Présidentielles 2012 : Les points forts du candidat François Hollande


Les élections présidentielles approchent et bien-sûr sur l’astroblog, nous allons les suivre en direct des étoiles ! Aujourd’hui, je vous propose de démarrer avec le thème de François Hollande : Quels sont les combustibles de base de son thème ? Ses chances de l'emporter ?

 

Les points forts de François Hollande

 

Sensibilité, Action, Communication.

Lune Capricorne IX – Mars Sagittaire VII – Mercure Lion F.C.

 

 

1. LA POPULARITE (la Lune)

 

 

Chez François Hollande, la popularité est « Lune Capricorne en IX ».

 

Tiens, la même Lune que Marine Le Pen ! Sauf, que celle de François Hollande s’exprime dans le secteur opposé. C'est-à-dire, qu’il aspire toujours à élargir son horizon intellectuel et social dans un but précis, utilitaire ou rationnel. (Tout le contraire de Marine le Pen !) … La sensibilité du Candidat de la gauche est exaltée par l’intelligence supérieure et philosophique. Elle l’incite à rechercher les idées nobles, élevées celles qui vont à l’essentiel et il se méfie de toute spéculation inconsistantes ou irrationnelles. Il attache une grande importance à se montrer très objectif.

 

  • C’est une belle Lune, qui témoigne d’aspirations élevées et d’une capacité à plaire à un « vaste » auditoire.

 

 

2. L’ACTION (Mars)

 

Chez le principal challenger de Nicolas Sarkozy, l’action est « Mars Sagittaire en VII »

Même position (mais pas même signe) que chez Nicolas Sarkozy donc, c’est un homme qui s’expose à l’adversité et aux rapports de rivalité car il a un certain goût de la conquête et de la compétition mais le pouvoir d’action est ici dirigé vers la défense d’un idéal collectif auquel il croit et dont il se fait le militant très actif. Chez François Hollande, l’agressivité ne  s’exprime que si ses idées sont contestées. Son Mars natal va de pair avec sa Lune en IX, secteur analogique au Sagittaire, il a toujours à l’esprit le désir de se dépasser et d’exercer une suprématie dans le domaine qui l’intéresse.

 

  • Bref, François Hollande n’est pas un guerrier pur et dur mais il est expansif, généreux et trouve dans l’action une joie de vivre !

 

 

3. LA COMMUNICATION (MERCURE)

 

Chez FH, c’est la communication est « Mercure Lion »

L’homme a le sens de la synthèse ou du raisonnement global, celui qui vise à éclaircir, à simplifier ! Voilà qui le rend apte à trouver des solutions. Mercure est la planète qui gouverne son ascendant Gémeaux et elle est conjointe à son Soleil, ce qui lui donne le goût de briller intellectuellement et certainement de pouvoir le faire bien plus qu’il ne le montre car Saturne vient en dissonance depuis le Scorpion, donc il y a chez lui une certaine réserve, de la pudeur voire de la timidité mais qui peut évoluer et forcer le côté tactique en cachant bien son jeu.

 

  • François Hollande possède d’excellentes facultés de communication, c’est un bon orateur ! seul hic, il est vulnérable si l’on discute ses convictions.

 

 

Donc si l’on fait le bilan :

 

1 – Sensibilité/popularité :

 

Chez les personnalités, la Lune symbolisant la foule entraine la popularité, raison pour laquelle, elle est valorisée chez la plupart des candidats à cette élection présidentielle (nous verrons cela dans l’étude de leur thème respectifs) ….  Il faut savoir par ailleurs que ce sont les Lunes placées ou proches du Milieu du Ciel ou du Descendant (VII) qui sont le plus susceptibles de connaître cette popularité. François Hollande est donc concerné par ce facteur, bien que sa Lune en IX suggère davantage une popularité liée à l’étranger. Mais il faut aussi tenir compte d’autres facteurs, dont le Milieu du Ciel (destinée, carrière) ! A noter également, qu’il faut pousser l’analyse car pour qu’il y ait un mouvement de sympathie de la foule, il faut qu’il y ait séduction, donc il faut aussi prendre en compte Vénus et voir si elle est en harmonie de la Lune, ce qui renforce les chances de succès. FH peut donc séduire, sa Vénus est valorisée en Balance en V et elle est pédagogique, douce et diplomatique, elle a horreur du scandale et est pleine de convenance.

 

2 – Action/énergie/combativité :

 

Au niveau de la combativité et de la conquête, FH a des munitions, son Mars en harmonie du Soleil, (Mars/Soleil/Pluton du Lion) ne manque pas de courage ni de force de conviction !

 

3 – Communication :

 

Malgré le couac « sale mec » sur lequel il convient d’être prudent, car relaté par le seul journaliste présent… Nul doute que les capacités oratoires de François Hollande lui sont un atout considérable dans ce monde où la communication fait et défait les carrières.

 

Résultat des courses : Se chances de l'emporter ne sont pas nulles ! Mais ... suite au prochain épisode …  

 

Audray Gaillard, janvier 2012  

 

141 commentaires >>


Commentaires

Portrait de carole

"seul hic, il est vulnérable si l’on discute ses convictions" doit on comprendre qu'il peut faire une belle campagne (popularité), arriver au 2ème tour, et se faire laminer lors du débat télévisé (joutes verbales)?? Je crains ce scénario

Portrait de tina

SES PROMESSES = je vous promets que si je suis elu - je ne travaillerai pas plus de 35 h.
Je vous promets que si je suis elu - j irai en pension des que je serai a la presidence.Et je vous promets aussi que a l Elysee tout le monde sera le bienvenu meme les sdf et les sans papiers.Il y a assez de chambres pour tout le monde ainsi le contribuable payera un minimum

Portrait de tina

quant au ministere de l exterieur,j enverrais ma compagne Valerie pour aller prendre des notes chez Obama et co,ainsi elle fera ses papiers et me rapportera ses impressions- et alors moi je prendrai des decisions "low cost" .c est ca faire des economies de budget.

Portrait de Jraf

Belle 'nalyse Audray!
Je situe aussi le fond du fond de l'itinéraire de FH dans cette oppo lune capri - jupiter cancer, sur l'axe des noeuds lunaires, en III - IX.
Jupiter est exalté en cancer, c'est le coté bon vivant, politique "à la papa", corrézien quoi.
Mais ce Jupiter est maitrisé par la lune capri sur le noeud nord, une lune plutôt sèche, qui ne recule pas devant le sacrifice des kilos jupitérien.

Le coté double du personnage, AS gémeaux oblige, est renforcé par le carré de Saturne scorpion (maitre de la lune) qui avance ses pions masqué, avec mercure Lion (maitre de l'As) qui ne manque pas de faire le mot d'esprit qui le valorise (c'est moi que je suis le meilleur).
carré mercure - saturne qu'on retrouve chez Sarko d'ailleurs.

Le personnage est surement plus complexe qu'on le supposait et surtout, il ne se découvre pas facilement, avec ce soleil Pluton ( à moi le Pouvoir!) mais en IV, la maison du fond du thème, la plus invisible.

Pour le Mars de FH, en fin de VII, je l'analyserai plutot en VIII, maison des crises et de la transformation (il est passé de "rondouillard et chassé comme un chien du congrès de Reims" à "Fantôme quasi anorexique de Miterrand qui vient réclamer son trône", le tout en seulement 2 ans ).

docteur Flamby and Mister Sale Mec, tout un programme, mais qui manque singulièrement de fond!

Portrait de Anahel

@JRAF "belle analyse" JRAF!!FH me fait penser à un bon "patriarche"....mais dans un foyer "cancerien" et pas d'une nation!

Portrait de Jraf

C'est intéressant comme remarque Anahel, car justement, c'est le signe du Cancer qui se rapproche le plus des valeurs associées à la nation.
Le Cancer, peut symboliser le repli sur sa propre communauté familiale ou nationale, et exclure ceux qui n'en font pas partie.
1ere guerre mondiale => entrée de Pluton en cancer pile conjoint saturne

Portrait de Suzy

@Jraf
coté bon vivant, politique "à la papa", corrézien FH ? mais il est né à Rouen, enfin, d'où vient il vraiment fromage de Hollande ?
Son côté Gémeaux magouilleur/changeant, ne m'inspire pas, du moins pas en politique et pour le poste qu'il convoite. Aucune classe, il s'exprime comme un rustre, plein de contradictions, en face, en effet ns avons M Lepen qui n'envoie pas le voisin pour dire ce qu'elle pense, je dirai presque brut de décoffrage mais non, pour avoir vérifié ce qu'elle avance sur certains dossiers où elle se montre bien renseignée. Où est la différence dans la convoitise du pouvoir, l'un prêche pour sa IV et l'autre ?
FH et son parti ont participé à tout ce qui ne va pas dans ce gouvernement, depuis longtemps, ils ont un passé lourd de conséquences sur l'état du pays, alors François bis ? Non merci car le 1er a serré la fin de Hitler laissant croire aux français qu'il les aimait. Que dénonce t il concrètement FH, sinon attaquer NS mais il ne lui nuit pas, alors main dans la main ? RIEN, c'est creux et très politique.
Ce n'est pas une bataille d'individus qui sauvera la France, mais quelqu'un qui a le courage de dire ce qui fut fait de mal, malheureusement, tous ceux qui furent au pouvoir, sont responsables et en POSTE, alors le messie n'est pas né
Ns préférerions opter pour un malaise n'en finissant pas d'agoniser de peur du changement? mais qui offrira ce changement sans déplaire à de nombreux Français enlisés dans leurs habitudes polluantes ? Celui qui viendra pour le faire, déplaira obligatoirement car on n'aime jamais donner ses jouets préférés avec joie, pourtant il faut accepter que ns n'avons plus les moyens de jouer.
Sur ces mots je vais quand même acheter la galette des rois car j'aime croire aux miracles...Neptune quand tu m'habites

Portrait de Anahel

une nation "cancer" ,familiale,trés "clan!...pourrait elle s'ouvrir au Monde???le clan du cancer...est plutôt fermé le patriotisme,le chauvinisme...le problème des immigrants..."pas de chez nous"de plus en plus préoccupant...l'EUROPE unie,c'était du rêve de grandeur léonien?,mais une ouverture mondiale qui fait sauter les frontières c'est pas du "NEPTUNE" cela????et voila l'idéaliste utopique Anahel qui vient avec ses petits sabots!! hihi!!on peut rêver mais est ce réalisable?car NEPTUNE nous invite à l'unite...ou à se FUIRE..en Chine ,en Inde qui finalement semble bien (RE) parties...que c'est triste et un peu écoeurant ces campagnes politiques,je préfère les grands champs et voir des chevaux courir,sauvages et heureux!alors je retourne dans mon jardin ,rêver aux fleurs qui viendront fleurir au Printemps!!

Portrait de Anahel

@SUZY coucou!mais oui fêtons les rois!! j'ai aimé ta com concernant le passage de NEPTUNE dans les différents éléments et ce qui en a émergé!!
donc en poissons ,qu'est ce qui pourrait surgir?????de la mer? le monde de TELOS????bonne galette et tu es déja la REINE!!!

Portrait de tina

Le petit Francois a l Elysee,pom pom pom.Tiens voila sego qui vient me dire bonjour! encore une qui peut me servir a bon compte.Attendons,attendons "poitou Charrente" mais bien sur! je l a mets en ministre de l agriculture et elle me fournit en beafsteck,low cost,et pour le reste les pates ,et les fois gras,c est royal non???

Portrait de tina

SAUF QUE JE NE SUIS PAS SURE QUE FOI S ecrit avec un s (j espere que
petit Francois ecrit mieux que moi)

Portrait de tina

petit Francois vient de decider que le triple A SERAIT DEVIE pour d autres normes.Petit Francois prefere parler de AAA QUAND IL S agit de supporter PSG.ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ou quand il tape avec un marteau et se fait mal.AIE AIE AIE veut t il dire.

