Pourquoi Dominique Strauss Kahn ne doit pas revenir !
Si Saturne ne fait pas de cadeaux à Nicolas Sarkozy pour la course à la présidentielle de 2012, il s’annonce bien plus coriace pour l’ancien ministre de l’Economie et des Finances.
Les sondages prononcent l’actuel président du FMI gagnant pour la présidentielle de 2012. Aujourd’hui, en janvier 2011, alors que les esprits s’échauffent et que le monde va au devant d’une nouvelle crise d’envergure, l’entrée de Jupiter en Bélier valorise DSK ! Si bien que de glorieux sondages le donnent vainqueur aux prochaines élections présidentielles. Mais pour autant, ce beau Jupiter n’annonce pas son retour triomphant en France et encore moins son triomphe en 2012 !
L’entrée de l’imprévisible Uranus en Bélier va permettre à Nicolas Sarkozy, Verseau opportuniste, fonceur et ambitieux, de surfer sur une nouvelle vague idéale pour la présidentielle de 2012 ; Dominique Strauss Kahn, Taureau méfiant ascendant Lion fier et orgueilleux poussé dans ses retranchements par ce même Uranus va plutôt jouer la carte de la prudence, du confort et de l’argent ! En tout cas, s’il venait me voir, c’est ce que je lui conseillerais de faire.
Et voici ce que je lui expliquerais :
Premier obstacle : Uranus qui en mai/juin transitera sa Lune (représentative du parti socialiste, sa famille politique et aussi significative de sa popularité). Il est rare que l’imprévisibilité d’Uranus soit favorable aux natifs du Taureau, d’autant que l’Uranus natal de DSK est défaillant dans son thème. Voilà un aspect qui me fait bien plus penser à un DSK sur la sellette gérant depuis son bureau du FMI une crise majeure !
Deuxième obstacle : Saturne qui s’oppose à ses ambitions professionnelles (à son Milieu du Ciel). Obstacle réel ou supposé, Saturne impose un frein. Dominique Strauss Kahn fait et va devoir faire face à des contretemps importants en 2011. Saturne lui impose sa leçon favorite : patience, sagesse, prudence. Leçon qu’il ne manquera certainement pas d’écouter en bon Taureau qu’il est !
Troisième obstacle et pas des moindres ! Toujours Saturne qui lui annonce une sévère défaite s’il se présente en 2012 ! (Il s’opposera au maître de son Milieu du ciel, Mars). Il n’y a pas plus synonyme d’échec qu’une dissonance Saturne – Mars. L’image associée à cet aspect est celle du couperet qui tombe. Terminé !
In fine, n’oublions pas que Dominique Strauss Kahn est un Taureau ascendant Lion qui a besoin de subir un minimum de contraintes. Soleil conjoint Vénus en Taureau, chez le président du FMI l’hédonisme et le confort priment.
Rappelons aussi qu’un natif du Taureau est par nature méfiant et prudent. Saturne Trigone Soleil, l’homme est raisonnable et perspicace. Si son Jupiter natal le dote d’une cote de popularité certaine, c’est un Jupiter natal dissonant. DSK sait très bien que sa popularité n’est pas acquise. Prendra-t-il le risque de perdre ses hautes responsabilités actuelles pour de faibles chances de succès en France ? Je ne le pense pas et s’il le faisait, ce serait manquer de prévoyance pour ne pas dire de jugeote. Or Dominique Strauss Kahn n’est pas homme à manquer de discernement.
2012, ce sera sans DSK !
Audray Gaillard, Janvier 2011

Commentaires
pomme63
lun, 01/31/2011 - 08:33
@audray et tous les autres bonjour et bonne semaine à tous !!effectivement dsk ne serai pas pas sa place en 2012 et subirai une cuisante défaite je vous l accorde mais cela n'arrange pas les affaires du ps qui vont avoir bien du mal à se trouver un vrai leader et surtout un vrai programme!! et le gagnant dans tout ça c toujours le meme!!!nicolas sarkozy, qui ne sera pas bien inquiété par marine lepen.
Manu
lun, 01/31/2011 - 09:14
Ils m'ont l'air bien copains les deux sur la photo en tous cas, hu hu hu....
carole 1
lun, 01/31/2011 - 09:47
@audray : y a t'il un message dans le choix de la photo qui illustre le billet ?
ça sent le renvoi d'ascenseur à plein nez entre ces 2 là !
bérénice
lun, 01/31/2011 - 10:04
@ audray : belle description...Comme d'hab..Moi vous savez quoi ? CETTE révolution me fait penser à marine .JE suis sure qu'elle va grimper plus qu'on ne l'imagine : je le sens...Bon bin strauss kan, restez chez vous , avec vos reponsabilités actuelles, passez votre tour si on peut dire ca comme ca.Bisous
@ ps : ca doit etre super d 'etre verseau et d'avoir des enfants verseaux : vous devez bien vous accorder, non ?
Manu
lun, 01/31/2011 - 10:55
Plus sérieusement, je crois que DSK est en fin de poste au FMI, et qu'il ne le verra pas renouvelé. Il parait donc normal qu'il s'interroge sur la possibilité de revenir exercer une fonction en France. Cela dit, il me semble que la fin de son engagement est en fait légèrement postérieure à la tenue de l'élection. Il n'y aurait pas concordance des emplois du temps je crois.... (à vérifier ceux ou celles qui ont le temps). ça a donc l'air un peu compliqué tout ça.... En tous cas, il ratisserait plus large que bien d'autres candidats, et prendrait aussi des voix à droite. Arf, j'ai horreur qu'on parle de "droite" et de "gauche", c'est tellement réducteur :?
De par sa compétence et la confiance que les gens semblent lui accorder, je le verrais plutôt entrer à un poste clé. Genre Premier Ministre de Sarkosy, non ? Je crois que les deux oseraient
Autrement, je pense que de nombreux hommes et femmes politiques se connaissent dans la vie, et peuvent avoir de bonnes relations. De nombreux adversaires ou personnes ne partageant pas les idées de François Hollande disent que dans la vie, c'est un homme drôle et attachant.
