Charlène Wittstock et Albert de Monaco : pas encore mariés, déjà séparés ?


A quelques jours du mariage princier, des rumeurs agitent la toile. "Charlène Wittstock aurait voulu interrompre [...] les préparatifs de son mariage et repartir en Afrique du Sud" selon l'Express.fr. Leur mariage est-il en péril comme le titre le magazine ? J'ai mené l'enquête.  Sur quoi repose ce mariage ? Est-ce un mariage d’amour ? Voyons ce qu’en disent les astres...

Ils me disent que Charlène Wittstock est tout sauf une arriviste. Certes, elle est ambitieuse, et elle fait un grand mariage mais c’est un mariage d’Amour ! Tout dans son thème indique qu’elle préfèrerait être seule plutôt que de vivre une relation médiocre ou banale. C’EST UN MARIAGE D’AMOUR QUI VA CHANGER LEUR VIE ! Ce mariage se fait sous le patronat d’Uranus qui symbolise le changement. Et tandis que Pluton marque une étape fondamentale par le biais du mariage dans le thème d’Albert, Saturne soude pour Charlène les liens du mariage avec sa longévité et solidité légendaire ! Cerise sur le gâteau des mariés : un beau Jupiter à l’Ascendant signe d’épanouissement et qui sait, peut-être annonceur d’un heureux évènement ?!!!

Qui est Charlène Wittstock ?
Née le 25 janvier 1978 au Zimbabwe la future princesse de Monaco qui a grandit en Afrique du Sud est Verseau Ascendant Taureau.

Chez elle l’idéal (Soleil) se conjugue avec l’amour (Vénus) via l’étranger (IX). En effet son Soleil culmine dans la maison XI (l’étranger) et est en conjonction avec Vénus, planète maîtresse de son Ascendant. De quoi apporter le Grand Amour et l’élévation sociale via le mariage. Telle est en tout cas la réputation d’une conjonction Soleil – Vénus ! Notons aussi que dans le royal signe du Lion, se trouvent Mars et la Lune. Aspect d’importance quand on sait que chez une femme, le signe lunaire a autant d’importance que le signe solaire et l’Ascendant. Une « destinée royale » préfigurée dans son ciel de naissance !

Mais la Verseau ascendant Taureau au destin de princesse est avant tout une femme très résistante, stable et solide dont la motivation est d’être au centre ou de tenir sa place. Entre son Soleil en Verseau, son ascendant Taureau et sa Lune en Lion, elle combine les énergies des trois signes dits « fixes » qui marquent les milieux de saisons… On peut y ajouter le quatrième : le Scorpion où figure Uranus, la planète maîtresse de son signe Verseau !

Elle est faite pour gagner, pour être la « superstar ». C’est ce qui lui a permis de devenir une championne sportive de haut niveau en natation. (Jupiter en Gémeaux lui apporte une grande rapidité et agilité dans le mouvement) ! C’est donc une femme de tête, une femme forte (Taureau/Lion) dans l’action qui cherche à relever des défis (carré d’Uranus en Scorpion).

Intérieurement, elle possède une force extraordinaire, une détermination de conquérante. Elle aime vaincre et occuper la place centrale dans son territoire. Avec Saturne, sa force est contenue, elle reste imperturbable… Mercure en Capricorne lui apporte une grande concentration intérieure, une force morale profonde, patience et persévérance.

Mais attention, chez elle tout est « under control » ! Uranus Scorpion au carré de sa Lune verrouille ses émotions. Ce qui lui apporte une certaine part d’exigence voire d’intransigeance. Elle est aussi très secrète, sa Lune est sextile Pluton Balance. Bref, la future princesse du Rocher Monacal possède beaucoup de force morale et de courage, mais est un peu une « control freak » ! Notons cependant que son courage s’applique aussi bien envers elle-même qu’envers les autres !