Portrait de tina

Je me demande si cette connerie est passee ou si je dois la reimprimer.Bon je recapitule.
Petit Francois peut aussi se servir de Lille,une ville touristique qui recemment est cite pour des city trips,hotels et toutou compris.

Portrait de tina

MINI TRIP(e)s mais il fait un maximum.
j ESPERE que je ne suis pas la seule a rire de mes conneries.
Stop ou encore? (si vous dites stop je serai vexee si vs dites encore
c est peut etre hypocr.... alors disons qques unes par ci par la
Petit Francois , pas sur

Portrait de Anahel

@TINA tu manges,bois ou fumes quoi????je "déconne pas mal non plus mais MOA c'est la faute à NEPTUNE!!! pour l'orthographe et bien allez c'est FOIE GRAS pour la dégustation avec un bon sauternes!!!! à pas confondre à il était une FOIS dans l'ouest,et pas confondre avec j'ai la FOI en toi

Portrait de tina

anahel,comme je n en mange pas - je sais pas l ecrire

Portrait de tina

peut etre que moi sans le savoir aussi.
je suis ivre j ai pris 3 verres de neptunes - un grand cru
quelle date Anahel ? DU 1999 ???

Portrait de tina

Anahel,je connais le clan des siciliens mais le clan des cancers

Portrait de Audray Gaillard

@ jraf : je médite sur cette idée de mars en 8 ! Je vais en causer avec une amie astrologue !

Portrait de ferdinand

Ses chances de l'emporter ne sont pas nulles mais .....il ne l'emportera pas.

Portrait de Vincent

Audray, Christine Haas et d'autres astrologues sont du même avis que toi concernant la réélection de Nicolas Sarkozy. Tous disent qu'il sera réélu d'un cheveux !

Portrait de Anahel

@AUDRAY as tu un moyen de nous mettre la thème natal de FH et de SARKO sur le blog????

Portrait de carole

@audray : il faudrait regarder les aspects des candidats aux dates des législatives (10 et 17 juin), il parait qu'une cohabitation se profile à l'horizon ???

Portrait de Suzy

@Vincent
Si c'est le cheveu qu'il a perdu ce matin, tous les espoirs sont permis

Portrait de Jraf

@Anahel
en attendant l'insertion du thème de FH sur le blog, on peut toujours le consulter sur astrothème :
http://www.astrotheme.fr/portraits/F4FFxdq43csZ.htm

Portrait de Anahel

merci JRAF...pour le MARS en maison VII ou peut être VIII, selon ce que j'ai appris, à deux degrés d'orbe de la VIII la planète appartiendrait à cette maison! mais certains astrologues me répondent que cela n'est vrai que pour les maisons I/VII- FC/MC...alors à suivre avec AUDRAY!

Portrait de jean-marshall

-La première chose que s'est offert sarko à peine elu c'est des vacances sur le yatch d'un ami milliardaire
-Il a acceuilli plus d'immigré que ne l'avais fait le gouvernement jospin
-il avait promis de résoudre l'insécurité il y a 10 ans et la dessus aucun résultat!!!
-alors avec un résultat pareil je me demande si il n'a pas lui même bosser moins de 35heures ou alors il est franchement incompétent!!!!
bref, je préfère hollande, bayrou, marine ou encore eva joly ca ne peut pas être plus calamiteux que ça.

Portrait de Steph

26 % des français voteraient pour Nicolas Sarkozy au premier tour des présidentielles. Beaucoup doivent s'en réjouir ici, moi pas. Ceci dit, dans un pays où un type est capable de rester, toute une nuit, bloqué dans une bouche d’égout (info du jour), il ne faut s’étonner de rien. J’avoue que les promesses de Monsieur Sarkozy (respect, c’est quand même notre président), je n’y crois pas. C’est quand même lui qui nous a pondu le bouclier fiscal et parlé du « travailler plus, pour gagner plus ». Je n’ai jamais autant bossé, et pourtant mon compte est dans le rouge depuis 6 mois. Ce qui ne m’était jamais arrivé. Ha, c’est vrai, la crise est passée par là. Je ne crois pas, non plus, aux promesses de celui que vous appelez Flamby, mais je pense juste que, dans le domaine social, il limiterait les dégâts.
Si l’on veut parler des personnalités des différents camps, c’est vrai qu’à gauche, il y a Ségolène Royal, Jack Lang, Martine Aubry, etc… Mais à droite, il y a Nadine Morano, Jean-François Copé, Patrick Devedjian (que du bon) et j’en oublie certainement.
Moi aussi, je pense que Nicolas Sarkozy gagnera le 6 mai. Il faut dire que TF1 et Europe 1 se donnent du mal. Au lieu de sabler le champagne, je pense que j’irai boire quelques verres de bière avec des amis, histoire d’oublier ma peine, le temps d’un soir.

Portrait de Jraf

C'est étrange le nombre de gens persuadés de la victoire de Sarko, qui est probablement le président en exercice qui aura été le plus détesté par le plus grand nombre
Astrologiquement, je relie ça à son oppo mercure (maitre de l'AS et du MC) à pluton (le pouvoir pour le pouvoir).
Pluton amène un coté inéluctable, c'est d'ailleurs le sens de la saillie de FH, imitant Sarko :
Je suis un sale mec, mais c'est moi(mercure)ou le chaos (Pluton)

Portrait de Vincent

Bien vu Jraf, c'est pareil pour moi, je n'aime pas Sarko, mais il y a un truc qui fait que je ne vois personne d'autre sinon lui à la présidence. Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr qu'il sera réélu !

Portrait de Suzy

@Audray
Tu dis Hollande « La sensibilité du Candidat de la gauche est exaltée par l’intelligence supérieure et philosophique ». Il sort de l’ENA école qui fabrique son inverse et en effet cet animal est intelligent mais…c’est aussi un immense ramassis d’escrocs et de bons à rien. L’enseignement qui est pratiqué est l’apprentissage de l’enrichissement personnel par des techniques malhonnêtes et l’expression par la langue de bois.
Il faut très peu de temps pour qu’un énarque à qui on confie la direction d’une entreprise florissante pour la mener à la faillite. Malheureusement ces prouesses coûtent cher aux contribuables, entraînent dans les sociétés de nombreuses suppressions de poste, quant aux énarques coupables, ils perçoivent des indemnités énormes et retrouvent vite un poste grâce au copinage. Voici quelques exemples :
Crédit Lyonnais (J Y Hemberer, coût 150 milliards de francs aux contribuables, nommé par le gouvernement président du Crédit National, ce n’est pas un gag),
Vivendi, JM Messier, passif = 30 milliards d’euros
France Télécoms, Michel Bon…à rien brillait dans sa nullité dans toutes les entreprises où il était placé par ses camarades de l’ENA (Carrefour, ANPE, France Télécoms grâce à A Juppé, perte nette 8,28 milliards d’euros + endettement de 60,7 milliards d’euros, l’action qui valait en 1997 28 € est tombée à 6€.
Alstom, avec 120 000 salariés était un fleuron de l’industrie française dirigée par P Suard qui malheureusement n’était pas énarque. Une campagne de dénigrements et calomnies orchestrée par l’énarchie gouvernementale aboutit à la mise en examen de l’intéressé…peu après un énarque P Bilger parachuté par copinage s’empresse de faire rentrer dans l’entreprise les copains d’école, individus malfamés en quête d’un emploi mirifique comme Ph Jaffré ex prés.. ELF condamné pour diverses escroqueries, Loïc Le Floch Prigent même passé qui prend comme lieutenant G. Chodron de Courcel…oui comme B Chirac. S’en suit 5,3 milliards d’euros de dette. P Bilger est licencié avec un chèque de 5 millions d’euros
Société Générale Daniel Bouton énarque, inspecteur des finances directeur d’une banque vient de subir 7 milliards d’€ de pertes 2Mds suite à des spéculations sur des produits dérivés et 4,9 Mds par la faute « d’un employé indélicat » passons la suite…

Portrait de Suzy

suite

A quoi servent les énarques ? Leur unique préoccupation est l’enrichissement de la famille (FH maison IV) et de leurs copains. L’une des seules choses enseignées à l’ENA est la langue de bois qui permet de répondre à toutes les questions en formulant quelques généralités hors sujet. C’est très utile pour ne pas avoir à donner son avis et pour détourner la conversation de son idée de base. Ils apprennent à mentir en gardant la tête haute et en affirmant leur intégrité.,
François 2 de Hollande avec son ascendant Gémeaux a parfaitement compris l’enseignement d’intelligence supérieure énarque ! celui qui dit ne pas aimer les riches sans avouer l’être.
Ainsi peu à peu la France est devenue un pays sous développé. Pour compenser toutes les richesses volées sans vergogne l’énarchie emprunte constamment à l’étranger ce qui augmente sans fin la dette extérieure du pays….mais pour payer la dette il suffit de vendre un peu d’or des réserves de la banque de France et quelques trésors du musée du Louvre, la solution vient de DEUX ENARQUES !!! Voila comment la France est devenue de 1er rang est Europe, bonne dernière.
Tout cela les énarques s’en moquent totalement ils ont des richesses largement suffisantes pour s’assurer un train de vie fastueux pour eux et leur descendance, ils n’ont pas à rembourser la dette qu’ils ont créée

Portrait de Vincent

@ Suzy : S'il y avait un bouton "like" et bien je cliquerais dessus ! Je n'en pense pas moins et Hollande sent le fourbe à plein nez, c'est un flamby empoisonné ! Sarko, c'est gros filou mais ça se voit

Mais que faut-il faire ? Car il n y a aucun personnage politique qui soit assez digne et intègre pour redorer le blason de la France. Une révolution ? Faut-il que des gens du peuple se lancent dans la politique, montent au créneau !? Parfois, j'hésite à m'y lancer tant je suis dégoûter et révolter par ce qu'il se passe, la seule chose qui me freine c'est l'idée d'être englouti et broyer par cette politique qui m'a l'air d'un monstre goinfre ou même une machine implacable et capable de vicier toutes les âmes...

Portrait de tina

suzy,ca t a coute plus d energie a toi qu a ceux qui sont en place.Je te sens trepigner de nervosite mais tu m as l air bien au courant !!!!
c est comme vous dites: avec NS vous savez a quoi vs en tenir quant avec FH il n y aura que des surprises.

Portrait de Steph

@Vincent
C'est un peu compréhensible :
pour l'électorat de droite, seul Nicolas Premier doit exister
pour l'électorat de gauche, la garde rapprochée du président répète sans cesse "Voter à gauche, c'est dangereux pour la France".
Après, il reste le Front National et François Bayrou.
Cordialement.

Portrait de Jraf

@2012!
C'est l'année du carré Uranus - Pluton
donc des surprises
Et avec Uranus, le changement ne vient jamais de là où on l'attendait!

Portrait de Nanou

"travailler plus pour gagner plus"...c'est le principe des heures sup'. Sarko n'a donc rien inventé^^
Il excelle dans l'art de la com', ce qui n'est pas le cas de F.Hollande aussi charismatique qu'une huître.

Portrait de Steph

@Nanou :
C'est vrai Nanou, on peut lui reconnaitre au moins cette qualité : "Il excelle dans l'art de la com'", ce qui n'est pas le cas d'Alain Juppé, par exemple, pour qui, bien que je sois plutôt de gauche, j'ai beaucoup plus d'estime.
Si Nicolas Sarkozy se retrouvait au second tour face à Marine Le Pen, j’irais sans doute voter blanc, si c’était contre Juppé, je voterais Juppé sans problème.

Portrait de Vincent

@ Steph : c'est un blog d'astrologie où certains sujets abordent la politique. Jusqu'à présent, chaque participant est rester courtois en ce qui concerne ses préférences politiques, c'est à dire, qu'aucun ne les a revendiqués où a osé faire des interprétations à l'emporte pièce comme tu viens de faire en me répondant ci-dessus. En ce qui me concerne, je suis un fervent partisan de la liberté d'expression, mais toi, tu te trompes de blog. Modère un peu tes propos s'il te plait.
Très cordialement.

