François Hollande, président des Français en 2012 ?
Ainsi François Hollande l’emporte malgré un Saturne raide et Martine Aubry qui avait pourtant un Jupiter bénéfique, perd cette élection. Qui sait si ce n’est pas in fine une bonne nouvelle pour elle. Après tout Jupiter n’est-il pas censé protéger ? C’est donc François Hollande qui l’emporte ! Mais que penser d’une victoire sous un Saturne dissonant ? Quelles sont les chances de François Hollande face à Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen ?
Préambule :
L’astrologie prévisionnelle ne permet pas de dire qui gagnera les élections mais en fonction des transits majeurs, elle informe sur l’état d’esprit de chaque candidat selon leurs caractéristiques psychologiques et sur les échéances significatives marquant leur parcours. L’élection d’hier illustre bien la différence qu’il convient de faire entre la prévision qui relève de l’astrologie et la prédiction qui relève de la voyance.
Le ciel du 6 mai 2012 :
Si l’on considère le thème du second tour de la présidentielle de 2012, on voit une conjonction Soleil/Jupiter trigone Pluton, opposition Lune. Voici ce que j’en déduis :
- En considérant le Soleil comme symbole masculin et la Lune comme symbole féminin, le second tour peut opposer un homme à une femme.
- C’est l’homme qui semble l’emporter sur la femme (Jupiter conjoint au Soleil), la Lune opposée étant vide d’autres aspects.
- C’est un homme d’état puissant, qui voit grand qui s’impose suite à un travail personnel méthodique, méticuleux, puissant (Mars Vierge trigone Pluton) !
Le Ciel de François Hollande au second tour de la présidentielle 2012 :
- Le Soleil/Jupiter du jour tombe dans une maison XII interceptée, maison d’épreuves, de difficultés mais aussi de renouvellement, fin et début d’un cycle : la réussite n’est pas favorisée.
- Le Trigone Soleil/Pluton du jour et la Lune plutonienne, réactivent sa conjonction Soleil/Pluton natale : de quoi se sentir doté d’une forte puissance intérieure !
- La Lune du jour soutient sa Lune natale et sa conjonction Jupiter/Uranus : de quoi rallier de nombreux votes, enthousiasme de la foule à son égard.
- Mercure du Bélier est bon aspect avec son Soleil/Pluton natal : communication au poil !
- Pluton du jour sur sa Part de Fortune/NNL en Capricorne où se trouve également sa Lune : un homme secret, sage, attentif qui émerge de l’ombre.
- Mars se loge en V. La Lune en VI où est son Saturne : la réussite par l’effort !
Conclusion :De beaux aspects qui jouent indéniablement en faveur du candidat de la gauche, il peut réussir par son courage, sa force de conviction, ses excellentes facultés de communication mais la conjonction Soleil Jupiter du jour reste néanmoins symbole d’insuccès.
Le Ciel de Nicolas Sarkozy au second tour de la présidentielle 2012 :
- Vénus du jour superposée M.C. harmonieuse à son Mercure (maitre du M.C et de l’Asc.) et Neptune : communication enrobée et séduisante, succès d’estime.
- Uranus maître de son Soleil sur sa Lune (deuxième maître M.C.) mais carré Pluton (sur la Lune de FH): de quoi battre l’adversaire François Hollande !
- Lune du jour sur son Saturne trigone Jupiter/Uranus. La Lune du jour réactive sa Lune/Mars et Mars son Asc. Vierge : De quoi rallier de nombreux votes lui aussi ! Un peu à l’arrache peut-être…
- Jupiter en IX sextile Jupiter/Uranus natal, semi-sextile M.C. et trigone Ascendant : Triomphe, gloriole, réussite.
- NNL sur sa Lune Noire et Pluton su son NNL : Force d’accomplissement, "puissance des ténèbres" !
- Mercure du jour sextile Mercure natal et M.C. : Communication gagnante !
Conclusion : Est-ce en jouant la carte des sentiments et des émotions que Nicolas Sarkozy sera réélu ? Il me semble plus probable que son dynamisme réactif face à la crise financière soit son va-tout ! Malgré un ciel difficile Il a de nombreux atouts pour gagner !
Le Ciel De Marine Le Pen au second tour de la présidentielle 2012 :
- Uranus transite au carré de la Lune (maîtresse du M.C.) reproduisant le carré natal : tournant négatif !
- Saturne transite en I en opposition de son Saturne natal : échec.
- Soleil/Jupiter transite au carré son Soleil/Vénus (maître du Soleil et de l'Ascendant) et en opposition de son Neptune : désillusion, désamour, le trop de trop lui joue des tours.
Conclusion : La candidate d’extrême droite n’a que des aspects négatifs aux points clés, à mon sens elle est condamnée pour le second tour !
Bien que la carte du ciel du 6 mai 2012 évoque la possibilité d’un duel Homme Femme, elle montre aussi et surtout un homme avec un Jupiter fort, un Pluton fort et une Lune forte. François Hollande et Nicolas Sarkozy ayant tous les deux un Jupiter exalté, un Pluton et Lune forte… On peut raisonnablement penser qu’ils seront face à face au second tour de l’élection présidentielle. La faveur des astres va toujours à Nicolas Sarkozy et selon moi, il sera réélu en 2012, je persiste et signe ! Mais n’en doutons pas François Hollande a sa place à tenir…
Suite au prochain épisode !
Audray Gaillard, octobre 2011