Sinon, dans la série des ovnis, j'ai appris que cette chère Fofie Favier se présentait à Neuilly, dans un parti indépendant. ça m'a fait marrer, mais en même temps, j'adore Fofie, je regrette qu'elle se présente pas à Aix, je serai bien allé voter pour elle, mouaaa
Socratine
lun, 01/31/2011 - 12:11
Bonjour,
J'ai été un peu surprise de voir qu'avec Soleil Venus conjoints en taureau , DSK est un coureur , même si son ascendant lion peut expliquer qu'il aime bien briller auprès des belles.
Bon je sais, je fais de l'astrologie de comptoir et , pour être franche les petites histoires et la vie privée des gens (people ou non) ne m'intéressent pas vraiment. Et de toute façon, les choses sont bien plus complexes que ça. Mais bon, astrologiquement ça m'a interpellée...
paskale
lun, 01/31/2011 - 12:16
bjour allez , on repart pour un ti comm politikkk tik tikkk.
bon déja l'image" tu m'grattes le dos , jte grater le tien " selon l'expression du sieur manu;
je crois bien tout comme vous avoir assisté lors de la premiere présidence a une maguunifik entente tacite non????tu mfiches la paix et jte propoz pour le boss du "F a ie MI!
croyez vous qu'un DSKtaureau , par ailleurs fort compétent en ce poste oh combien rémunérateur et puissant se soucie detre notre futur président ? perso, je crois qu'il s'en tape mais bon ceci n'engage que moi.plutot je le vois briguer quelque chose d'encore plus puissant en économie genre gouverneur de la fed ou bce ...
SUR quen ce moment terrible que nous traversons, son role est particulierement essentiel et oh combien difficile , la crise monetaire et tous les troubles etccccc !
bon, ben il reste SARKO et ces dames! bofbof
paskale
lun, 01/31/2011 - 12:19
@lol socratine, je suis pas astrologue mais j'crois bien que tous les politiques sont "sexuals killers" !
paskale
lun, 01/31/2011 - 12:36
@manu, oui tu dis vrai ! question concordance des plannings ,mais quand on reve d'un destin patriotik, ce genre de détail doit pouvoir se regler...il doit y avoir quelques postulants la bas...
de toute manière, je crois que le ps a grillé ses cartouches et qu'il ne se relevera pas de ses atermoiements et lenteurs, sempiternels ! ainsi que de ses guegueres internes ! le seul qui a la trempe d'un président ct jospin ,capable de porter un idéal et de conduire la nation... mais lui personne ne se pose la question de sa candidature?!
bon app , en paix !!! et suis d'accord avec toi je trouve les termes droite gauche inappropriés de plus en plus...
Maryline
lun, 01/31/2011 - 12:43
@ Socratine : ne pas oublier la Lune en Bélier qui peut vite s'enflammer !
Attention justement avec Uranus qui va passer dessus...
Bises de Maryline
Celia
lun, 01/31/2011 - 15:22
Donc on sait déjà qui sera notre "nouveau" président !. car "à gauche, rien de nouveau", et j'ose tout de même espérer que la France n'en viendra pas à élire MLP...
Jraf
lun, 01/31/2011 - 15:45
coucou!
Perso, je verrai bien le passage d'Uranus sur la lune natale de DSK le pousser à se déclarer candidat au mois de Juin 2011. D'autant que Jupiter transitera son mars natal, lui même maitre de la lune (la popularité).
Les sirènes de la popularité peuvent le pousser hors du bois du FMI (d'autant que mondialement, ça risque de chauffer et que ce serait une bonne occasion pour lui de se mettre au sec de ce coté là).
Quant au carré soleil (taureau) jupiter (verseau) natal, on peut y voir la traducton astrale de son talent pour la science (verseau) économique. (taureau).
En mai 2012, il est certain que l'opposition de saturne à son mars natal ne va pas lui faciliter la victoire, mais je ne serai pas aussi définitif qu'Audray sur sa défaite.
D'autant qu'avec le passage d'Uranus sur sa lune natale et surtout le carré plutonien sur son Mars, Sarko m'a l'air plus que dans les choux sur ce coup là.
Donc probablement la victoire d'un outsider...
M'enfin Strauss Skan a quand même le NN en X conjoint à Mars en domicile, l'opposition de Saturne pourrait lui donner l'ambition de concrétiser ce NN bélier et de se battre pour la victoire (ce qu'il n'a jamais eu vraiment à faire jusqu'à maintenant).
Sa bataille serait surtout contre le handicap de son âge (probablement le plus vieux des concurrents) et n'oublions pas non plus que ce serait sa dernière chance de concourir.
Je vois plus le FMI comme un marchepied que comme une fin en soi.
pomme63
lun, 01/31/2011 - 19:16
@paskale d accord avec ton com 7!
MISS BELIER
mar, 02/01/2011 - 09:16
J'en restes bouche bée audray de ce papier ! Mais pas si étonnée que cela tout de même. Car lorsque l'on se lance dans la course à la présidence, il faut en avoir très envie et le montrer. Et c 'est là que le bas blesse pour DSK : comme ses actuelles fonctions le lui interdisent, il ne peut rien dire et laisse donc une impression mitigée quant à ses futures ambitions. Il a tout de même mis en place ses lieutenants qui ont bataillé ferme pour le calendrier de la primaire au PS. Mais, si c'est pour refuser d'y aller à la fin et de le dire très tardivement, cela va mettre très à mal le PS.... et écoeurer une fois de plus une partie des électeurs qui ne se déplaceront pas. Merci pour ton papier la politique me manquait.
paskale
mar, 02/01/2011 - 10:18
@JRAFmerci pour ces éclairages astrologiques, c'est fort interessant et amusant a décrypter.
une possibilité(que j'éspère) un duel au sein de la famille ump ou l'on sent bien des potentialités divergentes avec notre actuel président ! des statures et des pointures!qui se reveleraient!