En effet, son impressionnante solidité intérieure, se double d’un idéal humanise fort, très Verseau qui la pousse à s’occuper des plus démunis (Lune/Neptune/Pluton). Pluton Balance en VI harmonieux à sa Vénus et sa Lune, pourrait se résumer à : Comment sauver le monde ? On peut penser qu’elle a eut des blessures émotionnelles durant l’enfance (Mars/Lune/Saturne Fond du Ciel) et que son signe natal le Verseau lui permet de s’ouvrir, de changer, de se libérer de tout ce qui est enfoui au fond d’elle (Uranus Scorpion) par le biais du mariage ! (Uranus maître de Vénus en VII et Pluton maître du Scorpion en Balance, harmonieux à la Lune et Vénus solarisées).

Qui est Albert II de Monaco ?
Né le 14 mars 1958 à Monaco
, le prince de Monaco est Poissons ascendant Gémeaux. Son Soleil culmine en X en conjonction de Mercure. Position royale s’il en est ! Voici un être fait d’ambition qui veut donner son maximum pour régner mais avec la réceptivité et la fluidité du Poissons, et l’ouverture de son Ascendant Gémeaux ! Avec cette conjonction au zénith, c’est par l’intellect et la communication qu’il domine.

Cependant, il reste insaisissable et très secret. C’est même un grand inquiet ! En effet, les autres planètes dominantes de son thème (Saturne au Descendant Sagittaire et Pluton en IV en Vierge) occupent les deux autres signes dits « mutables » ! Qui dit signes mutables ou doubles, dit multiples facettes, soit insaisissable. D’autant plus que ces deux dominantes saturnienne et plutonienne en font un grand inquiet très secret.

Ce qui ne l’empêche pas d’avoir l’esprit vif, jeune, gai, ingénieux et inventif, d’avoir le goût de la fête surtout avec les amis et celui des challenges… Mercure planète maîtresse de l’Ascendant est en effet en Bélier au sextile de Mars et au trigone d’Uranus. Ce qui dénote d’une force de conviction et de persuasion extraordinaire. Ainsi derrière l’apparence distante d’un Saturne en VII, la retenue d’une Lune et d’un Mars en Capricorne se trouve une force intérieure mise au service d’une ambition froide et déterminée.

En amour, avec le secteur du couple ou du mariage en VII en Sagittaire, signe qui valorise les rencontres d’où son parcours de conquérant séducteur (+ Mercure M.A. Bélier), il cultive sa différence et un certain détachement (Saturne et Jupiter/Neptune). En offensive et défensive, il délimite bien sa sphère (Pluton/Vierge), jusqu’à ce qu’il fasse « LA rencontre », l’Unique qui stabilise la vie de coureur de jupons. Le mariage tardif va le rendre paternaliste et protecteur (Saturne/Sagittaire) avec bien-sûr la différence d’âge inhérente à Saturne en VII ! Mais il a de quoi rester jeune avec son ascendant Gémeaux d’éternel adolescent !

Leur synastrie :

Nos deux tourtereaux possèdent beaucoup de points communs !

Ce sont des solaires ambitieux (soleils culminants) au même passé (Fond du Ciel) douloureux.

Ils ont tous les deux Vénus en IX et en Verseau, soit une Vénus qui prédispose au mariage avec un(e) étranger(e). Dans ce signe épris d’indépendance, la relation repose avant tout sur la solidarité, le respect de la différence et de la liberté mutuelle. La confiance réciproque est fondamentale !

Ils possèdent tous deux via le Lion le sens du Territoire et le sentiment d’un « moi à deux », inaliénable, incessible et irréductible ! Uranus qui dirige Vénus est chez lui, en Lion, et Uranus est chez elle, dans le secteur du couple. De quoi fonder un couple soudé qui protège sa sphère familiale.

Via le Verseau en IX, ils possèdent le même grand besoin de clarté et d’ouverture au monde. Ils partagent un même goût de la découverte, des cultures, des voyages et une grande complicité intellectuelle.

Leur complicité se retrouve en Capricorne, où son Mercure à elle se superpose à sa Lune à lui. Ce qui rend la complicité encore plus profonde, intense et affectueuse même si elle demeure discrète et pudique.

Mais il y a aussi de la passion dans cette relation ! En effet le secteur du couple est en Scorpion chez elle or, Jupiter qui gouverne celui d’Albert est également en Scorpion et en V, le secteur de l’amour, ce qui crée un lien passionnel et crée des liens exclusifs.

