être patient(e).

Cancer

Vous coachez toute votre famille afin qu'elle se mette enfin au sport! Vous les emmenez tous courir dans la forêt pour qu'ils se dépensent!

Lion

Vous vous laissez trop envahir par votre travail, vous ramenez désormais du boulot chez vous. Faîtes bien la part des choses, ne vous laissez pas déborder.

Vierge

Vous aurez l'opportunité de vivre de nouvelles expériences alors profitez-en, ne soyez pas effrayé(e) par l'inconnu. Vous vous sentirez enrichi(e)!

Balance

Ne perdez pas votre temps à changer votre conjoint, vous devez l'accepter tel(le) qu'il/elle est. Chassez le naturel, il reviendra au galop!

Scorpion

Vous favorisez votre famille aujourd'hui, vous sentez que vos proches ont besoin de votre présence à la maison. Consacrez-vous uniquement à leur plaisir!

Sagittaire

Votre couple traverse en ce moment une phase critique, les problèmes de communication empêche l'harmonie de votre relation. Trouvez une solution.

Capricorne

Votre timidité peut-être perçue comme de l'indifférence. Essayez de dévoiler un peu plus vos émotions, les autres seront plus compréhensifs à votre égard.

Verseau

Lorsqu'un de vos proches est mis en cause, vous avez du mal à garder votre objectivité. Mettez vos sentiments de côté afin de rester impartial(e).

Poissons

Bien dans vos baskets, vous vous sentez en parfaite harmonie avec la société dans laquelle vous vivez. Vous avez enfin trouvé votre place.

Rubriques

 

 
 

Derniers commentaires

Aucun commentaire disponible.

Archives de mon blog