@tous bonne journée
Audray Gaillard
mar, 02/01/2011 - 18:37
@ toutes et tous ! Je rentre de Paris, très longue journée de tournage hier - suivie d'une réunion intéressante... J espère que vous allez bien. Je vais prendre le temps de répondre à vos commentaires et je vous donne RDV demain ou jeudi pour un nouveau billet !
Belle soirée
Audray Gaillard
mar, 02/01/2011 - 18:38
@ pomme : Un billet sur les différentes forces et faiblesses astrologiques d'Aubry, ségo & co arrive... Enfin plusieurs billets :-)
Audray Gaillard
mar, 02/01/2011 - 18:43
@ Manu : DSK premier ministre de sarko ? il est asc lion voyons :-D
Audray Gaillard
mar, 02/01/2011 - 18:47
@ socratine : Jupiter dissonant ne le limite pas :-)
Audray Gaillard
mar, 02/01/2011 - 18:48
@ Paskale : Le royaume "France" est-il suffisant grand en effet pour notre Taureau asc Lion ?!
Audray Gaillard
mar, 02/01/2011 - 18:49
@ maryline : yes indeed + la gourmandise duè Taureau amplifiée par Sieur Jupiter
Audray Gaillard
mar, 02/01/2011 - 18:51
@ Célia : il faut bien sûr que NS soit candidat mais selon moi son ambition est telle qu'il le sera.
Audray Gaillard
mar, 02/01/2011 - 18:58
@ Jraf : Comme d'habitude j'aime bcp ton analyse et je te remercie pour ta contribution. Il y a aussi cette nvelle Lune progressée qui se fera en AVRIL; l as tu repérée ? Elle est très intéressante ! Quel impact sur DSK ? La question se pose en effet !
Mais je reste sur mon "ressenti Uranien"...
Le plus dur au fond c'est de tirer des conclusions sur l'unique base des données astro... Il y a le facteur humain. Que veut DSK ? Telle est la vraie question !
Audray Gaillard
mar, 02/01/2011 - 19:01
@ Miss Bélier : c'est vrai que le rôle actif de ses lieutenants laisse perplexe. On peut supposer qu'il place ses pions. l'imprévisible Uranus arrive cependant !
Socratine
mar, 02/01/2011 - 19:46
@ Audray,
Mais moi aussi j'ai un jupiter dissonant. Verseau (lune et soleil) avec un jupiter en scorpion. Bon je pense que le scorpion étant un signe assez intense qui a horreur qu'on le trompe et qu'on le manipule (il est lui même très doué pour ça) et mes aspects avec mes planètes en capricorne, font de moi quelqu'un de bien trop entier pour aller courir le guilledou.
Jraf
mer, 02/02/2011 - 09:52
@Socratine : Courir le guilledou, chez DSK, c'est plutot mars (le désir) en bélier (impulsivité) et Mars maitrise la lune (les sentiments), en bref, difficile de résister, surtout avec tout le coté sensuel du taureau.
Pour en revenir à la présidentielle, DSK se paye quand même le luxe d'avoir le soleil, son maitre (Vénus) et le maitre de la lune (mars) en maison X.
Donc la présidentielle, il doit y penser et pas qu'en se rasant.
@Audray : je n'ai pas poussé l'analyse jusqu'aux progressions, mais c'est surement une piste intéressante, au moins pour donner des indications sur la disposition intérieure du bonhomme.
une nouvelle lune démarre un nouveau cycle, reste à voir où elle se situe...si c'est en cancer en XII au carré de son MC, ça le pousserait plutôt vers la retraite ou au moins une forme de détachement...ou de sacrifice...faut voir .
mm carré MC mais sextile vénus, maitre du soleil, ça pourrait favoriser une certaine compréhension de sa destinée.
paskale
mer, 02/02/2011 - 11:22
@jraf, que represente le MC,le milieu de vie????
et mars a voir en maison et lien avec la lune pour savoir ou le guilledou se loge?
donc notre mister taureau asc lion ne peut etre qu'un homme de gout et de pouvoir(un Terrien bien ancré dans ses Propriétes rugissant de plaisir et Brillant) , nous sommes bien d'accord sur sa capacité de "renoncer" à ce poste pour un autre tout aussi puissant ! et correspondant a son profil "économist".et notable.
je fais partie des gens qui pensent qu'il ne se présentera pas à la présidentielle française.
@AUDRAY, coucou miss Parissss ! autre suggestion de tm, pour voir celui de l' actuelle ministre de l'éco mme lagarde (pour me faire plaisir !) ainsi que rama yade (très populaire) ...
@socratine, tu le dis toi meme, que le scorpion ne supporte pas ce dont il est lui meme capable!! lol bises , toi qui parlait de rumeurs, la il y en a de belles concernant un certain labo pharma et ses accointances politiques!!!
bonne journée a tous , mais ou sont toutesles zamies?? portées pales ?
Rose-Marie
mer, 02/02/2011 - 13:06
J'ai bien aimé l'angle sous lequel vous abordez votre analyse, c'est comme si on assistait à un entretien entre un astrologue et son client. Vous donner toutes les cartes, alors à nous de jouer.
Bien vu, c'est innivant et cela fait plaisir par rapport aux sempeternelles fadaises dont on nous abreuvent..... Merci
Jraf
mer, 02/02/2011 - 13:57
@paskale
MC=> Milieu du Ciel (ou Zénith)
le MC est la cuspide de la maison X, maison traditionnelle de la carrière, mais au delà, de notre rôle social, de ce à quoi on peut être utile dans la société.
et c'est là qu'à mon sens il faut nuancer le coté "taureau qui roule pour lui à brouter dans son pré", avec une X chargée, on veut accomplir une sorte de destin social qui dépasse largement ses intêrets particuliers.
le coté taureau pouvant signifier l'obstination à y parvenir (un taureau renonce rarement).
paskale
mer, 02/02/2011 - 14:46
@jraf , ah ok merci bien oui MC très important donc .oui bien sur cet homme là est un homme a" grands desseins " sociaux a n'en pas douter.