Commentaires
jacqueline
lun, 10/17/2011 - 15:18
@Audray, c'est toujours très difficile de faire ce genre d'article. Comme tu dis, certes, "la prévision relève de l'astrologie, mais la prédiction relève de la voyance".
Ton analyse est très documentée, très pointue. Merci de l'avoir faite. Mais .... une fois chacun arrivé à son "carrefour astrologique" ... que décideront-ils ? ... réponse en mai 2012, une réponse qui n'est pas du domaine astro !
MARTINE
lun, 10/17/2011 - 16:56
BONJOUR
Je ne suis pas du tout astrologue ou voyante. Je regardes vos pévisions et celles de Cerbère.
Question : Pourquoi ne pas avoir fait avant le ciel du 22 avril 2012, car peut-etre y en a t-il un qui serait éliminé ?
Merci
Jraf
lun, 10/17/2011 - 17:00
@Audray
) la Lune natale de NS...
N'oublions pas que la 06/05, Pluton céleste sera en carré quasi exact avec le Mars de NS...
Que ce même Pluton aura dans les semaines précédente carrétisé (
il lui faudrait énormément de recul (et de conscience) sur lui même pour ne pas faire l'objet d'attaques violentes (ça se passe en VII) et imprévues (Uranus est aussi dans le coup!
Je pense qu'il joue le coup du Capitaine dans la tempête qui tient le cap, mais qu'il va ête le premier à se noyer!.
Pluton sur NN en Capri et en IV, actuellement, ça peut aussi l'obliger à se recentrer sur sa famille, puisque c'est le sens de son NN, y compris par un coup du sort...
Certes la IV peut s'interpréter comme son clan politique, mais c'est aussi son foyer...
jacqueline
lun, 10/17/2011 - 19:55
NS aura aussi le transit d'Uranus sur sa Lune (dont le premier passage ne sera exact que le 1er juin) ... N'est-ce pas le même transit que DSK avait le jour du 14 mai ?
Il est vrai que le transit, durant jusqu'en mars 2013, peut signifier une chute de popularité sur un tout autre plan ou sur de nouvelles initiatives prises au début de son second mandat, s'il était ré-élu.
audray
lun, 10/17/2011 - 20:26
@ jacqueline : Je prévois de poster un billet sur les forces et faiblesses de ces trois candidats... une autre approche qui peut nous fournir des pistes ou des tendances pour cette échéance.
audray
lun, 10/17/2011 - 20:29
@ jraf : du recul et de la conscience ?
lune mars en bélier qd même... c'est clair qu'on peut s'interroger de l'impact du carré Uranus Pluton sur sa lune alors qu'il s'apprête à devenir père... au fait, il fait quoi ce bébé ? un petit scorpion plutôt qu'une balance ?
bérénice
lun, 10/17/2011 - 20:35
@ jraf : c'est drole, j'avais eu la meme sensation concernant sarko et sa famille.A moins que son petit bout qui pousse le rende plus émotionnel , moins apte à travailler comme il le voudrait...Bon c'est vrai que quand audray AFFIRME qqc, je me méfie car elle en a la conviction et cela arrive souvent..Je pense que le résultat se jouera de peu...
Au fait, vous avez un site à vous ?? Etes professionnnel de l'astro ?? bonne soirée
carole
lun, 10/17/2011 - 20:38
@bérénice : NS sera surement très distrait et perturbé s'il devient papa d'une petite fille
audray
lun, 10/17/2011 - 20:39
@ bérénice : Affirmer ou suggérer... That is the question !
bérénice
lun, 10/17/2011 - 20:41
@ audray : vous vous souvenez ma césarienne ?Et bien j'ai trouvé pourquoi c'était certain .Pas seulement à cause d'uranus en maison 6, non , mais parce que le maitre de 7 (second enfant) est presque carré à uranus en natal...Qui dit uranus confirme l'opération..Enfant rebelle aussi ?LOL..C'est drole , cette maison 7 est en bélier et josselin a beaucoup de bélier dans son thème...Je fusionne tjs autant avec lui ( taureau asc cancer : il apaise mes tourments de scorpion) et j'ai l'impression qu'on se comprendra sans se parler et avec sa lune en gémeaux et ma vénus /lune en sagittaire , on va bien rigoler je pense..C'est un enfant très ouvert et tout sourire...C'est vraiment choeutte..
Mis à part ca , votre analyse est exellente mais je crains une réélection du grand sarko..Oh je n'ai rien contre lui car au niveau internationnal, il se débrouille bien, mais pour nous, pauvres francais pas très riches, il ne fait pas grand chose.......BIZ
audray
lun, 10/17/2011 - 20:41
@ Carole : C'est exactement la réflexion que je me faisais ! Les femmes sont son talon d'Achille et vu l'effet Carla, une petite carlita ne peut que le mettre dans tous ses états émotionnels. Là au niveau de son limbique, ca va danser la zumba !
bérénice
lun, 10/17/2011 - 20:43
@ ANAHEL : pour le blog du "bébé" d'audray , il faudrait revenir je pense en 2010....A l'époque , on en avait discuté..Bisous
audray
lun, 10/17/2011 - 20:43
Le limbique, c'est le "cerveau" primaire, des émotions, on est très loin du néocortex qui est la zone de la pensée évoluée... Or le bélier est un signe primaire... Lune Mars en Bélier... C'est du pur limbique tt ca. Or on agit avec son limbique, pas avec son néocortex...
bérénice
lun, 10/17/2011 - 20:45
@ CAROLE :c'est ce que je me dis..Il va etre gaga nicolas !!! lol
bérénice
lun, 10/17/2011 - 20:46
@ audray : ca fait plaisir de vous ( te ) revoir...Ca manquait, meme si tu n'est pas disponible tous les jours...Le blog a besoin de sa maman....
audray
lun, 10/17/2011 - 20:46
@ bérénice : Enfant rebelle ? Ou qui cherche a affirmer son indépendance par rapport à une maman qui fusionne...
hé hé !
bérénice
lun, 10/17/2011 - 20:47
@ JACQUELINE : une pensée pour vous...BISES
bérénice
lun, 10/17/2011 - 20:48
@ AUDRAY : lol ..Oui cette fois, ca serait bien moi qui me ferait avoir dans cette fusion !! d'habitude c'est l'inverse ( je n'aime pas qu'on me colle trop)..Et avec ses planètes en bélier, il risque de me le faire clairement comprendre.LOL
carole
lun, 10/17/2011 - 20:49
@bérénice & audray : scorpionne ou balance, ce bébé saura faire vibrer la corde émotionnelle de son grand affectif de Papa, de quoi lui faire revoir l'ordre de ses priorités
audray
lun, 10/17/2011 - 20:51
@ bérénice : oui, je suis un peu plus dispo mais quel travail j'ai en ce moment. Je croule sous les commandes et surtout, j'ai du reprendre le travail complet d'une personne qui s'est visiblement payée ma tête... Ajouté à cela, des pb de papiers, d'argent volé, de voiture rayée, d avs ... La loi de murphy !
audray
lun, 10/17/2011 - 20:52
@ carole : si c'est une fille ce sera encore + fort ! A mon sens...
audray
lun, 10/17/2011 - 20:54
@ bérénice : tant que tu en es consciente...
Jraf
lun, 10/17/2011 - 21:04
pas facile les transits de Carla en ce moment
Uranus carré son soleil natal
saturne carré son AS
Pluton carré son Saturne natal (maitre du soleil natal)
soleil natal en VI (la santé)
Pas impossible que l'accouchement ne soit pas de tout repos
carole
lun, 10/17/2011 - 21:06
@audray : cet enfant a de grandes chances d'être le dernier, et surtout NS a très peu vécu avec ces autres enfants au quotidien !!!!
Je suppose qu'il va surinvestir cette ultime parternité
audray
lun, 10/17/2011 - 21:30
@ jraf : l'astre a une théorie tt particulière concernant l'arrivée de cet enfant, il a imaginé un scénario très larmoyant a faire pleurer dans les chaumières ...
audray
lun, 10/17/2011 - 21:32
l'astre c'est mon mari. il a une imagination débordante
audray
lun, 10/17/2011 - 21:32
@ carole : yes indeed !
audray
lun, 10/17/2011 - 21:32
@ carole : yes indeed !
bérénice
lun, 10/17/2011 - 22:47
@ AUDRAY : pas facile en effet de vivre tous ces aléas de la vie d'un coup !! les rayures sur la voitures étaient la cerise sur le gateau !! il est vrai qu'il ya des gens parfois qui nous promettent des choses et au fianl, tout cela n'est que du vent..Ex : je vais te payer....ET au final, quedalle.LOL...La nature humaine est ainsi faite...Oui l'astro c'est super , meme ne famille , pour aider à mieux se comprendre au moment voulu..Peut etre bientot je vous ferait une commande concernant des questions..Quand vous aurez un peu plus de tps ( et quand j'aurai plus d'argent, lol)..C'est drole , tout le monde parlait de jupiter et de la gorge, bin moi j'ai une infection urinaire!! lol..Seul saturne passe sur mes planètes en balance (les reins)...
@ SOLEIL/LUNE : superbe votre site !! j'ai adoré l'hisotire d'uranus en bélier et le rapport avec de plus en plus de gens qui mettent des lunettes ( moi meme je viens d'en mettre et mon grand aussi)..Oui nous sommes tjs avec nos ordis, téléphones, télé etc...Les nouvelles technologies, c'est super, mais pas vraiment pour notre cerveau..LOL..En tout cas bravo : vous en passez du tps à bosser sur vos dossiers !! biz
bérénice
lun, 10/17/2011 - 22:54
@ TOUS : sarko a un vénus en sagittaire et son bébé aura un noeud nord en sagittaire : ca risque de fusionner d'amour entre eux !!! le soleil de cet enfant sera tout proche de saturne : un enfant sérieux, peut etre trop sérieux , avec un père qui se montrera responsable envers lui..Vénus sera certainement en scorpion : il aura du charisme, comme son père !Et avec neptune en verseau , il inspirera son papa verseau !Son uranus sera bien sur en bélier, relié à la lune mars de son père: ouhaou les belles étincelles !! rapport spirituel entre eux ? Au fait, ce ne sera pas un garcon leur bébé ? le terme est prévu pour quand ?
Fontaine A. C.
mar, 10/18/2011 - 08:04
@audray Qu'entendez-vous par théorie toute particulière en lien avec la naissance du bébé Sarkozy ? Une naissance difficile, un grave problème de santé pour Carla Bruni ? Avec des conséquences pour les responsabilités du père ?
pomme63
mar, 10/18/2011 - 08:17
jupiter et la gorge....merci bien depuis samedi soir je déguste pharyngite..antibiotique,corticoïde parce que je ne sais pas faire simple!.....bon allez ça va passer
Audray Gaillard
mar, 10/18/2011 - 08:57
@ pomme : pas drôle ! Courage, ca va passer...
Audray Gaillard
mar, 10/18/2011 - 09:00
@ Fontaine : moi je n'entend rien, c'est mon Astre qui a une imagination débordante. je faisais juste écho aux transits relevés par Jraf ... Je ne fais jamais de pronostic concernant la santé, c'est contraire à toute déontologie et formellement interdit.
Audray Gaillard
mar, 10/18/2011 - 09:00
@ Fontaine : moi je n'entend rien, c'est mon Astre qui a une imagination débordante. je faisais juste écho aux transits relevés par Jraf ... Je ne fais jamais de pronostic concernant la santé, c'est contraire à toute déontologie et formellement interdit.
kat
mar, 10/18/2011 - 09:30
Bonjour Audray,
Si je ne me trompe pas, dans le ciel du 6 mai de NS, Uranus sera plutôt conjoint Lune et en sextile appliquant à soleil natal, mais pas sextile MC et Mercure (ce sera Saturne qui transitera en trigone au MC/Mercure).
Uranus n'est pas le maître de MC de Sarko mais de Hollande. Et il sera en sextile à MC de Hollande. N'oublions pas qu'Uranus céleste était en conjonction avec son MC lors de son investiture de premier secrétaire du PS en 1997. A mon avis, il a ses chances pour ces présidentielles. D'autant que Jupiter arrivera sur son ASC et formera un trigone à son MC à partir du second semestre 2012...
Suzy
mar, 10/18/2011 - 09:44
@pomme63