Portrait de carole

@suzy : très bien informée , un petit mot sur les polytechniciens qui ont l'art de mettre sous forme mathématique toute situation, de manière à la rendre plus compliquée et donc de plus enfumer ?

Portrait de Nanou

@STEPH : Oui il excelle, il excellait plutôt. Ce qui marchait il y a 5 ans (simplification des discours écris dans un style court et direct, stigmatisations et amalgames faciles) ne fonctionne plus aussi bien. Car, comme le disait plus haut Vincent, maintenant on sait de quoi il retourne ; c'est du vent.
D'ailleurs, il a compris que l'hyper-médiatisation le desservait désormais, qu'il devait changer de tactique. Il se fait discret, pas de vague, pas d'annonce, chuuut.

Portrait de Suzy

@Tina
Que veux tu que ça me coûte de tenter d'ouvrir les yeux à la conscience ?
En effet je trépigne car j'en ai assez de voir les Français se comporter avec résignation comme s'il n'y avait rien à faire, continuer à subir sous la menace.
Malheureusement j'ai peur que seule une révolution puisse mettre un terme à toutes ces injustices, à tous ces pillages, sauf si des âmes plus pures et haut placées s'en chargent, je pense qu'elles existent, désolée mais la France ne contient pas que des hommes politiques vendus au profit personnel et comme le dit Jraf ça pourrait venir de là où on ne s'y attend pas.
C'est l'heure de Neptune, qui ne travaille pas seul l'eau n'existe qu'après la condensation de vapeurs, l'illusion devient matière et le feu purifie, alors ouvrons grands yeux et oreilles, observons

Portrait de Vincent

@ Suzy : Si il doit sortir de là où on ne s'y attend pas alors j'espère qu'on n'aura pas un jour un président qui a été acteur

Portrait de tina

suzy,nan - ne me dis pas q OBAMA va venir presider chez nous

Portrait de tina

et pourquoi pas = on envoie le gagnant des elections francaises aux US
Et celui qui gagne la bas vient chez nous

Portrait de Steph

@Vincent :
Hop Hop Hop Vincent, on se calme. Pour commencer, ce blog, je le connais plutôt bien. Même si je n’y interviens que très rarement, je le consulte très régulièrement, j’en connais les objectifs et j’y lis des choses souvent intéressantes. Si mes propos avaient été déplacés, je pense qu’ils auraient été modérés. Si Audray estime que j’ai été trop loin, qu’elle les supprime, ça ne me posera aucun problème
Dans le post où je t’interpelle (c’était pour répondre à ton post de 12H47), je dis simplement que si j’étais un électeur de droite, ce serait compliqué pour moi de voter, puisque monsieur Sarkozy prend toute la place. Et si j’étais un électeur de gauche, je culpabiliserais puisque j’entends sans cesse que « Voter à gauche, c’est mauvais pour la France ». Dans un post, je dis également que je voterais blanc en cas de deuxième tour Nicolas Sarkozy- Marine Le Pen, je précise que je ne compare pas les électorats, mon allusion à Juppé le confirme. C’est juste que je n’apprécie vraiment pas Nicolas Sarkozy.
Pour ce qui concerne le fait que les gens ne revendiquent pas leur préférence politique, excuse moi Vincent, mais je ne pense pas qu’en traitant François Hollande de « Flamby empoisonné » (post de 13H10), tu sois si impartial.
Et pour terminer, j’ai relu mes posts, et je ne pense vraiment pas avoir manqué de courtoisie à ton égard ni à l’égard des autres membres de ce blog.
Très cordialement, également.
@Nanou :
Un petit coucou amical à Nanou.

Portrait de bérénice

@ vincent : je suis de ton avis ..Je n'aime pas forcément sarko , mais j'admire tout de meme sa facon d'etre sur le devant de la scène..C'est un homme très intelligent ! mais il ne fait pas de bien pour les gens de la classe moyenne je dirai..mais qui d'autre pourra guérir la france ?
@ TINA , nanou etc.Je remarque que vous etes pls à ne pas aimer francois..J'avoue que son coté "attaquant" m'a surprise...
Bon comme vous ne l'aimez pas, je ne vous dirai donc pas de voter pour lui.....hi hi hi..
@ AUDRAY : merci pour cette belle analyse, très pointue comme d'habitude...Vincent m'a volé la parole car j'allais aussi te dire que christine hass voyait sarko gagner mais que cela se jouerai de peu..Tu sais , il a une vénus en sagittaire , c'est une vénus chanceuse , on a beau dire....Bisous
@ jraf : belle analyse aussi..On pourrait comparer ce mars en 8 a ce soleil/pluton : capacité à se transformer de facon radicale...
A passer du bonhomme de neige rejeté a quelqu 'un qui passe enfin de l'ombre à la lumière et quelqu'un qu'on remarque enfin...
A tous bisous

Portrait de Vincent

@ Steph : Mes propos concernant Hollande n'ont rien de révélateur en ce qui concerne mes préférences politiques. Je n'ai aucune sympathie, que ce soit pour la gauche ou pour la droite et encore moins pour ce qui est de leurs représentants. Aujourd'hui, il n'y a aucune femme, aucun homme politique français, et ce quelque soit son parti, qui me donne envie de voter pour elle ou pour lui. Et il en est de même concernant toutes les idéologies politiques actuelles, je n'adhère à aucune, elles sont révolues, viciées ! Mais je vote, et certainement pas blanc lorsque le Front National est présent au second tour, et même si certains en récoltent les lauriers de la gloire, il en va de la sauvegarde de certaines valeurs fondamentales. Je trouve également normal ces petites "guéguerres" de politiciens à essayer de diaboliser l'autre, c'est le jeu, c'est la politique, ils ne sont pas là pour "enfiler des perles". La politique c'est la fosse aux lions même animés des plus belles idées. Ensuite, je n'ai pas aimé ton message, je n'ai pas aimé non plus le fait que tu affiches tes préférences politiques et tes intentions de vote. Voilà, c'est tout !

Portrait de tina

Berenice - ce nest pas que je ne laime pas - je suis en dehors de ca-
car je ne peux pas voter je suis Belge.
J essaye a travers mes coms d etre des fois drole.Des fois ca marche et des fois c est mal transmit - et ca peut sembler que je favorise quelqu n .Vu de loin je regarde ce qui se dit sur le blog.Mais il faut bien comprendre que les methodes d avant ne marche plus. Ces dirigents ne sont pas formes pour une periode de crise financiere.On peut etre un bon politique et un mauvais financier.Et aujourd hui,vu les astres
qui secouent tous les politiques et nous les electeurs,il est impossible de faire bien pour tout le monde.Car le monde est en pleine
mutation.Ils (les politiques) n ont plus les reperes d avant.Ca ne marche plus.Il faut innover .Les plus grandes lois a changer sont
fiancieres.Les gens qui tradent dans la finances.Il faudrait faire passer des lois que, ces gens qui s occupent de la gestion dans les bourses mondiales,soient des gens bien equilibres.Il faudrait leur faire passer des tests, qu ils soient des gens avec des valeurs,et qu ils fassent bien pour le pays,et non pas des jeunes qui sont en train de parier (sans se soucier des millions de gens)sur la faillite d un concurrent.Donner tant d argent dans les mains de jeunes que le seul but est de se ramasser des bonus enormes a la fin de l annee,est inconcevable.On leur paye des salaires tellement enormes pour les empoisonner et qu apres ils ne savent pas faire autrement de faire plus,plus plus au detriment du peuple et des peuples.il faut vraiment arreter ca.Les banques avaient un role de service avant.Maintenant c est devenu des entreprises qu on ne peut meme plus faire confiance!!!!

Portrait de tina

suite.Il est quand meme impensable que vous metiez votre argent dans une banque que vous avez choisis,et qu un an plus tard votre argent se trouve dans une autre banque car elle est partie en fumee,ou elle a ete rachetee.
Si les gens ne peuvent plus faire confiance dans des institutions considerees jusqu a present comme valeur noble,alors ca,c est grave.
aujourd hui vous ne savez meme plus a qui vous donnez votre argent.

Portrait de tina

Ensuite il y a des professions qu il faut absolument aider.Je pense a des professions qui demandent qu on ait le respect pour eux car c est vital.des professions comme des infermieres des pompiers des policiers
et des profs,font un metier tres dur.j ai une amie infermiere qui en fin de carriere touche 1300 euros.Apres avoir vu tant de miseres pendant plus de 40 ans.Ca ca me choque.Pour ces groupes qui servent le pays,il n y a plus ni respect ni consideration.Ou va t on?

Portrait de tina

Et je termine par les gens plus agees dont on ne se rend meme pas compte que c est maintenant qu il faut preparer des maisons des homes
ou les gens agees pourront vivre descemment (je dis dscemment et pas comme des legumes ou on vous laisse croupir car vous ne signifiez plus rien pour la societe) et aussi s occuper d une nouvelle generation de gens d apres 65 et 70 ans.Il sont bien present en France et en Belgique.Ces gens doivent pouvoir gagner si ils le veulent leur vie pour arrondir leur fins de mois.Ils ne faudrait pas les taxer.Au contraire les encourager si ils sont mobiles et veulent se proteger contre la vieilesse.C est ca qu il faudrait faire maintenant.Et vite.Car la vie coute tres chere maintenant et avec leurs pension,ils ne pourront plus vivre sereinement. OK Ca c est ce par quoi moi je commencerais si j etais dans la politique.

Portrait de Nanou

Ne pas aimer F.Hollande, non. J'ai dû mal m'exprimer, ce n'est pas ce que je voulais faire passer en tout cas. Quand j'ai comparé son charisme à celui d'une huître c'était une façon maladroitement imagée pour signifier que son désavantage venait de son manque d'envergure face aux autres candidats plus "agressifs". La politique c'est des idées, des convictions, mais c'est aussi l'homme ou la femme qui les porte. Certains électeurs y sont Très sensibles.
En ce qui me concerne, les projets sont plus importants...

Portrait de bérénice

@ tina : tout à fait d'accord avec vous...Moi perso j'adorerai rencontrer et parler avec ces hommes politiques , comprendre leurs vraies motivations..Tiens j vais me mettre journaliste..LOL
Oui c'est super d'essayer de glisser des pointes d'humour, surtout en politique, sujet sensible...
Perso j'avoue que je ne sais plus si j'ai envie de voter...Ou du moins pour qui...Personne ne me convainc vraiment et puis bon, on a le tps et puis après avoir lu les pages de jacqueline, je me rend bien compte qu'on va encore etre dans le potage pdt pls années ..Quel que soit la personne au pouvoir.....Seul neptune en poisson finalement pourrait nous sauver : se rassembler, révolutionner !!!
gros bisous

Portrait de bérénice

@ nanou : bon bin en regardant ,e je penserai à la tete d'huitre.
LOL....Non plutot une tete de coeur de lion transformé en taillefine....BIZ

Portrait de bérénice

@ JRAF : oh la une surprise ? Voyons voyons, devillepain peut etre ?