Audray Gaillard
mer, 02/02/2011 - 15:09
@ Jraf : Je pourrais changer d'avis :-) à vous lire cher ami ! Il est vrai que la ténacité du Taureau est redoutable... Je suis entrain de m'y confronter en ce moment même, le taureau moubarak en est en bel exemple... Grrr, je m'arrache les cheveux ! Allez, après cette petite pause - j'y retourne. @ toutes et tous, le billet sera en ligne ce soir !
bérénice
mer, 02/02/2011 - 21:19
@ toutes : ce soir, j'ai envie de tout arreter.J'en ai trop marre : trop débordée.Je ne me sens pas capable d'assumer mon projet à cent pour cent et ca me ronge..Peut etre que je ne suis pas encore prete..Je doute aussi bcp de mes compétences...Je ferai mieux d'attendre au moins un an pour tout préparer correctement..C'est trop de pression sur mes petites épaules de futur maman...A bientot
Manu
mer, 02/02/2011 - 23:15
@ toutes et tous : ciao tutti ! Je passe en coup de vent, le mardi soir et le mercredi je ne suis pas à la maison, d'où mon silence ^^ (ça doit vous faire du bien !
)
@ Paskale : je me disais comme toi ces derniers jours, où sont ils t'elles donc passé(e)s ???? Quelqu'un sait où est Karo ?
@ Jraf: je suis impressionné par tes connaissances !
@ Bérénice : tout doux ma belle ! Il y a une pleine lune, c'est ça ? Alors cherche pas plus loin, c'est pour ça que tu es nerveuse ce soir ! De toute façon, relax, Rome ne s'est pas faite en un jour, et ton projet, tu as le temps de le mettre en place ! Fais une pause, mange un Mars !
@ Audray : il me semble qu'un certain Saddam H. était lui aussi Taureau ^^
@ Audray encore : DSK ascendant Lion, alors non en effet.....
bérénice
jeu, 02/03/2011 - 09:12
@ manu : tu me fais rire !! en plus j'adore le chocolat !! non ce matin c'est pire : ma tension nerveuse est à son maximum...Bin tu vois, j'avais pas fais gaffe que c'était la pleine lune.M'étonne pas alors..Et sans etre supersticieuse, j'ai tjs détesté le mois de février.Tous les ans, c'est pareil...Ouia mon projet, j'ai envie de tout laisser tomber : je ne vis plus , c'est très lourd en responsabilités et en travail...JE profite meme pu des bons moments en famille..En tout vas, j'admire audray car l'air de rien, tout ce qu'elle fait aussi bien sur le blog et sur astro center, c'est bcp de boulot ( trouver des idées, préparer ses dossiers , puis les mettre en page et en ligne)..Chapeau la miss...Moi nan, en ce moment, plus gout à rien...Tu sais quoi, bin j vais me donner encore au moins un an avant de démarrer.Je crois que je suis pas prete..Et pas sure de mes compétences, meme si, heureusement que vous etes la, vous etes tous d'un bon soutien, ca réchauffe le coeur...Bon ca matin, direction avec ma belle soeur pour un entretien pour du travail (enfin une présentation d'établissement etc)...J' y vais à reculons..PAS motivée du tout...Toute facon , avec un bébe en plus, je n'aurai plus le tps de rien...ALors au fond, pourquoi ne pas prendre une année sabattique comme l'annonce l'année 9 qui est la mienne : fin d'un cycle, fin des choses voire qq sacrifices..J'epsère que toi ca va bien ?? Bisous
Manu
jeu, 02/03/2011 - 10:02
@ Bérénice : Audray est un tronc-de-l'air comme dit ma mère, elle vit à 100 à l'heure, enfin, j'en sais rien mais je ne crois pas me tromper ! On ne fonctionne pas tous pareil ! Surtout les Balances, on a besoin de temps ! J'ai soudain un doute ! J'ai plein de trucs dans la tête et je ne me souviens plus si nous partageons le même signe tout d'un coup ^^ pardon.... Mais peu importe, tu as le DROIT de prendre ton temps pour mener ton projet selon ton envie étape par étape, il faut te donner l'autorisation de réussir, et l'autorisation de prendre le temps qu'il faut ! De plus, tu as un petit habitant qui te prend de l'énergie et dont tu dois préparer l'arrivée, donc, tu dois y aller en douceur ! Le Dr Manu te prescrit une cure de rire et de détente ! :D
Audray Gaillard
jeu, 02/03/2011 - 10:37
@ Bérénice : Je pense que tu m'idéalises :-) Je suis très entourée dans mon travail et je suis loin, très loin d'être wonder women ! Je ne sais pas si je vis à 100 à l'heure, c'est une notion toute relative. Pour certains, j'imagine que oui, pour d'autres certainement pas du tout. L'important est de vivre à son rythme et d'être en cohérence avec soi-même. Tu doutes de toi, de tes compétences nous dis-tu, tu n'es pas encore prête ! Et bien soit, peut-être, il est possible que tu ne le sois pas comme il est possible que tu sois entrain de manquer de confiance en toi... En même temps, il y a un petit qui pousse dans ton ventre, c'est un BIG PROJET qui mérite que tu lui consacres toute ta belle énergie... Chaque chose en son temps Miss !
On reparlera d'astro ensemble ! En attendant va donc coucher ton bidon ! :-D
paskale
jeu, 02/03/2011 - 11:26
bonjour tout le monde,
@manu, aucune nouvelle de karo, je pense qu'elle est occupée a régler des problèmes persos et absente sur le site. je remarque quand meme un "imperceptible changement d'ambiance "sur le blog depuis l'avent.. j'espere que ca va pour la plupart malgré les difficultés actuelles. bon , bises a toi mon copain , travaille bien!