Ainsi que de l’osmose et de la complicité ! L’hypersensible Jupiter Neptune d’Albert colle avec la bonté de la Lune/Neptune de Charlène. Leurs maisons V (l’amour) se partagent en commun la Vierge et la Balance, et comme on l’a vu leurs Mercure et Vénus s’accordent particulièrement bien.

Elle est la femme idéale pour lui, qui sait le rassurer ! En effet pour Albert la femme idéale est une femme Lune/Mars en Capricorne en VII, soit une épouse active, sérieuse, déterminée. Avec sa Lune/Mars/Saturne en Lion Charlène a de quoi le satisfaire et rassurer son Pluton/Vierge tourmenté !

La seule ombre au tableau ? La possessivité jalouse n’est jamais bien loin pour Charlène ascendant taureau ! Albert n’a qu’à bien se tenir ! Espérons que leurs deux Jupiter, (celui de Charlène sur l’Ascendant d’Albert et celui d’Albert sur le Descendant de Charlène), remplissent bien leurs rôles de protecteurs confiants et n’aillent pas dans les excès propres à cette planète !

Il appartient désormais à Charlène Wittstock et Albert II de Monaco de construire la suite de leur histoire, mais il ne fait nul doute selon moi et d’après cette synastrie qu’ils se sont trouvés et que l’amour est bien présent. Longue vie aux amoureux !

Audray Gaillard, Juin 2011

132 commentaires >>


Commentaires

Portrait de Maryline

@ AUDRAY : super analyse ! J'adore ! :grin:
Toujours aussi passionnant les comparaisons de thèmes !
@ TOUTES ET TOUS : bisous caliente ! Quelle chaleur aujourd'hui !!!!!

Portrait de carole

"les apparences sont trompeuses" cette fois aussi, car je n'aurais pas cru ce couple aussi uni. Lors de leurs apparences publiques s'expriment "pudeur & discrétion capriconiennes", ce qui interrogent sur la profondeur de leur sentiments, vu sous l'angle des étoiles le voile est levé :-)
Quel parcours pour Charlène, je suis admirative !

Portrait de annahel

@AUDRAY belle analyse de synastrie qui se fait dans l'amour réciproque et durable....alors que des rumeurs
récentes semblent dire que la Miss CHARLENE est prète à repartir.... j'aime bien ton "rocher Monacal" pour parler du Rocher de MONACO ;) vont ils rentrés dans un monastère!! bref je trouve super des rencontres qui s'encastrent aussi bien astrologiquement parlant comme quoi dans l'amour il n'y a rien à controler.... :D

Portrait de annahel

ce mariage se fait sur une Nouvelle Lune ! cela donne quoi AUDRAY ?une "semence" dans cette union??? :D

Portrait de annahel

je viens d'entendre effectivement qu'il y a de l'orage dans l'air de Monaco...des révélations sur ALBERT qui auraient bien contrariées notre future princesse!! :( à suivre... ;)

Portrait de Manu

Hum.. je venais pour écrire que finalement, je suis content qu'ils soient plus assortis que je ne le pensais, mais en lisant les commentaires d'Anna, le doute revient... Bon, on va voir, après tout, les ragots, hein.. ^^ :roll:

Portrait de lulu

meilleur voeux à ces futurs mariés !
passionnante ton analyse audray

Portrait de carole

@annahel : et si la "semence" était un 3ème enfant découvert ?

Portrait de pomme63

oups,je vais jeter un pavé dans la marre mais je ne suis pas certaine (d'autres personnes pensent comme moi)qu'il soit complètement hétérosexuel......si oui je leur souhaite une union belle et sincère.

Portrait de virginie

Audray super ce portrait royal... j'ai lu l'article dans l'express et je me demandais ce qu'elle avait bien pu apprendre pour réagir ainsi "par les tripes", gageons qu'Albert fera tout pour récupérer sa belle. mais effectivement serait-ce un 3eme enfant caché ? une liaison.....du moins ton portrait étaye la thèse du mariage d'amour ! j'avais cru un instant au mariage arrangé façon lady diana !!