Portrait de Suzy

@Anahel
Afin de répondre à ta question plus haut au sujet de Neptune, j'ai fait une rétrospective raccourcie sur son dernier passage en Poissons (1846-1860) et il est stupéfiant de constater à quel point elle marque les fluides tous genres, pour ce, abolitions des frontières et donc passage de la com....les années à venir appartiennent à ceux qui veulent s'exprimer et communiquer
Il faut remarquer aussi, puisque Neptune en Poissons marque la fin d'un cycle et prépare la naissance d'un autre, qu'elle chahute bp les habitudes. Ainsi la France eut la fin programmée de la monarchie, la Russie la fin du tsarisme et la naissance du communisme avec son cortège de crimes, le passage est violent, espérons qu'il se fera avec plus de douceur, mais si Neptune et Poissons dansent avec l’eau dans les océans, les rivières, la pluie, les larmes, la neige et la glace, les nuages et les vapeurs elle danse aussi avec la domestication comme aqueducs, canaux, fontaines, égouts, Neptune et Poissons dansent avec les fluides et les ondes sonores dont l’équivalence symbolique représente la sphère des mondes psychiques comme l’imaginaire, l’inconscient, les sentiments, la dévotion. Des mondes de flou où les différences fusionnent, cela peut concerner la musique, le feeling, le magnétisme et tout ce qui circule avec les ondes comme les téléphones portables, la télépathie et peut être des flux dont ns n’avons pas idée aujourd’hui.
La chrysalide se forme en Poissons,dans un peuple qui souffre et le fruit se verra avec Neptune en Bélier 2025 voire en 2018 avec Uranus en Taureau.
Question : comment allons nous associer le libérateur conquérant qu’est Uranus en Bélier, et l’universalisant Neptune en Poissons ? Comment associer le feu et l’eau ? La foudre et le nuage ?
Voici quelques dates à méditer :
-1846 Première anesthésie à l’éther (fluide) par un dentiste américain. Société d’études pour le canal de Suez (fluide).
-1848 Essors du réseau ferré qui y est bp dans la mutation du monde, l’économie monde Europe. Mais aussi la naissance du communisme. Abolition de l’esclavage en France. Première élection par les hommes d’un président de la république française, Napoléon III. Les femmes attendront 1946.
-1848 le fluide des médiums transgresse les frontières entre monde des vivants et des morts grâce aux sœurs FOX. Mais aussi monté des drogues comme Cannabis et fumeries à usage récréatif. (c’est aussi un fluide)
-1849 John Snow suite à une épidémie de choléra fait filtrer l’eau des villes (contamination par l’eau, fluide)
-1850 la loi Falloux rend en France l’instruction des filles obligatoire (1833 pour les garçons)
-1850 Le pétrole est exploité pour une utilisation industrielle. Etudes pour le canal du Panama.
-1851 Ouverture au public du télégraphe. Première Exposition universelle, colonialisme européen.
Puis entrée du peuple en littérature car le roman social fait son entrée. Canal de Suez et du Panama.
Fin de monarchie, montée du communisme.
-1852 Napoléon III empereur, il commande de grands travaux d’assainissement comme les égouts, améliore la circulation de l’air par la création de parcs dans Paris.
-1854 Lesseps a l’autorisation exclusive pour monter la compagnie chargée des travaux.
-1858 Apparition de la vierge Marie à Lourdes
-1859 Premier coup de pioche pour le canal de Suez.
-1864 Marx fonde la première association des travailleurs.
à suivre.

Portrait de Jraf

@Suzy
Sur la dernière entrée de Neptune en poisson, elle a effectivement coïncidé avec une vague de révolution dans toute l'Europe (Neptune était demi-carré à Uranus en fevrier 1848) et a marqué la fin de la Royauté en France.
Mais pas la fin des Tsar en Russie, ni la naissance du communisme, pour ça il faudra attendre 1917...

Portrait de tina

all - je pense que vous oubliez un phenomene (VINCENT FERME LES YEUX 5 MINUTES)c est de l ordre de dimension.Aujourd hui tous ceux qui sont axes dans le spirituel - acceptent l idee qu on a change de dimension.
lES jeunes enfants nes depuis les annees 1990 2000 et depuis n ont pas les memes blocages karmiques que nous .On a parle des enfants indigo,des enfants cristals etc.D apres ce que j ai lu et entendue,si nous avions besoin toute une vie pour regler nos baégages karmiques.
Ces jeunes enfants ne les ont plus.iLS VIENNENT sur terre avec des outils differents de nous.
Nous,avec un travail enorme de conscience avons pu regler nos problemes
et si a 50 ou a 60 ans on a pu se liberer de toutes nos petites valises
c est deja une existence reussie.Ceux qui n ont pas travailler sur eux meme et ont vecu dans l inconscience la plus complete - les 15 - 20 dernieres annees,pour eux le tournant a venir sera douloureux,car pas prepare a un monde nouveau ou il faut faire avec des changements constants.Si notre etre s est renforce, ces dernieres annees,nous pourrons vivre le flow. C est ca que j appelle la dimension.Pour certains il n y que devant derriere qui existe.Il y a peut etre devant,derriere et en haut qui jouera maintenant.Le en haut,veux dire
une sorte de subconscience qui nous amene a faire les choses justes au bon moment.
Et pour ma part,je crois que je l ai deja ecrit,les hommes politiques en place en ce moment,s appellent des nettoyeurs.Ce n est pas par hasard qu ils se trouvent la,en ce moment. MAIS J ACCEPTE LA CRITIQUE;

Portrait de Suzy

@Jraf
Suis de ton avis sauf que Neptune en Poissons prépare le fruit qui naît en Bélier et le dernier Tsar avait Neptune en Bélier avec de plus, Saturne au MC opposée à son Soleil et Algol sur son Soleil et Mercure. Le travail de Neptune est lent, doux, mais inexorable et ses effets ne sortent que quelques années plus tard. La montée du communisme eut lieu en 1851 avec Neptune en Poissons, avant la naissance du Tsar... qui abdiquât en 1917.

Portrait de Jraf

ça y est!
j'ai trouvé une astrologue, Valérie Darmandy, qui prédit la défaite de Sarko!
En plus,c'est bien argumenté, quoique un peu technique...
http://valeriedarmandy.wordpress.com/2011/10/17/astrologie-presidentiell...

Portrait de Suzy

@Tina
Les hommes politiques actuels sont des purgeurs de sociétés qui se remplissent leur compte en banque. Ce ne sont pas des humanistes en cela tu as raison ce sont des nettoyeurs mais ce qualificatif me dérange car il y en eut un qui portait une moustache ridicule qui a nettoyé.
La tradition veut que Neptune en Poissons parle de peuples malheureux, cette souffrance ouvre vers la spiritualité, regarde dans mon tableau ci dessus, les apparitions de la Vierge se situent dans cette période.
L'art aussi peut voir une envolée criant la souffrance laquelle pour l'instant ne se voit pas et j'en parlais dernièrement avec une amie artiste mais ce qui s'expose en peinture contemporaine est le cri d'un vide, un néant. Dans de nombreux ateliers il n'y a même pas de profs, les élèves sont livrés à eux mêmes, quelles références ont ils ?

Portrait de tina

au secours jraf c est tellement long et complique comme explication.J eszpere qu elle se trompe quant a M Lepen car si ses 3 trigones en 2015 se mettent a poindre le bout du nez.Je m encourre (oh c est vrai
j habite la Belgique) n empeche c est pas encore assez loin,je demenage encore plus loin

Portrait de tina

Suzy,je t ai tres bien compris quand tu dis le nettoyeur avec ---
je faisais reference, a des gens comme Sarko et Obama et Merkel.
C EST GENS sont la a des postes cle pour une bonne raison.Il n y A PAS
DE MIRACLE - personne ne peut bie"n faire en ce moment.
Et si l astrologue dont parle jraf a raison,je serais tres triste car
ensuite elle monte le theme pour M.LEPEN pour 2015. DE DEUX CHOSES L UNE. ou les gens en auront tellement raz le bol des problemes et qu ils
pensent qu avec un nouveau president -ils pourront rever d une autre vie.MAIS MAIS MAIS, si c est ensuite pour se taper une MMe Lepen comme
ca voudrait bien dire que la mayonnaise n a pas pris avec petit Francois, et qu ils se tournerons alors vers autre chose.Je fous le camps tres tres tres tres loin......

Portrait de Suzy

@Jraf
Merci pour ce lien, sauf qu'avec FH c'est un cheval borgne contre un boiteux et côté finances l'énarque saura tout rafler, les français avec.
Personne ne parle de l'autre François, Bayrou, enfin un qui n'est pas énarque mais littéraire et qui sait reconnaître un chien d'un mouton. OK il est émotif mais ça ns changerait un président qui a du coeur

Portrait de Vincent

@ Suzy : super post et très intéressant qui confirme bien ce que je pense

@ Tina : Tina, je ne suis pas un intégriste de la réalité pure et dure J'ai lu et je comprends tout à fait ce que tu écris, je trouve ça intéressant. En revanche, il y a un truc qui me chagrine, cette théorie insinue la notion de génération sacrifiée et de nouvelle génération providentielle... Si j'ai bien compris, la logique de réincarnation fait que nos bagages kharmiques sont dus à nos expériences antérieures pas à celles de nos ancêtres quoiqu'il est évident que des schémas familiaux comportementaux peuvent se léguer de génération en génération... Soit, chaque vie correspond, dans un premier temps, à la liquidation de son kharma afin d'atteindre, dans un second temps, son noeud nord. Ces nouvelles générations, c'est qui, c'est quoi alors ? Ce sont des âmes neuves, toutes fraiches, nickel chrome ?! En quoi sont-elles porteuse d'un potentiel supérieur ? Une chose est sûre et certaine, toute jeunesse est porteuse d'espoir, c'est le principe même de la vie et ce depuis son origine ! La jeunesse sera et fera en fonction de ce que nous sommes et faisons actuellement. J'ai du mal à croire aux générations sacrifiées ou qui se sacrifient pour la suivante qui va ainsi arriver toute neuve, toute propre. J'ai donc vraiment du mal à croire à des générations de crystal ou indigo, qui me font penser à des "élus". C'est comme croire au Messie ou aux prophéties. La prophétie, bonne ou mauvaise, est une des pires maladies de l'homme, elle lui font croire, espérer des choses qui seraient écrites alors que tout n'est que le résultat de nos pensées et de nos actes. Les croyances, c'est l'ignorance et la négation de l'homme. Je pense qu'il est plus réaliste de croire que tout être qui nait est porteur d'un espoir puisqu'il incarne une nouvelle vie, à nous de bien les préparer, comme on peut et comme l'on fait nos parents, grands parents, etc. Si je suis la logique de Anahel de vivre à l'instant "t" pleinement, ce auquel je crois, alors vivons et croyons en nous maintenant, car nous sommes tous nés, donc, nous portons tous un espoir, vieux, moins vieux, jeunes, etc. L'avenir, c'est maintenant et nous le sommes tous. Qui se sacrifie pour qui ? Encore un une croyance Judéo-Chrétienne obsolète qui a généré tant de souffrances... Moi je dis : personne ! Et si on veut un monde meilleur, il va falloir arrêter de croire aux prohéties Maya ou je ne sais quoi d'autres, moi je dis : Au charbon, allez, hop hop hop au boulot !

Portrait de Vincent

@ Suzy : Très intéressant ce que tu écris, sauf que j'ai un peu de mal avec les apparitions de la vierge Marie... C'est quoi, une matérialisation d'un inconscient collectif ayant besoin de croire où un signe divin que tout va s'arranger ?