Bienvenue au club des gorges malades, blessées par la lune taureau :evil :elle n'y est plus mais sa graine est tenace
@Audray
Comment NS va-t-il financer sa campagne maintenant que Liliane est sous tutelle ? Bon, ne payant pas d'impôts, tiens mais il vit en France celui là ? et ayant considérablement augmenté son salaire, il doit avoir un sacré bas de laine. Quel bonheur d'être chef d'Etat, ils ont tous les droits et toujours raison, la démocratie a pris un sacré virage
tina
mar, 10/18/2011 - 10:58
all-est ce que pour la maman on regarde aussi venus et le NN?
tina
mar, 10/18/2011 - 11:00
C est marrant mais sur 10 messages - je tire toujours quelque chose que je peux apprendre- continuez avec l astrologie - j emmagasine
Fontaine A. C.
mar, 10/18/2011 - 11:24
@Audray : désolée d'avoir été maladroite ; je n'avais nullement l'intention d'outrepasser des règles. C'est mon ignorance de ces limites qui m'a rendue curieuse de comprendre.
paskale
mar, 10/18/2011 - 12:52
bonjour tout le monde, et bien perso, je ne sais pourquoi, j'imagine un scénario pas "très" joyeux comme l'astre et selon les indications de jraf. TROP de silence.
stune bonne maladie ça !
@SUZY ,POM ? LA GORGE certes mais peut etre aussi ou plutot l'estomac? quand on guérit jamais de son mal de gorge , voir cette piste également (reflux )
@bérénice girl, gaga de son fiston ?
bonne journée tous.
@AUDRAY, merci pour tes superbes analyses ,de quoi étudier , analyser, apprendre. ce que j'apprécie en toi, c'est ta démarche sérieuse mais naturelle , explicite et pas "gourou tessiée" , reste ainsi et
pour les trucs privés, aie c'est triste mais hélas banal , de la jalousie, skoi avs? SOIS fataliste ,cela finira par se tasser.
anahel
mar, 10/18/2011 - 13:38
@COUCOU à TOUS and TOUTES!avec saturne les accouchements sont souvent compliqués, lents, accompagnés de frustration (celle de ne pas avoir accouchée normalement par voie basse,césarienne? n'est pas BERENICE???)problème d'allaitement,stress,fatigue...donc à suivre!


hier soir j'ai assisté à une super conférence sur l'astro et le karma!!vision énergétique de ce karma qui s'éloigne de la croyance "mais qu'ai je donc fait jadis pour avoir tous ces problèmes"!!pas de morale la dedans, juste une maison XII chargée d'"alluvions émotionnels" et une programmation retard qui impose de libérer des mémoires (importance de Lilith puisque c'est ELLE qui fait remonter par Résurgence,puis amène la Répétition de schémas à prendre conscience pour s'en libérer et passer à la Révélation =loi des 3 R)
bien comprendre son noeud sud dans lequel l'âme "plonge" chargée,s'imbriquant dans le corps astral de la mère,et donc dans son générationnel qui correspond exactement au programme évolutif de l'âme, comprendre le sens (=signification et direction) du Noeud Nord,voire quels en sont les régents (maitres) et leurs aspects les moyens (sexitile,trigone,conjonction)pour passer du sud au nord...
et arriver à la mort le moins chargé possible,d'émotionnel,le "sac vide" pour sortir de la roue des incarnations
voila mon petit topo!rien à voir avec le sujet du billet!!
karo
mar, 10/18/2011 - 15:19
@ bérénice: et bien toi qui paniquais, il est pas bien intelligent et bien en pleine forme, ce cher "bébé"?
Suzy
mar, 10/18/2011 - 17:56
@Audray
On peut pleurer de rire 
C'est trop et pas assez sur la théorie de l'Astre
Suzy
mar, 10/18/2011 - 18:11
@annahel
Lilith est très présente dans les accouchements surtout quand ils se présentent mal. Sa légende est très vaste, ainsi j'ai appris qu'elle représente tous les côtés négatifs des femmes, ce qui correspond au démon chez les hommes mais ce qui m'amuse, c'est ce culte ancestral du mal et du négatif attribué systématiquement au féminin. Jusqu'à la religion qui s'en mêle, assomption=Marie= montée au ciel par les anges, alors que le Christ= Ascension, donc il monte sans l'aide des anges. Femme tais toi...Lilith montre l'autre visage des femmes
Suzy
mar, 10/18/2011 - 18:15
@paskale
Pourquoi l'estomac ? Je pensais plus au foie car si quelque chose reste en travers de la gorge, une forte contrariété s'engendre et le foie n'aime pas. Je pensais aussi aux effets violents, tranchants de Algol
Anahel
mar, 10/18/2011 - 19:13
@SUZY j'apprends à aimer la LILITH!!! Elle n'est pas si terrible que cela,au contraire ,Elle nous fait remonter ce qui doit être révéler!je rejette toute culpabilisation ,toute "séparation" entre démons et anges etc...tout ce que les religions ont massacré dans la beauté de l'Humanité,pas une pour avoir proposé une Vision sans le jugement ...la morale qui en découle et tout ce qui a engendré de perversion ,d'égo surdimentionné ! LILITH est présente au RV du Destin de chacun au moment où il le faut,quand une mémoire est ré-éveillée pour révéler (souvent un Don)ce qui a été mal vécu émotionnellement ! le karma est une conséquence de ces émotions,des désirs qui se sont plombés de tout ce qui n'est ni le sujet ni l'objet!la sagesse est la voie du détachement qui évite de ressentir toute les colères,haines,envie,avidité,etc...ce qui allège l'âme...une femme qui ne peut avoir d'enfant a pu garder en mémoire une mort en accouchant avec toutes les angoisses qui en découlent,de même dans un autre registre ,les karma d'échec qu'ils soient affectifs,professionnels,financiers etc...LILITH met le doigt où cela fait mal pour aller voir et mettre de la lumière,ce qui inverse le champs vibratoire électromagnétique et permet la libération.Ainsi le Karma devrait être accueilli non pas comme une "punition" mais comme un nettoyage de l'âme.point.le libre arbitre pourra alors être possible! les blocages sont d'origine karmiques et en inter relation au générationnel de la famille choisie uniquement pour faire correspondre les résidus karmiques avec un support astral (corps astral émotionnel) de la Maman...c'est pourquoi le BBé est en fusion avec la mère jusqu'à un an,ayant le même corps astral...il suffit d'imaginer notre LILITH en femme démoniaque, fruit de l'imagination de religieux qui par la peur et la culpabilité tentent d'asservir ...dans le karma il n'y a pas de moralité,le bien et le mal,celui çi étant la création purement mental de l'être humain.Avec la fin du calendrier MAYA,le 28 octobre ,il est proposé d'ouvrir les bras,afin de lâcher prise sur tout ce qui émotionnellement nous ligote...


alors oui ,quand qq chose ne passe pas au niveau de la gorge,la colère est là ,retenue et passe dans le foie!! je joue au prof!!!
(planètes en verseau maison III qui ne peut s'empècher de prendre ce rôle...désolée à ceux ou celles que cela agace hihihihi


@TINA coucou
@PASKALE le foie est le réservoir des colères/rages avec la vésicule biliaire qui accumule le "fiel"
audray
mar, 10/18/2011 - 19:13
@ fontaine : aucune maladresse ! rassurez-vous... C'est le pb des échanges par écrit, parfois on se méprend sur le ton. j'étais tt
rassurez-vous ! Au plaisir AC !
audray
mar, 10/18/2011 - 19:24
@ anahel : les blocages sont souvent des comportements qui ne sont plus adaptés et qui empêchent l'être d'évoluer. Celle ou celui qui ne sait pas "faire le couple" a peut-être hérité d'un message implicite transgénérationnel... Je pense à mes Amazones qui se comportent aujourd'hui encore comme si c'était la guerre.
audray
mar, 10/18/2011 - 19:25
@ Suzy : je n'en dirai pas plus disons qu'avec son asc Scorpion, l'Astre pratique l'humour noir.
Je ne ris pas tjs d'ailleurs... 
Suzy
mar, 10/18/2011 - 19:56
@annahel
Je te suis complètement dans ton raisonnement sur Lilith, je l'adore. Je trouve qu'elle se rapproche de Saturne, elle ns met devant notre conscience, et s'efface si tout va bien, elle ne persécute pas donc elle ne cultive pas le mal. Alors que de nombreuses femmes prennent ou ont le goût du pouvoir, Lilith fait remonter toutes les injustices pour les combattre.
Suzy
mar, 10/18/2011 - 19:57
@Audray