@bérénice, oulala, ça joue des hormones là!!! je vais t'écrire en privé .comme te dit fort judicieusement audray(super amie toujours la pour les zautres notre miss verseau) LAISSE glisser ce qui n'est priortaire.. bises à toute!
@jraf,maryline, anahel, guiz @ux "astrologues" en général , merci de vos commentaires qui nous aident a comprendre et apprendre..
et bizs @ tout le monde
Manu
jeu, 02/03/2011 - 11:42
@ Bérénice : je me permets de rajouter un truc : un projet, une avancée, est faite de montée des marches et de paliers. De temps en temps, on vit un palier, c'est pas facile, mais ça arrive, et il est possible que ça soit ton cas. L'important est de créer un dynamisme régulier qui fait que les choses à un moment donné semblent avancer d'elles-même. Prend le temps :)
@ Paskale : bisous ma louloute, va falloir que je me bouge un peu pour te mailer un peu ^^
@ Audray : tu as raison, la vitesse est relative, moi je suis un escargot ! :-P
bérénice
jeu, 02/03/2011 - 13:02
@ manu : un grand merci pour cette vision objective que tu as.Et bien en fait, je suis asc balance avec aussi mercure /jupiter et saturne en balance.Je suis donc quelqu'un qui déteste se précipiter et en effet, dans mon ascension, j'ai tjs plus ou moins des périodes de doutes, de recul...Mon avancée n'est pas linéaire et en parrallèle, on m'a tjs dit que je voulais aller trop vite quand je voulais qqc..Non je me connais cpdt une grande qualité qui je pense pourra m'aider dans l'avenir : quand je veux qqc, je ne lache pas l'affaire , meme si ca met des années (peut etre ca vient de mon signe du scorpion)..En ce moment, je suis dans une phase ou je reviens en arrière et d'un coup, je me vois dépassée par l'arrivée de ce bébé car je REALISE que je ne pourrai pas faire deux choses à la fois..En fait, quand dans ma tete, tout n'est pas clair ou bien réglé et bien "je pète un plomb" si l'on peut dire...Je voudrais juste prendre un peu le tps de vivre, de savourer la vie et ce bébé qui m'attend : ne plus etre "submergée" par ce futur , qui finalement etre très incertain..Chaque chose en son temps si l'on pourrai dire...Mais souvent plus facile à dire qu' à faire..En tout cas, ej te remercie bien de ton message, c'est chouette de ta part...BISOUS ;
bérénice
jeu, 02/03/2011 - 13:10
@ audray : yes coucher mon gros bidon qui contracte pas mal en ce moment: ca me prend aussi aux reiins, aie aie aie...Peut etre est ce saturne qui rétrograde dans ma maison 12 qui me fait douter...oUI le manque de confiance en moi, je l'ai tjs eu..Mais vous ciblez bien le fait qu'il me faudra juste trouver un rythme de vie, entre le travail et ma vie perso...Ce petit etre va avoir besoin que je sois à lui à 100 pour cent.Il faudra qu'il sente que je suis disponible, sans quoi il ne sera pas bien..Donc, un travail à faire la dessus...Marre d' etre si exigente et dure envers moi, bou !!!! non je ne vous idéalise pas, mais vous etes une bosseuse, ca se voit , meme si vous faites mine de rien...Je pense que vous avez un rythme qui vous convient : tantot surbookée, tandis plus cool...Et c'est tant mieux si vous etes heureuse .C'est important de s'épanouir ...Merci à vous, grosbisous et encore désolée de vous embeter avec mes "hormones", lol..
bérénice
jeu, 02/03/2011 - 13:11
@ PASKALE : ok ok cette fois je saurai te répondre par mail. Marchi !!
bérénice
jeu, 02/03/2011 - 13:12
@ manu : ps : c'est rigolo un escargot tout chaud .Et puis au moins, il est tranquille pépère, il avance tout doucement..lol
Audray Gaillard
jeu, 02/03/2011 - 19:53
@ bérénice : à 100 % ! ??? ! Et pourquoi pas à 200 % tant que tu y es ! :-D On relâche la pression Bérénice, la mère parfaite n'existe pas et tant mieux !
paskale
jeu, 02/10/2011 - 17:51
ET CE SOIR SUR LA UNE, tentative de reconquete !!! pourquoi pas à la saint valentin? dites y'en a de moins en moins qui l'apprecient notre président ...les magistrats qui se mettent en grève, c'est plutot rare !
et DSK,l'absent absent!
carole 1
jeu, 02/10/2011 - 17:57
DSK ne parle pas....il laisse sa femme le faire pour lui, comme ça il n'enfreint pas les règles du FMI. Très HOMME Politique comme attitude ;-)
La révolution du Moyen Orient à la Bretagne, c'est la fameuse conjonction Soleil Mars en Verseau !!!
Je ne serai pas devant la télé ce soir pour voir le show, je crains un Pschitt !!!!!!!!!!!
Vraiment IL fait tout pareil que son père spirituel ;-)
Audray Gaillard
jeu, 02/10/2011 - 20:14
Quelle agitation autour des propos de son épouse :-D ... Et si ces journalistes parlaient de ce qu'en disent les astres ? Au moins, on entendrait pas toujours la même rengaine à la radio et dans les médias. Copié, collé les infos !
paskale
jeu, 02/10/2011 - 20:55
@audray, ben oui les journaleux tirent sur le moindre propos...et j'adore la manière de retranscrire, je lui ai dit que je n' avais pas envie quil se represente au fmi, donc a contrario on sous entend qu'il va se presenter..