Portrait de tina

Vincnt,ouille tu souleves beaucoup de qauestions.
Quand je parle des enfants nes dans les 15 dernieres annees.Je parle d enfants qui ont d autres attributs que nous.Donne a un enfant de 3 ans un telephone et en 2 minutes il va te le faire marcher.Donne lui a 5 ans un computer,le plus simplement du monde il va se mettre a le tripoter et un peu plus tard il va arriver a nous enseigner a nous avec une logique incroyable comment faire ceci ou cela vec le joujou.
L histoire de la reincarnation ,c est une discussion que je n aurai pas avec toi(Vincent pas pret) mais ce que je peux te donner comme argument,un enfant de 2 ou 3 ans qui meurt pour l une ou l autre raison,d apres toi,a quoi a servi sa vie???
et ce que je peux aussi te dire parlant de prophetie,pourquoi es tu interesse par l astrologie??? si ce n est pas une source de prophetie??? sauf que toi tu crois que cest toi qui tire les ficelles en regardant ton theme astral.OK JE RESPECTE PETIT VINCENT

Portrait de Suzy

@Tina
Pourquoi cet état de panique, crois tu que Marine Lepen soit pire que Sarkozy ? Je ne crois pas, car si tu regardes bien l'histoire et si tu es bien renseignée tu verras que les pires lâches ayant eu un pouvoir dramatique dans le sort du pays sont ceux qui tapent sur le FN. Celui ci n'a jamais eu le pouvoir en France et si Lepen a eu une grande gueule devant les caméras car il dénonçait ce qui n'allait pas, c'est parce qu'il n'a jamais eu le pouvoir. Il n'en a jamais voulu d'ailleurs et ainsi a eu les moyens de dire ce qu'il pensait car rien ne pouvait lui être reproché n'ayant jamais siégé....je ne comprendrais jamais cette diabolisation car en fait il a rendu service aux français en attaquant les pouvoirs en place. Par contre, ceux qui me font peur ce sont ceux qui s'en servent car ils sont prêts à tout pour garder le pouvoir qu'ils ont depuis des décennies et alors oui, que pourrait faire le FN au pouvoir avec une milice à contre courant ?
Pour ce qui est Marine Lepen, quitte à te surprendre, mais on ne me changera pas, je suis sincère,je crois qu'elle est plus fréquentable que Sarkozy et d'autres, ceci n'engage que moi et Neptune qui me parle n'oublie pas : ns changeons de monde, il faut revoir nos façons de penser, de juger car en avons ns les moyens et le droit ? les acquis sont obsolètes. La "structure parentale" s'effrite, regardons avec des yeux neufs, avec justice.

Portrait de Suzy

@Vincent
Tu n'as pas du souffrir assez pour qu'elle t'apparaisse...Marie

Portrait de tina

SUZY,pour la feinte avec Vincent c est 10 points!!!!!!
Excuse moi Suzy,j ai quand meme de quoi me faire du soucis,rien qu a l idee que Mlepen puisse un jour etre a presider un pays comme la France.
tu sais Suzy les chiens ne font pas des chats!!!! et avec l exemple que son pere a donne, du style DURAFOUR CREMATOIRE - je me fais oui du soucis.En Belgique nous avons un parti similaire,et quand tu regarde un peu plus loin que le programme qu ils annoncent,ils parlent des etrangers d abord,mais ensuite,il y a nous e"n 2eme lignes (tu me comprends n est ce pas) Alors si tu me parles de Bayrou,je veux bien mais paas Lepen PLEASE....

Portrait de Audray Gaillard

Je rentre de Paname ! Vincent, des lors que les propos ne sont ni agressifs, ni haineux etc il n'y a pas lieu d interdire a quelqu un d exprimer son avis, d ailleurs ce n est pas ce que tu fais, nous sommes d accord ! De meme, tu as tt a fait le droit de dire que tu n es pas d accord avec les propos d un autre contributeur du blog, bref, il n y a pas lieu me semble t il de s offusquer de quoi que ce soit !
@ jraf : je vais tt de suite aller lire ce billet astro !
@ all : merci de vos commentaires et participation, je reviens réagir !

Portrait de tina

Son pere a Lepen qui minimise un holaucauste et nie la gravite des faits.Une tres grande partie de ma famille a ete decimee dans cette periode monstrueuse.Toute mon enfance mes parents et leurs proches faisaient reference a ce qu ils avaient chacun vecu.NON MERCI
jamais je ne ferai confiance a des gens qui nient une realite vecue par des millions d ames.

Portrait de Jraf

@Suzy
effectivement le thème de F Bayrou est plutôt atypique pour un politique, puisque il présente un Neptune conjoint AS balance et une Venus culminant pil-poil sur le MC.
Donc un probable "gentil", encore qu'énergique avec une conjonction exacte soleil Mars
http://www.astrotheme.fr/portraits/e6Cna7rfpN3t.htm

Sinon,je crois qu'il faut quand même une bonne dose de courage, ou d'inconscience, pour se lancer en politique actuellement, car les temps sont au dézinguage, version casse-pipe!
Ce n'est pas DSK, MAM, Woerth, ou même Georges Tron qui me contrediront

Plus troublant, j'ai appris dans une très bonne (quoique peu sexy)émission d'ARTE sur la France-à-fric, que même le Grand Charles himself avait (indirectement) quelques centaines ou milliers de gamins, morts de faim au Biaffra, sur la conscience, pour une sombre histoire de gisements pétroliers à récupérer pour Elf, au Nigéria, à la fin des années 60.
Et pourtant, il était pas zénarque, le gars De Gaulle!

Portrait de Vincent

@ Tina : ce que tu me racontes alors tombe plus sous la loi de l'évolution que de celle d'enfants naissants avec des prédispositions supérieures... Ensuite, je ne m'intéresse pas à l'astrologie pour y trouver des prophéties ou un avenir plus radieux, je m'y intéresse car elle met en lumière, à mon avis, des tendances et des potentialités pour des périodes données. C'est juste pour être raccord avec la tendance et en ce moment je suis raccord l'astrologie est une technique tangible pas une illumination. Donc les histoires de prophéties ou de voyances je n'y crois absolument pas ! J'ai fait le test avec des supers cartomanciens et voyants. Tous plantés, parfois une demie vérité et qu'on ne me dise pas que j'emets des influx qui les bloquent. Je vais dire ça à mes clients maintenant, ils vont être contents ! Exemple : Normalement, je dois avoir 2 garçons dans un futur proche avec une nana et cette nana n'est plus là et je ne vois pas comment elle peut revenir dans ma vie, à moins d'un miracle et je ne sais même pas si j'en veux du miracle car il faudrait que nous ayons beaucoup évolués et pardonnés chacun de notre côté pour en arriver là, c'est impossible ! j'ai, peut-être, pas assez souffert, mais les apparitions de la vierge, c'est de la foutaise. La science expliquera ça un jour de manière très précise et très logique. Exemple : balance un smartphone à un type du Moyen-Âge ou de l'Antiquité, tu vas voir comment il va réagir, il va certainement crier au miracle ou au diable, au choix

Portrait de Vincent

Re Tina : Au fait, la réincarnation j'y crois Je suis prêt à croire en beaucoup de choses sauf celles qui se réfèrent à un dogme, un dieu ou tout autre chose de ce style.

Portrait de Audray Gaillard

J ai lu l analyse mais je suis trop fatiguée, il faut que je dorme, je suis en plein caprithon en ce moment ( je fete les anniversaires de mes amies capricorne ) vu que g ma venus Jupiter dans ce signe autant vous dire que la période est éprouvante pour moi en ce moment ! Je me propose un gros dodo et de tt façon je reviendrai sur le sujet dans mes billets ! Le feuilleton présidentielles 2012, ne fait que commencer !

Portrait de Jraf

@Vincent
Bon sang! mais c'est bien sûr!
C'est la voix de Bernadette Soubirou qui commandait une pizza avec son Smartphone de la 4eme dimension qu'a entendu Jeanne d'Arc avant d'aller rencontrer le Roi de France qu'elle a reconnu facilement vu qu'elle avait déjà visionné le clip que lui même avait mis en ligne sur YouTube!

Je vous jure, des fois on fait des romans sur des trucs très très simples!

Portrait de tina

vincent,moi aussi j ai ete voir des A-VENIR .Certains se sont plantes fortement.Et quand je suis retournee les voir en leur disant vs vs etes plante.Ils m ont repondu que il y avait "un libre arbitre" comme quoi??? d autres m ont decrit moi et mon passe comme si ils avaient vecus en ma compagnie.Alors comme quoi.Le libre arbitre existe partout.
Les a- venir sont des pistes.Tu as un carrefour,tu prends a gauche ou tu prends a droite,your choice.Mais de ce que tu me decris sur toi.Tu ne crois pas , ne crois pas - mais tu essaye quand meme des trucs???WHY

Portrait de tina

DEUX GARCONS PAS IMPOSSIBLE SI JUMEAUX.Mais d apres ce que je comprends
vous etes alles tellement loin dans vos altercations que ca te semble impossible que ton amie te revienne.C est ca ???

Portrait de tina

Vincent- as tu regarde le theme de ton amie?

Portrait de Evelyne

Bonsoir
un site dans lequel on trouve des articles très intéressants et une étude sur François Hollande très pertinente. Du langage astrologique sérieux.
http://www.fabrice-pascaud.fr/articles/francois-hollande#more-622

Portrait de Anahel

whaouh vous étiez tous bien réveillés(excités?)avec ces échanges qui fusaient de partout !!!! et peut être déja couchés à cette heure ,j'arrive alors qu'il est minuit passé!!!et que l'émission passionnante sur le blog d' AUDRAY se termine en beauté! coucou nocturne à tous and toutes,je me régale de toute cette effervescence,entre vos spéculations en tout genre,à tirer le fil du passé pour "prévoir" ce que NEPTUNE pourrait nous proposer ...nous nous retrouver içi et maintenant avec une conspiration astrale unique, avec SATURNE qui nous fait travailler le rapport à l'autre (en balance analogie maison VII)il va rétrograder donc ce n'est pas fini!,PLUTON qui brise les chaines des conditionnements et forcément de nos croyances limitantes,en capricorne et cela ne fait que commencer,un URANUS qui en bélier nous invite à l'audace,à oser sortir des chemins tracés,et à révolutionner le monde,pour donner un nouvel élan,ce qui annonce de l' IMPREVISIBLE, à savoir que rien ne sera comme nous l'avions prévu,et sans doute fera sauter toutes les prévisions des uns et des autres!enfin NEPTUNE qui en poissons et son océan de possibles...mystère...et j'émets un souhait! sortir de certaines croyances lourdes,dont celle qui rend necessaire la souffrance comme seule moyen de s'ouvrir à la spiritualité...et si notre évolution a dû passer par là, par le sacrifice pour nettoyer l'âme humaine,le purgatoire,l'expiation etc...et j'ai même révisiter la notion de karma qui n'a rien de "moraliste" mais purement énergétique!!électromagnétique!!et j'ose espérer qu'un autre moyen puisse nous élever en conscience, je constate à quel point c'est difficile de vivre l'instant présent ,sans chercher dans le passé,sans imaginer le futur,sans vouloir avoir de prise sur notre devenir! alors que tout est là!au niveau individuel...je crois à la ré-unification! intérieure!et l'extérieur est le reflet de l'intérieur!FH,SARKO,LEPEN etc...sont des reflets de nous même, dans nos contradictions,dans nos sub-personnalités conscientes et inconscientes,l'enjeu politique est aussi un enjeu personnel dans les miroirs qu'ils nous proposent! quelle scène de théatre!parmi tous ces comédiens plus ou moins bons,nous tentons de chercher,de trouver celui ou celle qui symboliserait,représenterait au mieux, la RENAISSANCE de la FRANCE d'abord, et par extension celle d'un nouveau monde, meilleur,bâtit sur d'autres valeurs...il y a d'autres facteurs,paramètres que nous ne maîtrisons pas,et surtout des systèmes qui vont devenir caduques....
et d'autres qui vont révolutionner notre quotidien!embarqués par cette saga planétaire, saga politique,comment à notre propre échelle individuelle participer au changement? trier nos croyances,faire un grand nettoyage,décrassage,rendre à l'univers,le grand alchimiste,ce qui ne nous est plus utile,lacher avec le jugement,l'état séparatif,réconciler le masculin/féminin car c'est dans cette réunification que nous pourrons chanter un pour tous,tous pour un!!!hihi
@VINCENT rien n'est impossible...ils se retrouvèrent,s'aimèrent à nouveau,et firent deux beaux garçons!!!quand il y a de l'amour,du vrai,les nuages ne font que passer...avec un zeste d'humilité...