Cette réponse me suffit pour deviner, j'ai une grande expérience des scorpions
Anahel
mar, 10/18/2011 - 20:04
@AUDRAY je suis asc scorpion et n'ai pas d'humour "noir"...
à croire que ma maison I interceptant le sagittaire soit plutôt ma façon de me présenter au monde,d'autant que j'ai Jupiter conjoint soleil, mon humour est plutôt soit coquin soit enfantin!!mais joyeux!!
quant à ce que tu me réponds ,concernant les blocages,oui parfois il y a non adaptation des comportements mais je pense que ,si on gratte vraiment, ils ramènent toujours à une racine karmique! dont cette dualité si pénible entre masculin/féminin ,entre ces deux archétypes qui pourtant sont en chacun...la femme ayant tellement été
asservie,dévalorisé ce qui a engendré des "Amazones" si belles et combatives mais qui doivent mainteant rendre leurs armes masculines pour rétablir l'équilibre yin/yang naturel et serein!retrouver oui ce couple intérieur pour pouvoir le projeter à l'extérieur et cesser la guerre, inviter les femmes à rendre leur désir de "phallus" pour revenir à leur receptivité et leur propre puissance!
@tous and toutes: un lien intéressant sur le système bancaire:
http://leveil2011.syl20jonathan.net/
Anahel
mar, 10/18/2011 - 20:33
dans le lien puisque les sujets évoluent rapidement ,aller voir le sujet sur le "progrès"
Anahel
mar, 10/18/2011 - 20:47
@SUZY oui c'est cela ! SATURNE le grand Maitre du KARMA en duo avec LILITH!!!
je commence à comprendre...oui l'allègement karmique et /ou déblocage peu paraitre long,mais si on sort de ce temps(CHRONOS)dans l'içi et maintenant,dans l'instant présent, il y a cet amour inconditionnel qui dissout toute mémoire bloquante!magique!

oui oui et re oui notre belle LILITH est notre CONSCIENCE!! ELLE SAIT là où nous avons été traumatisé!!et son but c'est de lever ce traumatisme!et ce qui est encore plus fort c'est qu'ELLE a une horloge! ainsi si cette femme morte en couche à 28 ans, jadis ,revient s'incarner elle sera stérile ou dans l'incapacité à mener une grossesse à terme jusqu'à 28 ans, puis par le zazar divin,là voila qui cherche à- inconsciemment ou pas-,à 28 ans à dépasser son karma et la voila Maman! magique!!!mais derrière cette illusion de magie, une LIBERATION, par prise de conscience...avec le noeud sud qui symboliquement représente un "vase" où l'âme s'incarne,alors LILITH permet aussi de trouver du SENS et d'aller vers son noeud NORD....
d'autres ex sont spectaculaires,qui n'a pas (RE) trouver un DON,une passion aprés X années dans l'ombre...peut être as tu été déja astrologue? le karma plutonien est le plus difficile certes...mais en l'acceptant...
Anahel
mar, 10/18/2011 - 20:52
pour en revenir à FH....cela doit lui faire du bien d'avoir été "l'élu"...dans son besoin d'affirmation...une revalorisation qui lui servira aprés...car il n'a pas l'étoffe d'un Président,surtout en cas de crise...
mais ce Passage lui aura sans doute permis de guérir et de combler des failles...et MA ,ELLE doit apprendre à accepter son "échec",avec plus d'humilité...et d'authenticité! un LION doit rayonner dans sa Splendeur et nono dans ses ombres!!comme quoi tout est juste!
carole
mer, 10/19/2011 - 08:45
@anahel : un discours et un constat celui de M Delamarche l'authentique et pas langue de bois
, la situation est désastreuse 
carole
mer, 10/19/2011 - 09:02
@anahel : j'attends avec impatience la sortie du film sur "le progrès", très angoissant tout cela
Suzy
mer, 10/19/2011 - 09:38
@Annahel
J'imagine la joie des vautours devant une femme au pouvoir qui pleure quand ils lui disent "on va vs faire la guerre"
Angela pleure-t-elle en public
diriger un pays dans la plus grande tourmente n'est pas un conte de fée ça demande une émotion contrôlée. Si NS utilise l'eau de roses et le glamour avec Carla quand Cécilia l'a plaqué, c'est une stratégie qui lui permet de dire au public "vs voyez je ne suis pas si invivable et si méchant que j'en ai l'air", ainsi il fait diversion et détourne nos regards des affaires principales et ça marche, vu l'engouement pour cette grossesse
Il est certain que M.A. aurait plus la carrure mais il est difficile de revenir convoiter la 1ère place quand on laisse dans son sillage l'échec des 35h et que les Français peinent tant pour avoir du travail 

Je trouve que M.A. accepte avec calme et humilité sa défaite, j'avais même l'impression que ce n'était pas une surprise, comme si elle avait prémédité le résultat. Par contre Ségolène devrait faire un gros travail sur elle même car pleurer devant la défaite quand le poste le plus puissant lui passe sous le nez, ça craint
A suivre
Suzy
mer, 10/19/2011 - 09:54
Voici un lien pour regarder un film édifiant qui permet de comprendre pourquoi l'écologie est en danger. De comprendre comment s'y prennent les puissants pour imposer une situation. Le film est long et pas glamour
je vs conseille de regarder par étapes en notant le chiffre où vs vs arrêtez car pour comprendre il faut aller au bout.
http://nous-les-dieux.org/Solutions_locales_pour_un_d%C3%A9sordre_global
Après je vais essayer de trouver plus
Françoise O
mer, 10/19/2011 - 10:17
@Suzy : parce que l'acidité gastrique remonte vers l'oesophage puis vient chatouiller voire brûler la zone pharynx larynx (toux persistante et douleurs dorsales)et peut même remonter plus haut vers les sinus et provoquer éternuements et sensation d'être enrhumé (surtout le matin à cause de la position allongée de la nuit). Bonne journée.
paskale
mer, 10/19/2011 - 11:03
@SUZY, je suggérais l'Estomac sans aller plus loin en détails , l'on peut dire MERCI FRANCOISE O, qui explicite très BIEN... JE ne veux pas jouer au docteur, simplement l'expression de mes propres expériences (muette et mal de gorge et oreille et je vais chez l'orl qui après examen me dit direct chez le médecin du ventre c'était cela )si cela peut rendre service ... le circuit indiqué par ANAhel fonctionne aussi dans l'autre sens, la gorge devenant un symptome .. ETC
paskale
mer, 10/19/2011 - 11:18
pour ces primaires, et bien je vous invite a voir celles qui se deroulent aux US, il parait que les candidats se charklent pire qu'au foot , ce n'est pas un exercice facile, je trouve que chez nous, les candidats s'en sortent pas mal, je pense que chacune trouvera sa place au sein de cette campagne , Ségolène montrant sa sensibilité ,cela ne me dérange pas, Martine bonne perdante (on ne peut à la fois reprocher aux femmes candidates d'avoir les défauts des hommes politiques et de montrer leur état féminin)
nous aurions quelques surprises certainement...
je trouve louable et bien qu'elles acceptent de jouer le jeu en se montrant unies et rassemblées au sein du parti , il en va de la crédibilité de l'élu , porté vers un seul et meme objectif/ GAGNER les présidentielles...
l'UMP aurait elle ce "courage" de faire des primaires?
paskale
mer, 10/19/2011 - 11:22
@ANAHEL, merci pour la formation ,j'apprécie
interessante ta vision de lilith , pour moa un peu beaucoup complexe je l'avoue...