, bizsssssss
SUIS en train d'ecouter le president , mais il est ouf , il va nous faire bosser comme jurés en correctionnelle??comme cela, les juges vont etre bien contents, et les bandits viendront nous casser la figure après le proces!!! non mais , ils déblok tous là ,lautre jour on disait que nous allions aussi pouvoir etre requisitionnés comme policiers qq jours ? JAI MEME cru que ct un gag!
ce qui est certain , cest que l'etat semble sacrement fauché, cela nest pas dit mais le metier de juge et celui de policier est tres dur et requiert des competences particulieres...que le commun na pas...
BON JARRETE(aussinon, on va venir m'arreter et me mettre en prison) , je te souhaite une belle soiree audray, je reflechissais a t'envoyer quelque chose qui te plaise car j'ai envie de faire partie de ta feuille du soir moi aussi
pomme63
jeu, 02/10/2011 - 20:58
@pasjale j'écoute aussi notre président et moi aussi hallucine à cette idée de jurés populaires!!il a décidement un don,celui de nous prendre pour des imbéciles et de nous faire culpabliliser!!
pomme63
jeu, 02/10/2011 - 21:01
quand à dsk et sa femme cela me fais penser à "anne ma soeur anne,ne vois tu rien venir?"(vais je me présenter en 2012?) pfffff...
paskale
jeu, 02/10/2011 - 21:13
@pomme ah tu me rassures, des fois je me demande si ce n'est moi qui suis acerbe , me sens moins seule , bises et merci pour lhumour..
paskale
dim, 02/13/2011 - 11:29
DSK"incarne " l'espoir ....avec cela, PENDANT qu'ils se rasent tranquillement tous , on est rassuré en ce dimanche matin !!!
carole
dim, 05/15/2011 - 09:52
http://www.rue89.com/2011/05/15/strauss-kahn-arrete-pour-violence-sexuel...
un obstacle de saturne, maybe ?
paskale
dim, 05/15/2011 - 09:58
mouarf, un autre dimanche matin qq semaines plus tard, ET BIEN, le DSK qui sort tout nu de sa douche(quoi de plus normal en somme d'etre nu en sortant de la douche
) AIEAIEAIE la femme de chambre se plain t d'etre agressée ET HOP,on court après le président du FM AIE :wink :
je déclare les olympiades politicomondiales "ouvertes" tous les coups(bas) sont permis ....
GAFFE aux f 'AIE ... messieurs(et mesdames aussi ya po de raison) les politiks.. héhé ,ca vole de plus en plus bas ..
@audray,TU AS raison dsk ne sera pas le president de la FRANCE 2012
carole
dim, 05/15/2011 - 10:05
je trouve affligeant le comportement de DSK, il plante tout son staff de campagne et donne une image bien bestiale, la chair est faible (taureau). S'il saute sur une employée en uniforme (cliché de la soubrette nue sous la tenue ;-) ) en train de faire son travail, je préfère ne pas lui confier le boutton de l'arme atomique, des fois qu'il y pose son postérieur ou celui d'une autre sous le coup d'une "impulsion" dans le bureau Elyséen
paskale
dim, 05/15/2011 - 10:08
allez en guiz de messe dominicale pour étayer , me vient cette http://www.youtube.com/watch?v=5y-uDbcHmQs&feature=player_detailpage
stun ti zap perso,bon diamnche
Nanou
dim, 05/15/2011 - 10:09
@Audray : et bien voilà, tu parlais de "crise majeure" en mai/juin...waw
paskale
dim, 05/15/2011 - 10:23
@carole, bjour miss Paris,cest une stratégie usitée que d'accentuer les travers de celui ou celle qui "dérange" ou gène, ne penses tu pas?
et internet qui diffuse a la vitesse du son ragotik SERT bien certains interets ..
pendant ce temps , d'autres(en vue de) se rachètent ou s'offrent une conduite "exemplaire".. genre chai po http://www.youtube.com/watch?v=5y-uDbcHmQs&feature=player_detailpage
me demande pour ki je vais bien pouvoir voter (t'avoue que je suis perplexe léger non grave) bises
paskale
dim, 05/15/2011 - 10:25
oups pardoun , error je voulais mettre pour le chai po ceci http://www.youtube.com/watch?v=jFaCCyVhANo&feature=player_detailpage
Sabine
dim, 05/15/2011 - 10:27
Effectivement Audrey, je suis épatée par cette analyse de janvier 2011 si pertinente (as usual). Bravo
carole
dim, 05/15/2011 - 10:33
@paskale : pas besoin d'accentuer dans ce cas, on est déjà dans la caricature. De plus, les autorités américaines sont impliquées :-(
Stéphane Guillon doit bien rire ce matin :-)
Plus besoin d'organiser des primaires au PS ;-)
Nath
dim, 05/15/2011 - 11:18
La lune en bélier de DSK("touchée" par uranus) maîtrise presque toute sa maison 12, ce qui pourrait faire penser à un coup bas. Quel est votre verdict Audray ? Mars qui vient réveiller son carré soleil-pluton represente aussi assez bien ce qui lui arrive et saturne en carré de son opp. mc neptune appuie encore plus sur le côté "scandal médiatisé".
carole
dim, 05/15/2011 - 11:48
@nath : tu veux dire que la femme de ménage n'en est pas une ? prostituée ou agent de la CIA ?