Portrait de Vincent

@ Tina : pourquoi ? Car je suis un grand curieux je n'aime pas ne pas comprendre, il faut que je teste et que j'expérimente. Je veux savoir. Après en ce qui concerne les enfants, il ne s'agissait pas de jumeaux. Aujourd'hui, je ne veux pas et ne veux plus rien savoir en ce qui la concerne, je ne veux pas vivre avec des prédications en tête d'un futur que seul mes actions quotidiennes peuvent construire. Je veux arriver à vivre pleinement l'instant présent et je veux surtout vivre libre ! Aujourd'hui, je ne crois qu'en une seule chose et en une seule personne : MOI ! Et la seule personne qui peut m'empêcher de réaliser et vivre mes rêves c'est MOI ! Donc tout ne tient qu'à MOI ! Je ne peux pas dire qu'il est impossible de prédire l'avenir pour la simple et bonne raison que je n'en sais rien. Seulement, pour l'instant, tout ce qui m'a été prédit ne s'est pas réalisé, ou alors, pas encore réalisé... Mais je doute très franchement que cela se réalise compte tenu de certaines choses que je ne préfère pas écrire ici, car ce n'est ni le sujet et je ne veux plus m'épancher, je l'ai fait quelques fois au mois d'octobre l'an dernier, ça suffit, il faut avancer. Ensuite, lorsque quelqu'un te dit, pour se prémunir ou expliquer une éventuelle erreur, que l'on reste maître de son destin et de ses choix. Je dis comme mon petit voisin : KIKOU LOL ! C'est à dire, SUPER TA BLAGUE ! Si jamais c'est moi qui me trompe, je te promets d'écrire l'histoire et j'écrirais 100 fois "vous avez raison", je croirais en la vierge et aux apparitions. Jraf, KIKOU LOL aussi ! C'est sincère, tu m'as fait rire, mais Bernadette, Jeanne D'Arc & Co c'est l'histoire de France, mais les voix c'est de l'ordre du folklore et de la légende ! En revanche, pour ce qui est de l'astrologie, je trouve que c'est un très bon outil pour donner les tendances, c'est un peu comme regarder la météo la veille afin d'anticiper sa tenue et ses activités pour le lendemain. Ça ne veut pas dire qu'on ne se mouillera pas si il pleut mais certainement moins que celui qui est sorti en short et tee-shirt et qui s'en est allé faire un foot ! En m'intéressant à l'astrologie, je mets des atouts supplémentaires de mon côté pour augmenter ma probabilité d'arriver à mes fins, tout simplement. J'ajoute aussi que c'est un bon outil introspectif, je suis vraiment très surpris par sa pertinence, notamment pour les noeuds, pour moi, c'est pile dans le mile !

Portrait de Vincent

@ Anahel : super post merci Après pour ce que tu m'as écrit, c'est gentil mais je ne veux pas y croire comme ne pas y croire. Comme tu dis : INSTANT PRÉSENT ! Pas avant, pas après, mais maintenant ! Je t'assure que je fais tout pour le faire et j'y arrive de plus en plus alors ne me perturbez pas je le veux à 100% mon noeud nord
Bonne nuit à demain !

Portrait de Jraf

@Anahel
il ne t'a pas échappé qu hier, c'était la Pleine lune!
Sinon, entièrement d'accord sur les hommes (et femmes) politiques comme support d'incarnation de l'inconscient collectif!

@Suzy
Ben sur que les idées défendues par M Lepen ont déjà été au pouvoir, en France, c'était entre 1940 et 1944, ça s'est appelé : "la Révolution Nationale" Travail Famille Patrie!

C'est sur qu'on a oublié, ça parait vieux et poussiéreux, mais la Préférence Nationale n'a pas pris une ride!

Portrait de Anahel

@JRAF hier prise dans mes occupations médicales, je suis rentrée trés tard sans contempler cette belle PLEINE LUNE!!!
il est temps de nettoyer notre inconscient collectif!!!!de vider notre mémoire...ah s'il était possible d'avoir une "poubelle" comme sur l'ordi,et de faire clic dessus !!!

Portrait de Anahel

oui JRAF pleine lune = effervescence....quand j'étais interne aux urgences ou de garde...c'est sûr que les jours de pleine lune ça n'arrêtait pas!!!!

Portrait de Anahel

pour commencer la journée "be happy" avec la nouvelle ordonnance :SOURIRE
"Sourire coûte moins chèr que l'électricité qui donne autant de lumière" Abbé PIERRE....ALLEZ do'nt worry,be happy" http://youtu.be/2Y1rLaWuCtU

Portrait de tina

Vincent,tu veux absolument arriver a ton noeud nord ,ca veut dire que l astro est un fil rouge dans ta vie.
puis je me permettre de te demander,as tu un bon theme astral?
et si oui comme tu le cites souvent, c est normal que tu te branches la dessus.Pour ma part si demain on me dit que j arriverai a etre ceci et cela,et que ca correspond a mon aspiration profonde et voulue,je dirai aussi,que l astro est la seule chose de sensee.MAIS,la personne qui va chez l astrologue et lui dit ce qu il n est pas pret a entendre dira
bof,l astro,c est pas ca,LES INFLUX BLOQUENT....

Portrait de tina

JE suis quand meme sideree de voir que tant d astrologues qui etudient les memes themes - peuvent avoir une opinion differente sur la personne.On dira c est dans l interpretation???
C est aussi du 50/50 pour les candidats.Si celui qui est pronostique gagne,alors oui,l astrologue sort grandi et il est fort,mais si il perd ,il dira,ah mais oui, il aurait du etre elu,mais ca ne c est pas fait! c est une chance sur 2 .
et si demain on decouvre d autres planetes,et qu on les prend en compte
on te dira alors"tout ce qu on a dit jusqu a aujourd hui n est plus valable car il y a du nouveau.Je ne dis pas que l astro n est pas bien.
Mais je trouve que les gens avec un theme delicat feraient mieux de ne pas aller voir un astrologue.

Portrait de tina

Quand je faisais mention hier aux nouveaux enfants,je voulais egalement dire que ces enfants la, sont guides d une autre facon.Ils
ont des radars en eux.Ils ont une nouvelle forme de pensee,et on parle meme d un A.D.N modifie.ils auraient un acces directe a une nouvelle conscience que nous n avons pas,ou,par le travail intense fait sur nous meme, avons peut etre changes et deprogramme ,le programme initial.Et la je veux bien te rejoindre que quand tu transformes ton mental,tu donnes desz consignes (inconsciemment) a tes cellules pour modifier le comportement.Et ca,aujourd hui, c est prouve....

Portrait de Suzy

@Tina
Je te comprends ô très bien, mais je suis très réservée quant à la diabolisation Lepen car elle profite à quelqu'un de + redoutable que lui, j'ai vu quelques émissions. JM Lepen manie la langue française avec précision et connaissance des mots et la phrase qu'il a dite a un sens autre que celui rapporté par la presse, ce qui m'intrigue, c'est que personne ne l'ait relevé, donc, ils sont nombreux à s'en servir pour diaboliser et comme Lepen ne voulait pas du pouvoir, lui même ne l'a pas défendue. Un point de détail, en Français signifie que ce n'est qu'un petit bout du problème et l'essentiel est ailleurs, sous entendu tous ceux qui sont à l'origine, que l'on ne condamne pas. Là, il fallait donner des noms, il ne l'a pas fait préférant la polémique soulevée et peut être pas voulue mais s'en rendant compte il joua le jeu des détracteurs. Tina, la politique est un jeu de vilains et d’intérêts, dans la famille il y eut des officiers et des victimes dont un qui connut les camps à la fin de la guerre, une fois libéré en rentrant dans la politique au service d'un parti politique qui a avancé grâce aux mirages réussis, il s'enrichit sur le dos d'innocentes victimes.
As tu lu les guerres lucifériennes ? Révélations sur les manipulateurs, le méchant montré est manipulé par un réseau redoutablement organisé. J'arrête car pour le coup tu aurais raison d'avoir peur.

Portrait de Jraf

Prévisions!
Pour moi, l'Astro est un Art, ou un artisanat, mais en auncun cas une science.
Les techniques de cet art évolue, mais de la même manière que les outils scientifiques évoluent eux aussi, la Mécanique quantique (Einstein) à révolutionné la Physique, mais l'approche de Newton reste valable à notre échelle (on se reçoit toujours la pomme sur la tête, saut quantique ou pas )
Idem pour l'Astro, par exemple les 7 planètes tradi n'ont rien perdu de leur importance, la découverte des transaturniennes ne fait qu'accompagner l'évolution de l'Humanité.

Quandt aux prévisions astrales, pour moi ça reste un jeu.
Mais globalement, les résultats sont bien meilleurs que chez les économiqtes, qui se trompent à 90 voire 99%..
M'enfin, il faut dire qu'il ne sont pas vraiment indépendants, ni des idéologies, ni des retombées financières

Portrait de Suzy

@Jraf
Oui Bayrou est un peu trop doux en politique et actuellement il faut un karcher
Je connaissais cette bavure du grand Charles, pas que celle là puisque aussi critiqué sur le sujet des tortures. La guerre et la politique sont elles propres ? Pas énarque Charles mais militaire, avec les risques du métier et des imprévus tragiques. Toutefois un énarque ne connait pas l'imprévu puisque son but est à sens unique. et ce genre d'accident rentrerait dans le registre des responsables pas coupables

Portrait de tina

Suzy,quand je parle de fonction politique,elle doit quand meme designer
et etre un exemple pour la majorite des Francais.Quelqu un qui annonce deja la couleur,de ce qu il pense et de son programme comme l a fait Lepen,Imagines toi l exemple qu il donne aux gens frustres et malheureux,qui vont suivre leur leader et mettre toute leur colere sur
les minorites.Je trouve que ca ouvre des portes tres tres dangeureuses
a un nombre de gens peut etre inconscient de ce qu a ete le probleme de
40/45. Et je le trouve tres dangeureux. Et qui ne te dis pas que,MLEPEN,galvanisee par un succes ne se reverait pas en Presidente de la Republique.
Je n aurais meme pas envie d essayer pour voir de quoi elle sera capable.CAR IL SERA TROP TARD.JE N AI AUCUN RESPECT POUR LEUR FACON DE
CONCEVOIR LA POLITIQUE,et d autres part,ils se sont quand meme enrichis
aussi???

Portrait de tina

je suis contre toute sorte d extremisme dans tous les sens.Je n ai jamais souhaite la mort de qui que ce soit,pour peu que la personne ai
des valeurs humaines et se comporte dans le pays qui l accueille comme
quelqu un qui veut s integrer et respecte les regles du pays qui l accueille.Ca c est n°1 - qu il apprenne la langue du pays et fasse en sorte a s adapter et non qu on s adapte a lui.Ca c est tres clair.
Ce que certains gens se permettent de faire en France et ailleurs en EUROPE,pour la meme chose - on les pend dans leur pays.

Portrait de Anahel

@TINA il y a oui cette interrogation sur la venue d'enfants particulièrement doués,et qui semblent non pas venir d'une autre planète,mais avec un cerveau nettoyé,sans croyances limitantes fruits de notre mémoire collective transmise par ADN...on les appelle "indigo"...http://fr.wikipedia.org/wiki/Enfant_indigo ,j'en avais parlé içi à AUDRAY concernant une interprétation des enfants autistes,qui seraient des êtres spirituels supérieurs!
pour tout vous dire concernant un saut quantique (VINCENT tu ne lis pas!
)éventuel, pour changer de niveau de conscience, pourquoi ne pas penser, imaginer qu'une énergie venue de???vienne nous faire un électrochoc,électromagnétique qui changerait les fréquences bref....why not! on parle de l'axe de la terre qui bascule... sans m'y attarder et délirer sur ces possibles... la découverte des planètes trans saturniennes ont à chaque fois élargi la conscience humaine...et qui sait jaillira des eaux neptuniennes un "machin-truc-chouette" qui changera nos perceptions, nos lunettes de vision !!! humeur à la blague...