du coup je me demande ce que j'ai bien pu etre ou faire avant , déja ici et la maintenant c'est un poème alors avant.
paskale
mer, 10/19/2011 - 11:31
@CAROLE, tu écoutes delamarche?
bon, je réponds sur ce billet , oui , la France menacée d'etre dégradée, on nous menace pour nous faire passer la pilule de nouvelles règles d'austérité (harmonisation européenne et angela veut ! glups)
carole
mer, 10/19/2011 - 11:47
@paskale : j'ai découvert récemment O Delamarche au gré d'un zapping de chaînes, j'aime son parler vrai
bérénice
mer, 10/19/2011 - 12:05
@ suzy : concernant ségolène, sa lune en poisson a du reprendre le dessus : femme sensible, émotive..Mais je pense que c'est surtout le fait que c'est sa seconde grande défaite, et psycholiquement, ca doit etre dure.Elle avait changé sa facon d'etre, de se présenter (plus sure d'elle etc) , peut etre était elle en confiance..Je me suis mise à sa place quand je l'ai vu pleurer et je pense qu' avouer ses faiblesses est parfois nécéssaire..Homme comme femme, quand l'émotion nous submerge, il n' y a pas d'autre solution que de pleurer....J'en fais souvent les frais quand je vais chez mon pédiatre ( comme ce matin)..Je craque souvent devant lui alors que dans la vie, je montre que tout va bien, que j'assume , que je m'occupe bien de mon petit...
@ KARO : josselin vient de percer sa troisième dent et on peut commencer à le mettre en trotteur..Il pèse 8 KG 3 pour bientot 6 mois...Il est préssé de marcher l'asticot !! ca, avec ses planètes en bélier, il voudra meme courir !!! lol...Il me suivra avec l'aspirateur tien et m'aidera à faire mon ménage.LOL..Oui ma nature est angoissée...Malgré tout, quoi qu'il arrive...
@ANAHEL: quand je lis tes mess, je reconnais l'ascendant scorpion dans le sens ou tu es fort psycho ( la profondeur de l'ame et je ressens aussi une forté énergie, très scorpion)...Comme si tu passais outre les petits bobos de la vie..Et ton coté sagittaire, je le vois par ton optimisme incroyable, meme quand tout va mal..GROS BISOUS
anahel
mer, 10/19/2011 - 12:10
@PASKALE tu as laissé tomber les ateliers astro pour la pétanque!!
moi bientôt ce sera du vélo!!!
je pars sur saint laurent du var!!!!
je trouve cela mignon,une femme c'est sensible...
@SUZYpeut être pleurait elle de joie!pour son ex?
carole
mer, 10/19/2011 - 12:56
@anahel : je crois que les larmes de Ségolène sont liées au fait que le but de sa vie (ENA oblige !) ne se réalisera jamais, cette primaire comme pour F Hollande était leur dernière occasion de briguer l'élection suprème
carole
mer, 10/19/2011 - 13:06
@anahel : Docteur, d'après les astres est ce en train de se dérouler ?
http://fr.news.yahoo.com/carla-bruni-arivée-à-clinique-accouchement-imminent-092700852.html
anahel
mer, 10/19/2011 - 13:20
@BERENICE et oui ton petit Prince JOSSELIN va bien vite!!!pressé de dévaler les pentes,escalader les montagnes et de t'aider pour le ménage
et de croquer la vie à pleines dents!
suis aussi sensible et quand mes patients pleurent (quand une prise de conscience est faite)j'ai aussi la larme à l'oeil de compassion qui me submerge!
j'assume ma lune en poissons et rejette la pensée que c'est de al faiblesse!
pour le craquage devant ton pédiatre et bien tu es une Maman humaine,vulnérable qui assume beaucoup de choses,alors c'est trés bien,décompression,évacuation du trop plein!la vidange quoi!
tu as bien vu pour moi mes cotés scorpion/sagittaire!! merci 
bisous à toi et prends soin de toi aussi
(je sais pas ce que j'ai ,mais j'adore mister green!!


@CAROLE oui dur dur pour la Miss SEGOLENE de se voir la Porte fermée par deux reprises,mais un jour elle pourra se dire ouf heureusement que l'univers a prévu autre chose que cette PLace suprème pour certain(e)s...et ne crois tu pas que le fait que cela soit son ex FH,que la "pilule" passe moins bien?
Suzy
mer, 10/19/2011 - 13:29
@bérénice
Faire de la politique ne se compare pas avec la vie familiale, les émotions et les réactions doivent être maîtrisées, quand on sort d'une grande école, ça s'apprend, ils passent par des séminaires qui les fabriquent, les dopent, je pense que dans ses larmes il faut voir le the end de sa vie politique mais elle sait pourquoi 
Pleurer devant son médecin, c'est mignon et la preuve que c'est un bon médecin en qui tu as confiance au point de craquer, il est là pour ça. Mais Ségolène n'est pas dans le même contexte, c'est son orgueil qui est touché et peut être la contrariété de se faire ravir la place par son ex. Il serait bon d'ailleurs de savoir pourquoi il l'a quittée
BIZ à BB
Suzy
mer, 10/19/2011 - 13:32
@Annahel
nos esprits sont sur la même longueur d'onde
ENCORE
Françoise O
mer, 10/19/2011 - 13:39
@ Paskale : pas besoin de jouer au docteur, ceci est malheureusement l'expression de mes propres expériences... quand on a quelque chose qui reste sur l'estomac et que l'on n'exprime pas ça vous cloue le bec d'une manière ou d'une autre en fonction de votre terrain. Le circuit à suivre est simple. Avoir la gorge en feu, ça c'est un big sujet !
anahel
mer, 10/19/2011 - 13:42
@CAROLE ton lien passe pas...???
alors IL ARRIVE LE BBé????un 19 (symbole du soleil au tarot de Marseille...)avec un saturne qui aura dépassé le soleil dans le signe de la balance et qq planètes rapides en scorpion (mercure /vénus)à suivre!!!

) http://www.youtube.com/watch?v=xHkq1edcbk4&feature=player_embedded# de quoi passer un joli trés joli moment!!
@TOUS and TOUTES un merveilleux lien (s'il passe
carole
mer, 10/19/2011 - 13:42
@anahel : je pense que le couple d'énarques Hollande/Royal était aussi basé sur la compétition, Ségolène a décroché les postes de Ministres et François seulement ceux de secrétaires d'état
Alors, je vois en ces primaires, une Victoire pour FH sur Ségolène, et bien sur une 2ème déception après celle d'avoir été préférée à une autre (Valérie T), pour Ségolène 
carole
mer, 10/19/2011 - 13:46
@anahel : mais oui tu as raison, ils ont enlevé l'url...surement parce que c'est de l'intox, un peu de buzz ça fait pas de mal
Suzy
mer, 10/19/2011 - 13:53
intox
la rue Nicolo n'est pas comme le disent les médias interdite de circulation et de stationnement, juste une caméra qui espionne discrètement et deux groupes de flics en civil qui s'emm...
Françoise O
mer, 10/19/2011 - 13:57
@Anahël : Merci pour cette émouvante et réjouissante vidéo. Je la mets de côté.
carole
mer, 10/19/2011 - 13:57
@suzy : les médias ne veulent pas rater le scoop et comme les Sarkozy n'ont pas voulu communiquer la date prévue, il y a comme un jeu de chat à la souris, quand la "VRAIE naissance" va être annoncée, personne ne va la prendre au sérieux

paskale
mer, 10/19/2011 - 14:12
@VOUS TOUTES,bé vi des signes qui penchent vers la naissance imminente, entrée a la clinique, Nicolas rentré de nice et disponible d'ici le g20 (at home)
je vais revenir vers l'astrologie(cela me prenait un peu le cervo cet été )et je pense à la "pétankothérapie " 