Portrait de virginie

bingo pour Christine Lagarde ! l' ére des femmes est ouverte...

Portrait de carole

que dit leur "body language" ?
C'est la 1ère fois qu'on les voit, il me semble se tenant la main !
http://myroyal-myroyals.blogspot.com/

Portrait de Manu

@ Carole : comment ça, un troisième ? 8O

Portrait de annahel

@CAROLE oui peut être ce genre de révélation,un troisième enfant dans la nature!!! mais ce que j'ai entendu ce soir,c'est que ALBERT serait "bi"...
le jour d'un mariage il y a toujours cette question posée: "y a t-il dans la salle quelqu'un(e) pour s'opposer à ce mariage???"
je me demandais si la "semence" de la nouvelle Lune
(la conjonction du soleil à la Lune je crois en taureau?signe fécond ;) )
ne serait pas un" petit" en route in CHARLENE,,,

Portrait de annahel

@CAROLE merci pour le lien....enrobé notre Prince un air de BBé joufflu... et quelles épaules chez charlene...
;)

Portrait de pomme63

@anahel
ben oui je crois aussi!!!!

Portrait de carole

@annahel & pomme : le témoin d'Albert, ne serait pas que son témoin ???? et quelqu'un serait venu "judicieusement" le chuchoter aux oreilles de Charlène ;-)
Oui pourquoi pas....

Portrait de virginie

bi !!!! ben en voila du rebondissement

Portrait de Elisabeth

@Carole :

Cela fait très longtemps que cette "gay" rumeur circule et tant qu'il ne montrait aucune envie de se marier, rien ne venait réellement la démentir. Jusqu'au jour où l'on a appris qu'il avait fait ... des petits à des dames.

Pas simple pour Charlene, tout ce passé. Mais peut-être se sont-ils rencontrés pour travailler chacun sur une facette problématique d'eux-mêmes : l'une pour apprendre à lâcher prise (être moins possessive) et l'autre pour apprendre à être mieux ... "centré". Une manière de grandir ensemble en faisant chacun un pas vers l'autre.

Portrait de Giz41

Salut à tous !

au risque d'être la grognon de service : honnêtement qu'est-ce qu'on s'en fout !!!!!!! Y'a pas d'autres sujets plus sympas et intéressants que les trucs "pipoles"????
Bisous à tous. ;-)

Portrait de Manu

Tout cela ne m'inspire qu'un gigantesque "Bof...."

ça fait trente ans au moins qu'on se moque du Prince Albert, qu'on l'insulte plus ou moins, et qu'on raconte des crasses sur lui. Je trouve ça juste minable, et pourtant, j'ai pas spécialement de sympathie pour le Rocher.

Aujourd'hui, on nous présente un nouveau feuilleton à rebondissements. Ma foi... et à la limite, que ça soit vrai ou pas, être homo ou bi (ou hétéro ), ça n'est pas un crime, et avoir des enfants illégitime à droite à gauche, c'est vilain vilain, mais ça n'est pas un crime non plus. ça arrive même à des charcutiers, à des profs, ou à des employés de la Poste. Et si tout cela n'était pas vrai, tout d'abord ?

Je trouve assez sale qu'on balance tout ça au moment d'un mariage. Même si, encore une fois, ce mariage, je m'en schtroumpfe ! (: o

ça sert surtout à vendre du papier et à détourner l'attention du bon peuple. Vous allez voir, ils vont sortir des photos d'Albert avec un mec, genre à la plage, prises au téléobjectif.... Beuuuaaaarrkkk...

Portrait de Manu

@ Giz 41 : absolutely ! On s'en fout !

Portrait de carole

@elisabeth : Je trouve très triste qu’une union démarre dans tant d’adversité :-( , même si on peut y voir une « occasion » de dépassement de problèmatique, la rumeur reste un coup très bas compte tenu du timing de l’événement ; le microcosme monégasque s’avère être un sacré panier de crabes !