Portrait de Vincent

@ Tina : disons que cette histoire de noeud nord à résonner en moi lorsqu'on en a parlé sur ce blog car j'ai toujours cherché un sens à ma vie. Lorsque j'ai lu toute sa signification, plus les éclaircissements faits sur ce blog, tout cela m'a fait dire : "oui, c'est bien ce vers quoi je tends". Je n'ai pas eu une révélation mais plus une confirmation. Aujourd'hui, je sais pourquoi je vibre, je sais ce qui m'anime, ce noeud nord agit comme un phare non comme un but, je reste ouvert, je tourne autour, j'approfondis. Je reste très méfiant vis à vis des prédicateurs et interprètes de tous genres qui m'annoncent du tout bon comme du tout mauvais. Ici, je sens que c'est sain, même si parfois vous me faites fulminer avec vos histoires d'ADN qui se modifie, de sauts quantiques de l'esprit, etc. Mais je lis, je suis ouvert. J'ai visité énormément de sites concernant tous ces sujets et il y a quand même une bonne nappe d'embrouille et d'illumination qui flotte avec des pseudos scientifiques et des théories plus farfelues les unes que les autres. Pourquoi chercher les signes d'une nouvelle génération, d'un futur meilleur ? Ça sert à quoi, à se rassurer !? Tina, chaque génération est différente de la précédente et porte en elle l'avenir. Celles qui viennent n'ont pas des "skills" comme disent les anglais supérieures ou une ouverture innée à autre chose. C'est l'environnement qui est différent, ils s'adaptent. Il faut des millions d'années pour que l'ADN soit modifié, ce n'est pas en 10 ou 20 ans que cela va changer ! Il n'y a pas de bond d'un être à un autre, l'évolution en est la preuve tangible. C'est la science qui nous permettra de passer à une condition biologique humaine différente. Je suis prêt à croire à beaucoup de choses mais pas à ces fumisteries de générations XMEN qui ont accès à une nouvelle conscience ! La vie ce n'est pas un roman de SF ! Je suis très ouvert et un grand rêveur mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties quand même... Les enfants seront les adultes de demain et se comporteront en fonction de ce qu'on leur donne maintenant ! Et à l'heure actuelle, ils portent plus l'espoir d'un monde horrible qu'autre chose. Il faut arrêter de croire à ces sornettes, oui le monde change, les idées changent, la technologie change, c'est normal ! Ces sornettes ne sont que la caractérisation de nos angoisses alors il nous faut espérer et on projette ça sur un peu tout.

Après, en ce qui concerne mon thème, je ne sais pas si je suis à même de le considérer comme bon ou mauvais mais il y a beaucoup de grands trigones et pourtant ma vie n'est pas une longue promenade de santé... j'ai subi des transits lourds à plusieurs reprises depuis plusieurs années, je n'ai pas la sensation d'avoir eu du répit depuis l'enfance. Mais peut-être que tous ces lourds transits ont cherché à réveiller les gros trigones... Une autre chose qui me parle, ce matin Anahel parle de vidange de la mémoire douloureuse. En ce qui me concerne, c'est vrai, j'ai du mal à m'en souvenir ! J'essaye parfois mais j'ai du mal, j'ai l'impression de ne plus être le même et surtout, surtout, je n'ai plus peur. Aussi étrange que cela puisse paraître, je n'agis plus en réaction à quelque chose, j'agis pour et non contre. La peur n'influence plus mes actes.

Portrait de paskale

coucou les zamis, pas eu le temps de vous lire plus précisément, je me contenterai de dire qu'en ce qui me concerne , j'ai pu expérimenter a plusieurs reprises certaine clairvoyance inexplicable de manière purement pragmatique ou réaliste donc j'y crois moa peut etre que certains ont un niveau de cosncience ou certain sens plus développé ?quid des rèves prémonitoires?
bonà part cela hollande propose une remise a plat d'un truc qui me tenait a coeur (déja il ya deux ans) a savoir revoir le quotient familial , recréer une certaine justice et équité dans la distribution des prestations familiales(c'est adire redistribuer aux plus nécessiteux plutot que donner pour aller jouer au tennis) . je precise que je ne cherche pas a défendre ma pomme , je n'ai jamais rien perçu mais je défends la cause !
a plus de vous lire et commenter , bizs

Portrait de Suzy

@Anahel
Laisse moi deviner cet imprévisible, c'est une apparition de Marie ou autre à Vincent qui devient moine ?
Pour l'instant, Free est touché par Neptune, car côté com ils font fort

Portrait de Anahel

@VINCENT sans peur?alors c'est tout bon! juste te dire que pour aller vers son NN ,il faut passer par des réveils douloureux de son NS,pour les liquider, mais aussi retrouver ses acquis et les ré-ensemencer pour son devenir! n'oublie pas que tu as saturne sur ton NS, maitre de ton asc,et de mercure maitre de ton noeud sud et maison VIII virgo!!maison de la transformation! garder le cap sur le NN quand on a compris ce qu'il veut dire,et le chemin emprunté toute une initiation,pas à pas,alors oui plus la peine d'avoir peur,faut y aller avec courage,volonté et détermination!!attention au mercure verseau donc dans signe fixe qui pourrait être un peu trop "rigide",j'en sais quelque chose...puisque j'ai aussi mercure en verseau!!! peut être dans le passé tu avais un système de pensées (gémeaux=analogie maisonIII) à revoir...maison VI...!hihi!

Portrait de Jraf

@Free
Pas un gramme de pub et tout le monde en cause
Tu ne cois pas si bien dire Sophie, Xavier Niel, PDG de Free, est vierge AS Bélier, et son Mars,en scorpion, maitre de L'ascendant est conjoint à...Neptune.
L'action, mais avec l'imagination, no limits!
et une lune taureau pour la trésorerie
http://www.astrotheme.fr/portraits/63r4ExFf45cE.htm

Portrait de carole

@jraf : le siège social de Free vaut son pesant de cacahuètes, hors norme architecturalement mais aussi par son adresse, situé à 2 pas de la Madeleine, il est constitué d'un hôtel particulier classé lequel est "abrité" dans un atrium (pas de pluie sur le toit ), bordé par 2 ailes de batiment moderne !

Portrait de Audray Gaillard

@ jraf ! Tu m as devance ! Je comptais justement chercher si son thème était sur attitude ! C est clair que c est un coup de génie ! @ all : Qui va passer a Free ?

Portrait de Anahel

@JRAF cela a dû faire bouger du monde cette offre free!!!! standards explosés!
par contre annonce du tremblement de terre en océan indien, possible d'un tsunami...encore l'Indonésie qui trinque!
(rappel de celui de 2004)Uranus commence ses crises de colère??

Portrait de Anahel

"free illimité" ça va faire aussi des vagues!!

Portrait de Vincent

J'attendais ça depuis longtemps, moi je passe à free direct ! Bien fait pour orange, sfr et bouygues qui depuis des années pratiquent des tarifs prohibitifs ! En Grande Bretagne depuis des années, c'est 20 euros / mois le full illimité !!!

Portrait de Audray Gaillard

Il y a quelque chose de très uranien dans cette offre Free !

Portrait de Vincent

@ Anahel : J'ai un truc pour toi qui te ravira. Les premiers effets Neptuniens sur la musique mainstream. Sébastien Tellier sort un nouvel album le 20 mars prochain, le titre... My God Is Blue.
Voici le communiqué de presse :

C’est sans doute l’événement le plus important de toute l’histoire de Record Makers : la sortie le 20 mars 2012 de «My God Is Blue», dernier opus de Sébastien Tellier.

Important, parce qu’il s’agit sans conteste de son album le plus profond et le plus abouti.

Important surtout, parce qu’en permettant à cette œuvre de voir le jour, Record Makers contribue à une mission qui dépasse le simple cadre d’une sortie d’album, aussi attendue qu’elle soit.

Car «My God Is Blue» n’est pas juste le disque de la maturité artistique de Sébastien Tellier, c’est celui de sa maturité spirituelle. C’est une œuvre au service d’une autre, infiniment plus haute.

De son propre aveu, Sébastien Tellier considère ce disque comme la première pierre d’un chantier beaucoup plus vaste. Un chantier qui ambitionne rien moins que de changer en profondeur notre rapport au monde et aux êtres.

Démagogue ? Prétentieux ? On ne pourra empêcher certains de le penser. Pourtant, c’est tout l’inverse que délivre Sébastien Tellier dans sa musique : c’est un don, c’est de l’amour, c’est un message d’humilité envers le monde et de l’amour pour tout être et toute chose terrestre.

«N’écoutez pas mon disque, écoutez mon message, nous dit-il, entrez en vibration avec ma musique, fusionnons nos rêves, propageons ensemble cette énergie communautaire en une immense vague bleue qui irradiera le monde, et les vérités apparaîtront.»

Ce mec je le suis depuis le tout début, c'était 2002 ou 2003, je savais qu'il était très perché mais là ! Je suis curieux de voir son thème et son interprétation !

Portrait de Vincent

Moi, il y a une chose qui me manque chez Free, c'est Rodolphe !

http://www.youtube.com/watch?v=DPyxgyrYCKQ

Portrait de Vincent

Moi, il y a une chose qui me manque chez Free, c'est Rodolphe !

http://www.youtube.com/watch?v=DPyxgyrYCKQ

Portrait de Anahel

@VINCENT que c'est BEAU ce qu'exprime Sébastien TELLIER....quel message! j'ai vraiment envie de surfer sur cette magnifique vague bleue!! MERCI VINCENT je reçois pleinement ton partage et ses mots vibrent fort et c'est BON! cet artiste est touché par la Grâce!Yes "GOD IS BLUE"....un Neptunien bleu?

Portrait de Suzy

Etant déjà chez Free, seul mon portable est Bouygues, il parait que je peux avoir un abonnement gratuit
@Vincent
Ai trouvé ce billet sur Neptune intéressant, surtout la fin « Apprendre à être une goutte d’eau dans l’Océan et que chaque goutte d’eau compte sinon il n’y a pas d’Océan.
http://www.astrologiequebec.ca/show.php?id=4096
Tu me fais sourire quand tu exposes ta réticence au paranormal tout en le recherchant.
Pourtant ce fluide tu le connais, il s’appelle imagination et tu y fais appel dans ta profession. Peut être que dans les proches années, Neptune va soulever des voiles. Tu ne peux pas croire qu’à ce que tu vois et explique, en chaque goutte d’eau que ns sommes il y a une bulle d’air inconnue.
Sur ce, promis, tu n’auras pas d’apparition mariale, tu ne seras pas moine et tu auras deux garçons, et...une fille, non mais, ça te va ? Puis un natif Poissons… non mystique ? Je n’y crois pas ou alors tu n’es pas Poissons mais algue ?

Portrait de sophie

non il est juste ascendant cappricorne ça casse le coté mystique du poisson

Portrait de sophie

sauf que je n'ai rien dit moi Jraf ,je n'ai meme pas commenter cet article!

Portrait de Suzy

@Sophie
Il a confondu avec Suzy c'est moi qui ai parlé de Free.
Douce nuit et beaux rêves.

Portrait de Vincent

rooooo, les filles vous vous liguez contre moi

Portrait de Jraf

@Sophie
oui, j'ai confondu ton pseudo avec Suzy, c'est l'effet de mon grand âge!

@Vincent
avec Neptune, tu vas avoir droit à la danse des sept voiles, petit veinard!

Portrait de Anahel

@VINCENT...pour la blague...dans le signe du poisson il y a le "poisson bleu" et le "poisson rouge" que l'on retrouve trés souvent dans un bocal!

Portrait de Vincent

Jraf : Neptune signifie que je vais avoir droit à de jolies nymphes se déshabillant devant moi durant tout le transit ?

Portrait de Vincent

@ Anahel : et bleu, blanc, rouge ?