@ANAHEL
en plus du reste finissant par yse, j'occupe sainement mon coté scorpion héhé ( en suivant les conseils judicieux d'Audray)
bon vélo alors,mais il va tomber des cordes gaffe et bizs
@FRANCOISE , oui l'estomac, deuxième cerveau
karo
mer, 10/19/2011 - 17:04
@ Bérénice: mon deuxième degré me tuera ( lol)_ le scorpion ne peut s'empêcher de piquer, et le gémeaux de dire des bêtises!
Non, ma puce, je faisais référence à ton com sur Le Blog!!! c'est lui le "bébé", tu te souviens???? LOL et biz!
bérénice
mer, 10/19/2011 - 17:21
@ karo : ah je n'avais pas compris en effet le bébé..Oui on va dire qu'il hibernait et qu'il est enfin sorti de sa tanière....Oui mon homme est gémeaux et parfois, il dit des truc pour rire mais je ne sais jamais si c'est une blague ou pas ou un truc sérieux...LOL
bérénice
mer, 10/19/2011 - 17:26
@ SUZY : c'est vrai que ca doit etre deux fois plus vexant de se faire "battre " par son ex, un ex brillant et qui arrive la comme ca et paf, il passe !! moi j'ai l'impression qu'elle l'aime encore..Mais que lui a tourné la page ( il y a des gestes qui ne trompent pas)..Ah dieu que c'est compliqué l'amour...Oui mon pédiatre est super ( très psychologue), amis je ne veux pas qu'on "s'occupe de moi" , je dois me reprendre assez vite mais j'avoue qu'en ce moment, je suis limite dépression et la santé qui déglingue ( je n'ai plus de dos, merci saturne !!)..Les reins pareil...Gros bisous
bérénice
mer, 10/19/2011 - 17:33
@ anahel ; c'est beau ce que tu dis : le vidage devant le pédiatre..Bin c'est vrai que c'est bizzarre mais chaque fois que j'ouvre sa porte de salle d'attente, je me lache ( facon de parler)..Pourtant, je crains tjs d'etre jugée mais c'est un homme d'expérience et qui sait ce que c'est que d'etre maman (un difficille métier)...Bon et bien le trotteur, ca marche : il nous fait plein de sourires..Il va vraiment etre sociable car il recherche bcp la compagnie et adore quand il y a du monde autour de lui..C'est bien si tu compatit avec les maman.Parfois on a juste besoin d'une écoute ou qu'on nous fasse rire histoire de dédramatiser les choses..Oui parfois on craque, on ne tient plus, tout simplement..J'ai bcp maigri, je pleure très souvent et parfois meme en me levant le matin car je sais que je dois gérer bébé seule toute la journée avec les bons et mauvais cotés que cela comporte et en ce moment c'est un peu dur (plus mon dos etc)..J'espère vite reprendre le dessus..Et qu'on me le prenne de tps en tps...Pour me permettre de souffler un peu..Gros bisous
Anahel
mer, 10/19/2011 - 20:08
@CAROLE j'ai encore essayé le lien que tu nous avais donné...en vain!
à cette heure mon intuition me dit que CARLA a dû accoucher car son mari aprés une vite d'1/2h est reparti en voyage pro...le temps de faire le 1er bisou à son nouveau venu????et de souhaiter bon courage à son épouse qui doit vraiment se sentir SEULE dans un moment aussi unique où il est si bon d'avoir son conjoint ,compagnon à ses cotés...
toujours saturne avec son lot de frustrations,solitude, retard...
à moins que notre CARLA a cette belle sagesse du capricorne
je souhaite que tout aille bien pour cette nouvelle naissance et la bienvenue à ce nouveau(elle) né(e)car il a été dit que les derniers achats étaient couleur bleu..mais que ne ferait on pas pour détourner les journalistes avides du moindre détail et les trop curieux !!!
Anahel
mer, 10/19/2011 - 20:20
@BERENICE tu te lâches devant celui qui peut te comprendre ,le pédiatre qui reçoit tant de témoignages de ces Mamans qui doivent se dépasser pour leur BBé!! et les pédiatres ne le sont pas par zazar!!
le babyblues ils connaissent!!
alors rien de mieux que d'être comprise! et surtout non jugée!!essaye de ne pas être trop dure avec toi même,de trop vouloir bien faire,accepte tes limites...c'est ainsi que tu peux les dépasser!le pire juge est en toi!
oui essaye de retrouver un peu de temps POUR TOI,ton dos te dit que tu en as assez de porter tout le poids seule ...les contraintes journalières même pour notre chérubin(e) demandent un tel dépassement de soi!s'autoriser à dire "pouce" fait beaucoup de bien...il va faire beau,alors balades à gogo? bisous à toi et je (nous) suis (sommes) avec toi!! regarde la vidéo que j'ai donné en lien ...trop beau!!
bérénice
mer, 10/19/2011 - 22:26
@ anahel : merci , c'est exactement ce que je ressens..Le corps parle , la il me dit stop : relache la pression, fais toi aider ( mamies, voisine , belle soeur etc)..Passe un coup de fil quand tu te sens dépassée, épuisée..Je commence à assumer de ne pas pouvoir tout gérer..Besoin de douceur, de tendresse, et aussi de faire le point sur moi, sur ma vie, de me retrouver ..Gros bisous et merci de ce gentil mess..Oui le dos exact; cela correspond bien !!bisous
karo
mer, 10/19/2011 - 23:12
oui, ça me fait tout le temps ça, mais je ne peus pas m'en empêcher!!!
et après, j'ai beau dire que c'est pr rire...ds fois on me croit plus... au moins, tu u'emb$etes pas , Béré!
karo
mer, 10/19/2011 - 23:15
@bérénice, ça s'est pas mos où je voulais, tu as compris que c'était pour toi...
Suzy
mer, 10/19/2011 - 23:34
@bérénice

Je ne suis pas depuis longtemps sur le blog et ne te connais pas bien mais je crois que tu viens d’avoir un 2ème enfant que tu es du signe du scorpion et baby blues ? Le mal au dos a une origine psychologique, décidemment notre cerveau ns joue bien des tours : l’avoir en travers de la gorge, j’en ai plein le dos, ça me reste sur l’estomac…encore faut il trouver l’origine.
J’ai une amie qui se plaignait du dos, dynamique, pas de vertèbre déplacée, en fait elle stressait bp. D’un caractère secret elle ne disait pas à son entourage l’origine du stress, elle me confiait ses rêves et j’ai compris qu’elle était très angoissée par son père qui était gravement malade, il comptait bp pour elle. Elle a quand même consenti voir un ostéopathe qui lui a fait faire des exercices d’assouplissement ce qui l’a bien aidée car cette discipline quotidienne l’oblige à se ressourcer.
Il est certain que pour une scorpion (e), SIMPLE, n’existe pas et le sens des responsabilités est très développé au point de se rendre malade. Peut être que tu devrais travailler ce côté. Te détendre en faisant des exercices simples, couchée par terre sur le dos, tirer en symétrie sur les jambes en les ramenant pliées en deux au menton et puisque le BB est remuant, l’associer à cette détente, jeu à deux.
Voici une autre histoire, mon père était scorpion et me transmettait son stress, je croyais le refouler mais je croyais seulement, car quand on n’a pas d’autre référence on se laisse envahir.

Dans la famille l’esprit de compétition était très présent, je subissais de nombreuses pressions, étais toujours jugée, mon identité bousculée, puis me rebellant ai eu droit au psy car je dérangeais. Refoulant toutes mes émotions j’ai fini par détruire ma santé et ai eu des crises de tétanie, puis alors que j’attendant mon fils, coma avec EMI. Cette expérience malheureuse fut finalement heureuse pour moi car elle m’a donné l’arme pour me défendre et lâcher prise, je n’ai jamais plus eu la même vision des responsabilités.
Courage car quand une peur ns habite elle détruit et il faut la prendre au cou…pour l’évacuer.
Audray Gaillard
jeu, 10/20/2011 - 11:23
@ All : Lorsque j'ai fait ma mise en page 4 aspects relevés pour François Hollande se sont collés dans ceux de NS. (je ne maîtrise pas très bien mon nouvel outil ...) Je ne sais pas si vous aviez relevé cela. Tjs est-il que j'ai supprimé ces 4 aspects. Vénus valorisée à l'Asc c'est bien chez FH et non chez NS... cela ne change pas mon interprétation et mes conclusions.
anahel
jeu, 10/20/2011 - 13:13
@AUDRAY avec ton nouveau blog serait il encore possible d'avoir sous les yeux les thèmes?
Audray Gaillard
jeu, 10/20/2011 - 13:30
C'est possible, je sais que c'est possible mais je galère tellement avec la mise en page que pour l'isntant je préfère ne + toucher à rien une X que c'est ok... Il faut que je prenne la main sur l'outil et c'est pas gagné ! Mais je ne désespère pas !
anahel
jeu, 10/20/2011 - 14:17
rodage oblige,donc si cela sera possible super ...patience!
c'est donc si difficile à driver cet outil????

Audray Gaillard
jeu, 10/20/2011 - 16:06
j'ai du mal, mais je ne suis pas une crack en matière d'informatique !
anahel
jeu, 10/20/2011 - 16:47
@AUDRAY moi non plus...
concernant le nouveau blog ça y est ...je m'y suis faite,
j'ai même oublié commente était le précédent!!
par contre c'est dommage qu'il n'y ait plus le numérotage des com' pour mieux s'y retrouver...
peut être que là aussi cela sera possible ...