Parce que si les faits sont avérés, il n'est pas anormal aux US que cela "monte aussi vite en mayonnaise" ;-)
pomme63
dim, 05/15/2011 - 12:10
ça y est notre carole repart à la chasse aux infos !!! lol
Audray Gaillard
dim, 05/15/2011 - 12:24
@ toutes et tous, j'ai décroché des médias depuis vendredi aussi c'est par votre billet que j'apprends qu'il y a du grabuge du côté de chez DSK ! en tt cas, avec Uranus la seule chose qui est prévisible, c'est bien l'imprévisible ! :-D
carole
dim, 05/15/2011 - 12:40
@pomme63 : je regarde les éditions spéciales sur Itélé sur l'AFFAIRE, cela me fait penser au film "le cadeau" avec Pierre Mondy ;-)

Je crois que cela le meilleur argument de défense de DSK pour expliquer son "geste", je l'imagine dans le même "fantasme/délire" que P Mondy, qui croit qu'il rencontre fortuitement (Uranus) une superbe femme (vénus = Clio Goldsmith) dans le train et la séduit, alors qu'en fait c'est le cadeau de départ à la retraite de ses collègues qui lui offrent les services d'une call girl de luxe
Jraf
dim, 05/15/2011 - 12:42
info ou intox..je penche plutot pour info

Uranus sur sa lune...laquelle maitrise la M XII et est exaltée en taureau son signe solaire.
Uranus c'est la surprise, l'imprévisibilité dans tout son absolu.
on rajoute les aspects avec mars , sur soleil natal (attaque!) Jupiter (je suis le roi du monde ), sur mars natal (désir sexuel) le carré Vénus mercure (un'ptit coup vite fait en passant) carré Jupiter natal (toujours le roi du monde!) l
et on se retrouve à la case prison (la M XII maitrisée par la lune)
..m XII interceptée au demeurant, il ne sait même pas pourquoi il est arrivé là !
En tout cas, un séisme politique!
Audray Gaillard
dim, 05/15/2011 - 12:45
aaah sacré Uranus ! Jraf, je penche comme toi même si on sait qu'aux USA les délits sexuels sont pris tres au sérieux et vite monté en mayonnaise ! c'est aussi la réaction d'anne sinclair qui sera intéressante à observer ...
carole
dim, 05/15/2011 - 13:11
D'autres histoires "étouffées" vont sortir, je ne comprends pas que des proches de DSK, disent que cela ne lui ressemblent pas :-(
Je vois bien Anne Sinclair, nous la jouer à la Hillary Clinton, en tout cas pour un temps ;-)
paskale
dim, 05/15/2011 - 13:37
tun k'est ce que je ris , les infos! petite remarque
en d'autres épok pas si lointaines, les fans auraient "payé" pour coucher avec la star chanteur, people , polito , etc .(cf un jojo)
un peu facile la ficelle médiatik (du string) l'aurait du faire cela dans sa porsche !
vraiment n'importe quoi , on va atteindre des summums question "bétise"
c'est qu'il pèse sacrément lourd le président duFMI!
tant pour les Us que pour la France...
PENDANT CE TEMPS La, que deviennent les japonais? les poissons empoisonnés ,l'air mondial que l'on respire tous,les bombes etc....
aH VOILA la réponse : il est supendu le president donc plus de campagne c'
est fini pour lui !!! exit un !
le monde politik est VRAIMENT une sacrée école de la rouerie...
@jraf oui, merci d'expliciter , c'est retour case prison ...
PRESOMPTION D'INNOCENCE a respecter, mais CEST FINITO pour la candidature française.. OBJECTIF ATTEINT
paskale
dim, 05/15/2011 - 13:51
@Carole , il devrait fermer sa bouche le jeune baroin (on a du lenvoyer en éclaireur) et y en a plus d'un qui doit baliser , oseront ils nous presenter marine en flagrant délit de Kougar Martine addict aux joints ou ségolène ( elle de tte maniere est d'office éliminée )
je me souviens que ds la dernière ligne droite de 2007 , le débat ségo/sarko ou il Avait fait état des méandres privés du couple S/H avec comme comparaison le couple équilbré, l'unité ..... pour divorcer exactement dès l'accession a la présidence..
tout cela serait amusant si ce n'était dramatiquement la démonstration de nos sociétés idiotes et complétement délitées..
paskale
dim, 05/15/2011 - 13:56
pour rire(je precise )au moins NOUS LE PEUPLE, on a la preuve que nos HOMMES politiks bai zent ! et en ont

stéfg ou anR si vous cherchiez, on vous le met sur un plato d'argent
carole
dim, 05/15/2011 - 13:58
@paskale : oui j'écoute F Baroin, on sent l'homme très/trop prudent, visiblement il protège quelque chose ou quelqu'un. Du coup, cela donne un échange avec L Delahousse complètement creux, c'est à se demander pourquoi il est venu sur le plateau du JT ;-)
Je trouve que cette affaire fait terriblement écho à la façon dont a été licencié S Guillon ;-)
C'est la saison des séismes.....
paskale
dim, 05/15/2011 - 14:04
@audray, elle doit le connaitre son homme, non? aussi en tant que journaliste politik, elle connait i les rouages les arcanes du pouvoir.
sus aux "méchants"
ce qui ressort du cadre privé les regarde eux,je ne connais pas son signe mais suis persuadée quelle défendra son mari...
olala le azar, la 2 , cécilia, rachida, invitées, purée metonnerait que druker vierge leur demande ce k'elles en pensent, bon allez j'croyais que ce soir on nous annonçait la mort de kadafi , ce doit pas etre encore le bon timing...
paskale
dim, 05/15/2011 - 14:16
@carole pou r finir, je m'en vais voir le film de mon idole (pourrite sur le plan zxuel l'air de rien aussi woody puisk il a épousé sa fille , trompée son épouz avec et s'offre en fantasmographie en // les 2 plus belles de la planète cinématografik (pénélope et scarlett bien sur)
lest tout bleme le barouin, jlaimais bien now jle trouve devenu chafouin...
oui, tout les partis vont Y ALLER DU COM s'agissant des boules du taureau ...
SUIS très étonnée du journal tv aussi beurkkk , mem e le laurent delahousse doit se sentir géné dun tel niveau de debat, jtassure que pendant ce temps il se passe des chozs graves mais bon...
l'envoyée ct notre talentueuse druker , ancienne chérie de mr baroin , passée a gad el maleh ca va tu suis .. JT 13 H minableeee.
bon J'ESPERE QUE le film de WA sera bon... tcho
pomme63
dim, 05/15/2011 - 15:06
effectivement JT 2 vide !NORMAL on en sait pas plus
jraf ton analyse (et celle d'audray )est efficace!m'a bien éclairée!