Portrait de Anahel

@VINCENT ou alors la tentation des sirènes....jaillissant de la profondeur des eaux marines! tiens je viens d'avoir une proposition de 3 mois de rempla à sainte LUCE!!!de juin à septembre...tentant...et en mars 1 mois à la Réunion!!! le transit de MARS dans ma IX....ah les voyages,l'étranger...cela me chatouille!! mais dans 3 semaines...youpi!

Portrait de sophie

@ vincent je dis ça parce que j'ai moi aussi un ascendant capri qui plombe au sol mon signe d'air donc j'en déduisais don cque ton ascendant devait un peu casser le mysticisme du poisson ...c'est tout! Je ne me ligue contre personne

Portrait de Vincent

@ Anahel : rooo la chance

@ Sophie : je plaisante aussi C'est vrai que l'ascendant capricorne, ce n'est pas de la tarte surtout pour les autres Moi je le vis plutôt bien cet ascendant, pas toi ?

Portrait de sophie

vincent je le vis moyen j'aime pas etre plombé au sol et je me sens trop tiraillé entre l'air et la terre (car j'ai beaucoup de terre aussi dans mon thème)...de plus je n'aime pas trop le coté froid du capricorne et comme je n'ai presque pas d'eau : on me trouve toujours seche ,froide et distante ...

Portrait de Vincent

@ Sophie : il est où ton noeud nord ?

Portrait de sophie

devine? comme toi M12 en sagittaire

Portrait de Vincent

c'est marrant ça ! Tu cherches la même chose que moi alors Mais tu penses avoir une déficience en eau... Moi j'ai une déficience en feu et mon noeud nord en sagittaire, comme toi, me pousse à avoir le feu sacré. Il faudrait que tu laisses tes données de naissance afin que la super équipe composée de Anahel, Jraf, Jacqueline et j'en oublie t'aide à décrypter ton thème et que tu puisses bien comprendre ce noeud nord. Je ne sais pas si tu auras une révélation car moi ça plutôt était une confirmation, je trouve que c'est un très bon outil complémentaire pour avoir une vie pleine et juste

Portrait de sophie

Mais il l'ont eu
J'ai eu la chance qu'audray utilise mes coordonées pour un exercice
Il me semble que je n'ai pas beaucoup de feu non plus...Et j'arrive pas trop a comprendre ce noeud nord car je trouve la M12 difficile a comprendre dejà alors avec le sagittaire et le NN ça me la rend encore plus difficile....

comme ça j'aurai tendance à dire une sorte d'elevation de course à l'absolut d 'une quete de perfection ... Mais bon c'est presque vain d' essayer d'atteindre les étoiles...mais bon je peux me tromper
Il me semble me souvenir que jacqueline t'avais ecrit qu'un NN en sagittaire equivalait un peu au caractéristique du signe du poisson, alors je me dis que peut etre ça compense ou pallie ce poisson vide chez moi Ou alors c'est peut etre ce que je dois combler ceci et est ce après quoi je cours

Portrait de sophie

et sans indiscretion (et situ veux bien me répondre) C'etait quoi cette fameuse révélation/confirmation?

Portrait de Vincent

@ Sophie : je te répondrais un peu plus tard j'ai mes tendances à finir de rédiger
Un petit conseil, lis la signification du noeud nord en sagittaire maison XII, lis la signification de jupiter et neptune. Le sagittaire est ambigu car c'est un signe de feu dont les maîtres sont de la flotte ! C'est ça que je voulais te dire avec feu sacré ou feu spirituel. Le sagittaire est le signe des philosophes, des humanistes tout comme le capricorne qui ne forme pas seulement des hommes politiques ou d'affaire, mais aussi des hommes profonds. Je pense que l'être humain est comme mille feuille, il y a plein de couches, à nous de les révéler !

Portrait de paskale

bonjour,dans le fond je le trouve "séduisant" ce mec là! hollande je n'aurais jamais dit cela si je n'avais vu, regardé son thème astrologique, kom quoi!
je me suis penchée sur ses aspects actuels , du moment. son MARS valorisé dans le tm natal SAGITTAIRE ET 8 est bien aspecté par SATURNE BALANCE EN 6 , c'est l'homme d'un seul idéal, un objectif unique , la présidentielle.
ce serait une phase de montée en puissance (il en a les moyens ) ,il doit etre en train de peaufiner, perfectionner , analyser le moindre recoin de ce qui constitue pour lui et la "famille" qu'il représente le programme , le projet le plus social (ses parents medecin et assistante sociale) à savoir que sans doute il est en train d'éplucher le moindre recoin de choses de la vie courante , ce qui touche a tout le monde , travail, famille, santé (la sécurité sociale !)
son mars est pionnier, conquerant et je dirais que de "l'ombre peut jaillir la lumière"!
par ailleurs MERCURE transit ( par ailleurs prédominant chez cet homme ) en capricorne en 8 (sextile à son saturne natal pour l'instant) et PLUTON idem lui confèrent certainement une capacité et habilité (c'est un orateur un tribun) puissantes pour jouer les arcanes du pouvoir! qui sait si "quelque force occulte" ne l'aide t il pas?
Je continue la suite de ma petite analyse perso de moaaaaa (no soucy j'admets les remarques des "grands astrologues" la critique zaussi , miam j'apprends et me régale ... d'apprendre ..

Portrait de paskale

SUITE/
alors là par contre, hi peut etre vais je devoiler un scoop ? tention pas de procès hein!

venus VERSEAU EN milieu du ciel opposé PLUTON en LION ET 4 , ne va til pas rompre avec sa copine rapidement ou brutalement, privilégiant la campagne présidentielle?
C'EST un etre exalté cet homme là, il aime plaire et derrière le masque de la placidité il brule d'un "certain feu " cet uranien aime son indépendance et la liberté fait partie de sa personnalité.

Portrait de paskale

ET ENFIN/ le plus important a mon sens, cet URANUS bélier 11 opposé a sa VENUS natale en balance et5 (maison de la vierge ) aieeeeeee comment dire, un risque de se faire lacher aussi soudainement par ses amis , sa famille politique( tous les coups sont permis) ou un tres violent coup de latte(scusi c'est le mot qui me vient) dans les joutes oratoires? de l'adversaire? un souci de santé (reins) qui le mettrait ko en période essentielle ? il me vient "le lion à terre"

bon? je continue ,bien sur vais aller voir mister verso recto ou pas?idée que la période va dévoiler quelque valoche et scandale ..
BIZS aux cops ; merci pour les liens et coms fort interessants , a+

Portrait de bérénice

@ continue comme ca paskale, tu progresses super bien !!

Portrait de keke

Personnellement, je pense qu'il va se faire laminer au débat parce que ce type n'est pas sûr de lui ; il doute ... Il ne donne pas l'effet de quelqu'un qui croît en ce qu'il dit et qui pense ce qu'il dit. On verra si je me trompe, mais ce gars n'est pas sûr de lui ; c'est en tous cas ce je sens. Il ne fait pas crédible.

Portrait de keke

Les François ces gens de pouvoir ! ... mais pitié ! pitié ! ...

François Mitterrand,
François Bayrou
François Hollande
François Fillon
François Léotard

Portrait de keke

Et pourtant élu avec les voix du FN il aurait dû savoir en interpréter le sens, mais il a choisi l'ouverture à gauche (grave erreur !). Il avait pourtant tenu des propos séducteurs en ce qui concerne l'immigration, le délinquance (je crois qu'il devait "nettoyer au karcher" les banlieues) mais il les a vite oubliés (les violeurs sont en liberté ainsi que les multirécidivistes ...). C'est normal que le FN retrouve son électorat de ce fait. Si François Hollande vient à être le prochain Président ce sera pire. Il donnera le droit de vote aux étrangers non communautaires, et va continuer du social. Je pense qu'il va se faire "laminer" au débat s'il se retrouve en face à face avec Sarkozy. Les 35 heures, les aides aux associations anti racistes, l'aide médicale d'Etat, l'ASPA tout ceci aurait dû être supprimé par la droite UMP qui n'a pas fait les réformes en question. C'est normal que l'électorat de gauche est "foutu le camp" auprès du FN ... C'est à cause de cela que la gauche plafonne à 23 % ou 27 % et qu'un certain électorat se soit "échappé" vers le FN à l'époque. Ces sont les années Mitterrand et Jospin qui ont fait que les électeurs de gauche ont pris "la poudre d'escampette" vers le FN ... Sarkozy semble avoir compris mais il a ouvert à gauche, donc c'est normal qu'ayant trahi l'électorat FN Marine LE PEN fasse un gros score ! ...

Portrait de Jraf

@Paskale
Je reviens sur le transit d'Uranus (bélier) opposé Venus natale de FH.
Uranus est maitre de X au natal
Vénus est chez elle en balance, souci d'équilibre, pas de mot plus haut que l'Autre, nous sommes entre gens de bonne compagnie.
AVec Uranus, un truc soudain peut amener FH à sortir de ce 'radical socialisme mou" et faire pencher le plateau de la balance dans un sens ou dans l'Autre.
L'oppo se traduit souvent par une rencontre, en l'occurence d'un personnage uranien, pourquoi pas Sarko himself (verseau)?

Beau début, continue petit Sacarabée!

Portrait de paskale

@JRAF, oh merci bien de ces encouragements ah oui effectivement, cet aspect là me fait remarquer que uranus bélier , maitre de la X natale kom par hasard sur le VERSEAU donc pourquoi pas une rencontre au sommet avec le très uranien sarko ? un débat qui ferait date ou notre hollande pour une fois, révèlerait une autre facette inattendue et cette fois ci très percutante (uranus en bélier maitre du bélier Mars, son MARS en sagittaire bien aspecté avec Saturne LEQUEL lui donne autorisation et endurance en ce moment)une froide et lucide détermination pour dénoncer les erreurs et errances actuelles? et se faire force de propositions nouvelles? avec une autre tonalité que celle du bon ton , joli teint?

Laisser un commentaire

Bélier

Ami Bélier, un conseil : Même si l’élégance est innée chez vous, que cela ne vous empêche pas de prendre soin de votre apparence !

Taureau

Asseyez-vous, et prenez le temps de méditer sur votre vie, car, il y aurait des choses à changer, surtout dans le domaine conjugal.

Gémeaux

Sitôt qu’on vous demande votre avis, vous le donnez avec passion. On adore ! Alors, inutile d’attendre qu’on vous le demande !

Cancer

Toutes les stratégies des célibataires pour gagner les cœurs solitaires seront sans succès! Tout cela manque tellement de sincérité !

Lion

Votre attirance pour une personne vous embarrasse. Si vous êtes libre, vous ne devriez pas. En effet, vous avez toutes vos chances…

Vierge

Ayez le courage d’affronter le présent. Vivez intensément ce qu’il offre. N’ayez plus peur de lui. La force est en vous, je le sais !

Balance

Vous sentez un découragement face à vos responsabilités familiales ? Votre conjoint peut le comprendre et vous relayer. Parlez-lui !

Scorpion

Vous n’avez pas les épaules assez larges pour endosser le manteau de désespoir d’un de vos amis. Il faut vous en protéger, c’est vital !

Sagittaire

Vous aimez votre travail ? Mais vous adorez votre conjoint ? Entre les deux, votre cœur balance ? Partagez le en deux, voilà tout !

Capricorne

Un ami se propose de vous aider à réaliser un projet qui vous tient à cœur depuis longtemps. Faîtes lui plaisir, acceptez son soutien.

Verseau

L’année 2012 n’en n’est qu’à ses débuts. Inutile de vous décourager parce que vos souhaits ne se sont pas encore réalisés. Patience !

Poissons

Votre santé vous préoccupe. Mais pourquoi tant d’alarmes ? C’est encore la saison des grippes. Un toussotement n’a donc rien d’anormal…

Rubriques

 

 
 

Astro Twitter

Vos articles préférés

Derniers commentaires