bérénice
jeu, 10/20/2011 - 22:59
@ suzy : et vous de quel signe etes vous ?? Oh la la qu'est ce que j'en ai marre parfois d 'etre scorpion : trop perfectionnistes, trop sérieux, on voit tout en noir.Je sens bien que je plonge dans un beau baby blues et baby crise de vie..Je recommence à me chercher , et je ne comprend pas l'origine de ce mal etre ..Et il est vrai qu'étant très secrète, je n'arrive pas à me dévoiler ( j suis trop compliquée en fait)...Mon doit doit en avoir marre de tjs etre face a une femme qui s'interroge sur tout, tout le tps, qui n'a plus gout en la vie..Je ne sais meme plus si j'ai encore des sentiments..Tout me parait triste..Et j suis fatiguée en permanence ( entre qq jours ou je suis en pleine forme)..Ce mal de dos, de reins me fait penser au fait que je me repli, que je dois trouver en moi ce qui me fait mal alors que j'ai tout pour etre heureuse : deux beaux et superbes enfants, un gentil mari, une maison ( bon ok très peu de sous et cela me contrarie pas mal), mais bon..J'ai aussi une certaine liberté de vie..Bref, il ya pire...Oui je vous comprend suzy : le scorpion est souvent dans la compétition, c'est plus fort que lui , pourtant c'est ridicule , mais c'est comme si il s'ennuyait quand il ne se passait rien dans sa vie..Voilou, gros bisous suzy
bérénice
jeu, 10/20/2011 - 23:01
@ karo aucun souci : je comprendrai ton humour gémeaux désormais..Bises
karo
ven, 10/21/2011 - 16:03
@ @ Bérénice: je viens juste picorer 5 mns par ci par là, je n'ai plus de temps, et je me discipline_ mais je tombe par hasard sur ton com. Alors là, je ne te sors pas l'humour Gémeaux, mais la tendresse Cancer!!! Ecoute, mon Père, ma Mère, mon Frère st scorpions, ma soeur Lune Scorpion, mon homme AS Scorpion avec un amas et le Soleul en VIII... O.K, tout ça pour te dire que je connais!!!! ( ss parler se 2 super copines... et ma fille, née à la dernière minute de la Balance!!!
j'ai sauté pourtant , pour qu'elle arrive avant!!! non, elle est née super en retard... bref!)
tout ça pour te dire que j'ai remarqué, sans exception, que la séeénité vient au Scorpion avec le Temps_ plus il est jeune, plus il est angoissé!!! Canaliser son angoisse ds l'action ( et l'Astro justeemnt)SAUF que tu n'as pas assez de tzmps en ce moment pr le faore autant que tu le voudrais_ c'est pas ça qui t'angoisse??? pt être faut-il t'organiser pr dégager un peu + de temps chaque semaine, pr y travailler ( zapper la télé de tps en tps, ou t'arranger 2 ou 3 heures avec grands-mères, amies etc.).
D'autant plus que je suis allée le voir comme promis est que je l'ai trouvé SUPER bien. Courage! le boulot est un ts bon remède!
bises Cancèriennes!!!
karo
ven, 10/21/2011 - 16:08
p.s: j'ai Jupiter en Scorpion, ceci explique cela!
qui fait un trigone un peu large au Soleil, et à Mercure...
Anahel
sam, 10/22/2011 - 09:00
@KARO coucou TOI! alors ce voyage en bateau...moi j'en étais resté là!
avec mon asc scorpion,j'attire beaucoup de scorpion et il y en a deux "espèces"...comme d'ailleurs ily a deux types de "LION"...il y a ceux qui restent en basses vibrations...et ceux qui passe par la trasformation symbolique du SERPENT qui se dresse (médecine=caduccée) dans la spirale vibratoire ,et in final se transforme en AIGLE ...signe des transformations il doit sans cesse mourir pour renaitre...moi même asc scorpion même si c'est à 28° englobant le sagittaire je et les autres me reconnaissaient plus en sagittaire, mais j'ai bien intégré cet ascendant plus tard,d'autant que attirant les scorpions (ou personnes bien imprégnées de ce signe indirectement)ils étaient un miroir de ma facette scorpionne! hihi! et de cette énergie martienne et plutonienne qui en s'alliant m'ont inviter à chercher la Chamane!!
bisous à toi Belle Cancer...as tu ressenti le passage de la lune dans ton signe???
bérénice
sam, 10/22/2011 - 09:29
@ karo : alors tu es ascendant cancer ?? Oh la la tant de scorpions qui t'entourent et un homme asc scorpion, c'est du lourd dis donc !! mais je suis d'accord avec ce que tu dis : les scorpions cherchent le chemin qui les mènera à une sérénité de vie...Oh la oui, mon enfance et adolescence étaient remplies d'angoisses, de mal de vivre ( je vais bcp mieux aujourd hui et heureusement)...On pourrai meme se demander pourquoi un scorpion choisit comme conjoint quelqu'un de cool , comme par exemple pour mon cas, un gémeaux..7ans de vie commune : je commence seulement à ne plus etre chiante avec mes exigences ( rangement, propreté etc , lol)...Heureusement, les gémeaux ont l'art de passer au dessus de tout ca et d'attendre que ca passe...Et c'est ce qu'il faut faire avec nous ...C'est vrai que PLUTON nous hante bcp .Mais il nous donne aussi cette force de vie , ce dynamisme créatif ou sportif.C'est vrai : on se soigne par l'action, par ce qui nous passionne .Enfant, j'étais super sportive : danse classique et moderne, grs : je voyagais un peu partout pour faire des compétitions et j'avais un très bon niveau .J'ai meme refusé d'aller en sport étude car je ne voulais pas quitter mam mam ( qui ne vivait que pour nous ses enfants)...Bref, du jour au lendemain, j'ai arreté le sport et je suis tombée direct en dépression et anorexie ( trop de pression sportive et sur notre ligne : il fallait etre très mince)...Pdt longtemps, j'ai été très mal , tu sais comme un deuil que l'on fait : la grs , j'avais ca dans la peau !!! alors j'ai trangression cette passion par une nouvelle : l'astro : c'est un peu elle qui m'a sauvé et aujourd hui, je ne peux plus m'en passer...Mais j'ai pour idée de reprendre la danse un jour ( ca me manque)...PS : la télé , je ne regarde presque pas , non il faudrait plutot du tps à me dégager avec josselin , comme tu dis, qu'on me le prenne un peu pour que je puisse bosser , m'oragniser et etre plus zen car moins sous pression ( délais à respecter, bcp à faire..)...Je te remercie pour ce partage..Bisous, bon samedi ensoleillé !!bisous
karo
sam, 10/22/2011 - 12:49
@ Anahel et Bérénice: mais moi, je vous AIME les Scorpions! la timidité /fragilité du Cancer ( Soleil) + l'immaturité du gémeaux ( AS/ Vénus/ Noeud Nord) me font rechercher la protection de ces terribles animaux, tjrs prêts à la lutte!!! en + comme mon jupiter Scorpion est en V, à mon tour , je les materne ( Cancer), les calme et les rassure_ enfin , voilà, c'est mon analyse!!! Et puis, ils font des tas de trucs les Scorpions, artistes, écrivains, astrologues etc. il faut aimer votre signe. Recommence à danser, même chez toi, mêem 20 mns d'étirements par jour... Tu n'as pas vu Patrick Dupont l'autre jour?
( il serait pas Scorpion lui?) à 52 ans, il remonte sur scène, alors que les médecins lui avaient dit qu'il pourrait tout juste remarcher.
Du coup, je me refais un ptit coup de danse ts les jours_ ma passion à moi, interdite par Papa-Maman ( c'est pas un métier)_avec le gros ballon, et un élastique, on redevient ts souple ts vite... peut-être que c'est ça qui te manque_ raconte-nous! bises.
très bonne Lune en cancer, merci!
karo
sam, 10/22/2011 - 12:51
@ Anahel: mon bateau, c'est une nouvelle vie! pas choisie, mais imposée ( par les astres?), alors j'embarque!
Suzy
sam, 10/22/2011 - 14:07
@Bérénice
elle les connaît très bien et a aison, en vieillissant ils deviennent plus zen même ludiques
par exemple la maman de ma filleule est scorpion, ce week end elle fête son anniversaire et ns allons finir la soirée au Lido alors qu'elle a divorcé depuis peu (d'1 Gémeaux) et que sa carrière est au bord du ravin, cerise sur le gâteau, elle a une maladie sérieuse
.

Karo bât tous les records de scorpions' family
Moi aussi, gentil petit Lion, je les attire, Jupiter en scorpion M6 ? et m'entends bien avec eux...à distance ! Ils ont un magnétisme qui attire sur le plan des échanges intellectuels et profondeur des raisonnements, ils travaillent avec ordre et habileté et sont très souvent médiums et artistes. En astrologie ils sont souvent liés avec réussite aux Taureaux.
Karo a aussi raison, pour chasser le stress il faut faire du sport, c'est la meilleure discipline, mes scorpions aiment le sport, mon père a fait presque toutes les disciplines en compétition, natation, tennis, escrime, gym, aviron etc.
Bérénice,!!! il me semble que ton problème se situe dans cette crainte de demander à l'entourage de te seconder. Pourtant c'est important de chasser le stress car il va installer une déprime dont tu auras du mal à sortir. La danse est une bonne thérapie car la musique liée à l'exercice, c'est top, oui Patrick Dupont(Poissons) est un parfait exemple de courage et ténacité.
Courage, et dis ns ce que tu envisages changer dans les mauvaises habitudes, dis toi que Joscelin mérite bien cela et demander un soutien de temps à autre fait partie d'une hygiène de vie, ce n'est pas une aumône
Bises d'une Lionne.
karo
sam, 10/22/2011 - 16:33
bon anniversaire à ton amie! ô comme elle a raison de prendre ls choses positivemt, le Scorpion peut s'auto-détruire hélas parfois...
il a aussi la capacité de tt surmonter. Elle fait ls bons choix!
Anahel
dim, 10/23/2011 - 20:04
@BERENICE,KARO,SUZY la danse...quelle passion pour moi ! tu sais KARO que j'ai vécu la même chose que toi =la frustration!!
mais dès que je l'ai pu ,je me suis régalée,danse classique,moderne,jazz,claquettes,biodanza,danse des 5 rythmes,dans orientale,indienne et là bientôt DANSE SACREE (danser les déesses...tout un programme!!)