Audray Gaillard
dim, 05/15/2011 - 15:36
bon je vous donne rdv en une du blog, j'ai repris le theme de DSK et ... Hum, hum, hum...
jade
dim, 05/15/2011 - 15:50
Audray, je voudrais savoir comment vous contacter par rapport à une une info astro sur une star dont vous aviez fait un billet sur Astrocenter (Astro People) car j'ai récemment découvert l'heure de naissance de cette personne ce qui modife son thème quelque peu ^^
Dsl rien à voir avec cet article mais je ne savais pas où le poster...
pomme63
dim, 05/15/2011 - 15:51
je me demande quand même pourquoi 'une femme lambda ,pourquoi la fuite en laissant derrière lui affaires perso comme son téléphone portable!!,seul dans l'avion......
carole
dim, 05/15/2011 - 16:04
@pomme63 : Pierre Mondy dans le cadeau ! J6M ! un gros powertrip, perte des réalités ;-)
DSK pense avoir donné du plaisir à la "femme de ménage", il a rendu une femme HEUREUSE, et pense même revenir dans sa chambre une fois sa réunion avec A Merkel terminée !!!!!
Son entourage attribue son comportement à de la séduction, alors que c'est de la consommation (à minima) !
Consommer une personne n'est pas la respecter :-(
pomme63
dim, 05/15/2011 - 16:10
@carole
bien sur !!
effectivement comme le disait un journaliste,nous ne connaissons pas l'homme,mais uniquement ce qu'il nous montre,le président du FMI,le candidat potentiel.enfin moi j'hallucine ,c'est dingue ces comportements et si les faits sont avérés(bon courage à la jeune femme pour les preuves!) bien sur que c'est inacceptable .
carole
dim, 05/15/2011 - 16:24
@pomme63 : pas de problèmes pour les preuves (traces d'ADN), car DSK ne s'est pas rendu compte de la gravité de son acte, et n'a pas pensé à faire disparaître quoi que ce soit :-(
Si en plus, la "femme de ménage" fait partie d'une minorité raciale....enjoy DiSeKé !!!!!
La fellation faisait partie du service d'après lui (english breakfast versus french breakfast), des parodies & jokes vont fleurir sur la toile, il ne va pas faire bon être français abroad :-(
Je suis verte de rage de voir un type aussi brillant, se comporter comme un petit délinquant
pomme63
dim, 05/15/2011 - 16:27
@carole
oui c'est aussi mon sentiment quel gâchis
carole
dim, 05/15/2011 - 16:33
@pomme 63 : http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/video-_dsk_l_affaire_tri...
qu'on ne dise pas "quelle surprise" !!!!
Il me semble que l'événement date de 2002 !
forcément à cette époque le web n'avait pas la même caisse de résonnance ;-)
LAPALUS Brita
lun, 05/16/2011 - 20:33
Bonsoir,
Je suis époustouflée par la justesse de vos prévisions. Pourriez-vous me communiquer vos tarifs pour l'étude de mon thème et les prévisions qui pourraient en ressortir dans les prochains mois ?
Avec mes remerciements,
Cordialement
bernard
lun, 05/16/2011 - 21:12
jentends tjrs parler de type brillant, intelligent!!! trouvez vous intelligent detre le principale homme au monde dr fmi et de (sous reserve) ne pâs savoir maitriser ses pulsions??? je connais un autre "pluton a lascendant qui a detruit sa vie en ecoutant ses pulsions!
c son karma, quil assume sa connerie et non son intelligence quil na pas tant que ça!!
bises a vous les femmes qui adorez ce genre de mec matcho!
keke
jeu, 06/02/2011 - 22:15
Bonsoir Audray,
Tu parles de Uranus défaillant dans son thème
natal ? C'est le demi carré à pluton qui te fait dire que son uranus natal est défaillant ? sinon, peux-tu me dire quel aspect ??? parce qu'il est en fin de XI et qu'il touche sa XII ?
keke
jeu, 06/02/2011 - 22:16
... Ou encore que uranus dans son natal est maître de VII et de VIII ??? (surtout de VIII !!!).
keke
jeu, 06/02/2011 - 22:28
J'ai une collègue numérologue ; il y a sur internet les coordonnées astrales de son avocat ... et l'avocat va avoir un mauvais mois de Juin, pas terrible terrible pour lui le 6 juin aussi ... Comme il sait que son client est plein d'argent nul doute qu'en bon "juif" qui se respecte il va faire durer le procès et lui en "soutirer" le maximum (c'est l'intérêt de son avocat !).
keke
jeu, 06/02/2011 - 22:50
Ah ! je n'avais pas vu Audray, mon logiciel andromède n'affiche pas la dissonance uranus ... mais je considère en natal dans son thème que uranus est carré à la lune et la lune noire en natal et qu'il n'est pas bon en natal.
keke
jeu, 06/02/2011 - 23:10
comme la totalité du signe du cancer est dans la XII et que la lune est conjointe à la lune noire et carré à uranus maître de VIII (la sexualité), sans compte mercure 1er maître de XII au carré de pluton ... Je pense qu'il n'a pas terminé les "épreuves" d'enfermement (XII) ... et les difficultés au foyer aussi avec saturne qui transite sa IV. Le 6 juin jupiter sur son mars natal ne viendra pas le sauver ! ... Il va être bouillonnant sur sa chaise ! .... la lune 2ème maître de sa XII sera en transit en I ... et mars en taureau sera sur son mercure natal 1er maître de XII (et maître de III). Il va se sentir nerveux, enfermé.
LEBERRE
ven, 06/24/2011 - 21:18
Tres a posteriori
Bravo pour la lune représentative du PS!
C'est très fort.
Laisser un commentaire