alors BERENICE faut y retourner!!! cette déprime que tu traverses est un signe que tu dois te reconnectée à TOI,à TES besoins,cela ne ferait que du bien et du beau pour tes enfants et ton mari!!!!!
les scorpions sont d'excellents chanteurs aussi!!!et sportifs oh yes!
carole
dim, 10/23/2011 - 20:11
@bérénice : prescription d'andorphines une fois par semaine, Josselin et le grand coco chez mamie pendant que maman chausse claquettes ou baskettes

Renseignements à la mairie de sa commune pour des cours près de chez soi et pas trop chers, afin de voir la vie voilée de rose
bérénice
dim, 10/23/2011 - 20:33
@ karo : ouahou ; superbe description de ta relation au scorpion .Merci aussi pour nos compléments...Oui c'est drole : le cancer aime etre protégé , mais en meme tps, il aime etre materné..C'est vrai qu'on aime lutter ( sans cela on s'ennuie, lol)..Oui mais on est tellemen trop sensible !! grr..En tout cs, je m'entend super bien avec les signes d'eau..Tout est fluide....
Ouia je vais commencer à y pernser sérieusement à ma passion de la danse ( amas en balance oblige)...Oh j'adore patrick dupon..Je l'aurai plutot vu balance ou poisson , hyper sensible lui aussi....BIn c'est super : il n' y a pas d'age après tout !!gros bisous miss cancer gémeaux
carole
dim, 10/23/2011 - 20:38
@bérénice : P Dupond est poisson, of course



sentir de façon aussi juste les vibrations de la musique dans la pointe de ses chaussons nécessite une grande sensibilité
bérénice
dim, 10/23/2011 - 20:41
@ suzy : ah patrick dupont est poisson !! je m'en doutais : je viens de le voir à l'instant , lol.J'avais dit balance ou poisson..Oh la mon dieu pauvre femme que la scorpion qui a pas mal de soucis de vie...Vous lui ferez une pensée de ma part...Oui c'est ce qui est troublant avec les scopions : ils ont une espèce de force de vie dingue .C'est à dire que, abattus , au plus mal, ils sont capable , le lendemain de paraitre en forme, comme régénéré...Je suis tout à fait d'accord avce vous pour le sport en général , et la danse encore plus : c'est une vraie thérapie...Et puis le stress ne sert à rien si ce n'est en effet à nous miner le moral...Mon homme est ok pour me laisser libre de reprendre la danse si j'ai envie..C'est gentil..En fait, je n'osais pas pour ne pas le laisser seul avec les deux enfants une fois rentrée du boulot..Et en fait, je m'en faisais pour rien..Meric pour les compliments de ce signe..Moi j'ai une relation d'estime et d'admiration avec les lions..Je sens qu'on a la meme énergie (différente certes , mais qui est complémentaire et porte chance)...Les lions ont aussi de belles qualités de générosité, de gentillesse, de prestance (ils aiment etre remarqués) et ont une belle force de caractère...Les rois de la jungle.LOL...GRos bisous
bérénice
dim, 10/23/2011 - 20:45
@ anahel : c'est drole : je t'imagine bien danser le flamecko.Je t'ai tjs vu avec plein de couleur , un coté exentrique (verseau asc scorpion) ..Oh que oui, c'est suoer la danse, quelle quelle soit...On rigole, on fait parer notre corps, on l'étire , on lui fait du bien...Gros bisous
bérénice
dim, 10/23/2011 - 20:48
@ CAROLE : joli ce que tu dis..Oui la danse classique, c'est magnifique , j'ai adoré en faire..mais ma préférée est la danse rythmée .J'adore aussi la techno et surtout ce qui bouge bien...LE STEPP me parle bien aussi..Ouia la fleur a besoin de s'épanouir....a BIENTOT, bisous
keke
dim, 10/30/2011 - 07:47
Elisabeth Teissier tentait récemment de faire "gober" que 2011 serait sa meilleure année. Je voudrais qu'elle m'explique pourquoi elle est si bête et pourquoi elle discrédite l'astrologie ... Voyez donc la soit disant renaissance de DSK comment elle s'opère ... Et Hollande c'est le candidat par "défaut" des socialistes :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/10/29/la-strauss-kahnie-ent...
Suzy
dim, 10/30/2011 - 09:04
@keke
Ce n'est pas une réponse à ton article mais une suite au sujet, la politique de notre pays.
Nous n'apprenons pas grand chose sur la face cachée de Sarkozy, normal puisqu'il y veille de manière rigoureuse, il soigne son image morale (omerta) et physique (chirurgie esthétique). Un homme qui prend tant soin de son apparence a forcément des "choses" à cacher.
J'ai hâte de voir Pluton sortir de la pile, son dossier, car enfin ce monsieur qui se dit bien sous tout rapport, le meilleur en tout, n'est qu'un être humain comme tous, soumis aux erreurs, seulement voilà, un homme politique ne les reconnait jamais. Pendant ce temps la France s'enfonce sans faire de bruit au rang des pays les plus pauvres et j'en connais qui disent encore que ns ns en sortons mieux que certains...raisonnement de vieux ou obscurantisme visant à protéger ses petites économies sous la menace du loup ?
http://fr.news.yahoo.com/blogs/blako-blog/herr-kockerbeck-le-prof-qui-fa...
A supposer qu'il ait aidé à faire glisser DSK vers la sortie, que ns réserve-t-il lui ? sous ses airs de dictateur ? Curieusement, dernièrement ils ont passé ce film sur Hitler comme on ne le connaissait pas et peu après NS faisait sa conférence à trois !!! le visage crispé et la parole tranchante n'étaient pas sans laisser un goût amer dans l'esprit. Calvi l'a un peu énervé semble-t-il

karo
dim, 10/30/2011 - 18:43
@ Suzy: escale de mon bateau... je passe sur le quai, et... LOL!
ma chère Suzy, si le souçi esthétique cherche à cacher quelque chose...
alors il y a foule au portillon!!! la grande gagnante étant Ségo!!! qui, outre lifting, nez, dents, s'est fait avancer la machoire inférieure ( lourde opération!)_ si tu regardes avant/ après, et bien elle a eu raison en fait_ mais le lifting, Mitterrand y a au recours avant sa première élection + dents raccourcies, là aussi, avant/ après bcp mieux, quant à notre cher François, après avoir fondu, il a un petit implant de menton du meilleur effet, qui lui donne l'air plus carré, moins... fuyant...
je disais l'autre jour que comme pr Miss France, Aucune retouche admise sur les candidats, qu'ils gardent leur gueule d'origine_ on y verrait plus clair!!!!
Un grand Salut à Martine: Rien de Rien, elle: bravo!
et je crois qu'elle a été barrée volontairement, ces éléctions comportaient un risque, c'est ce que son thême indique aussi.
Jupiter trop visible... qui n'a pas échappé à bcp...
Ciao, amigos!
Suzy
dim, 10/30/2011 - 19:22
@Karo



Comme quoi nos politiciens actuels ne sont pas nets, à moins que la politique ne soit devenue du grand spectacle pour mieux cacher ce qu'ils ne veulent pas que l'on sache
Ca marche... puisque tu as réagi sur l'aspect du personnage et pas sur le texte joint
keke
lun, 10/31/2011 - 16:37
On a failli avoir celui-là pour Président des Français :
http://www.lematin.ch/actu/monde/femen-dsk-descends-si-tu-es-un-homme-20...
carole
jeu, 11/10/2011 - 15:18
La carte des sentiments va peut être à nouveau être décochée par NS, puisqu'il sera grand-père pour la 2ème entre les 2 tours de l'élection présidentielle, quel timing? trop fort !!!

http://fr.news.yahoo.com/jean-sarkozy-bientôt-papa-deuxième-fois-122500106.html
A quand la couv' de Paris Match, combien de temps NS résistera t'il à la tentation ???
egee
jeu, 12/22/2011 - 18:59
Bonjour Audrey
A quand un article sur Dominique De Villepin pour les présidentielles ?
Audray Gaillard
mer, 12/28/2011 - 08:57
Très certainement en 2012!
Laisser un commentaire