Portrait de annahel

@MANU et GIZ41 MAIS OUI on s'en fout....juste que c'est le sujet du billet et que c'est peut être du "pipo-le",effectivement que ALBERT soit bi ou tri ou ...il a le droit de vivre!mais ce mariage princier qui risque à la dernière minute de s'annuler pour des histoires de c-l....,encore du no respect pour la future mariée...qui tombe dans un panier doré pas reluisant!

Portrait de Suzy

@Audray
Il serait intéressant de comparer avec la synastrie du précédent couple princier, car on disait qu'il ne tiendrait pas dans le temps et...
Ce qui me choque dans Albert et Charlène, c'est qu'il a l'air de tenir plus à elle que elle à lui comme si elle était à ses côtés pour lui rendre un service, elle est fermée et triste, bloquée, semble vouloir être ailleurs. Ce fut peut être fusionnel au début mais j'ai l'impression que c'est du passé, avec une épouse jalouse, comment va vieillir ce couple quand on est prince à qui tout est dû ?
Si elle l'aimait tant, elle aurait comme Grâce le fit, fait des efforts pour parler le Français, puis, que le palais se sente obligé d'intervenir pour démentir des rumeurs ??? pas de fumée sans feu.
Puis, pourquoi attendre si longtemps pour se marier, s'ils étaient si amoureux, je pense que du côté Albert il y a un arbre qui cache la forêt et Charlène préfère l'eau des piscines aux forêts.
Comme bp d'entre vous je me moque des potins mondains du rocher mais sur le point de vue astrologique, c'est intéressant à suivre car il y a cette vieille prédiction qui frappe et qui doit perdurer je suppose.

Portrait de carole

Ce qui est étonnant dans cette famillle, c'est la volonté "de qui" de faire capoter leurs unions, je pense à D Ducruet avec la strip teaseuse belge.
Y a t'il tant d'intérêt à être au côté d'un Grimaldi pour que cela déchaîne autant de "passion" ?

Portrait de Suzy

Le service d'ordre doit être sur le qui vive et peut être la mère du 1er enfant reconnu, le métis, est elle éloignée car elle a du répondant côté scandale, à un moment elle voulait forcer les portes du palais pour rencontrer Rainier.
Ce mariage doit susciter des jalousies diverses et variées pour un prince dit bi.
Charlène décrite par l'analyse d'Audray, doit mal vivre ce passé trouble du futur époux, car en tant que maîtresse, bof pourquoi pas, mais au définitif, c'est autre chose, vraiment, corde au cou avec le protocole rigide, enfin il lui restera la piscine pour se détendre !
A midi, les médias les disaient, souriants, je les ai vus sérieux, distants, je n'ai peut être pas regardé la bonne chaîne.

Portrait de Manu

@ Anna L : ben le mariage, oui, est le sujet billet, mais pas les ragots ! Mon "bof" jemenfoutiste portait surtout sur ces derniers ! ;)

ça va toua ? ;)

Portrait de Jraf

Coup d'oeil rapide sur la synastrie : peu de contact entre luminaires ni avec les angles du thème. L'accroche entre les tourtereaux peut se faire par le soleil/Vénus de la dame entre le mars Vénus de monsieur, mais les orbes ne sont pas super serrés.
DOnc la passion ne me parait pas être au rv.
Par contre, Charlène a un soleil/venusen verseau culminant: Je veux être princesse (rebelle!), maitrisé par Uranus en VII (suffit de trouver le bon prince.
Mais Uranus en VII, c'est coup de foudre et feux de paille et compagnie
Quant au gars Albert, avec Saturne en VII, sa princesse, il a du lui faire passer tous les tests possibles et imaginables (estce qu'au moins elle sait faire la ratatouille comme il faut?) et sa lune capri le pousse à rajouter une couche dans la méfiance!
Le gars Albert, on la lui fait pas comme ça!
Même s'il a l'air cool (fish) et un peu superficiel (gémeaux)!
Bon, juste une 'nalyse à l'arrache, mais au feeling, je ne sens pas de passion, une bonne entente tout au plu, plus des intérêts mutuels plus ou moins bien compris.

Portrait de Jraf

s'cusez les fautes et la syntaxe approximative, mais
je suis zau boulot et donc dérangé.
Ce qui serait bien, oh Miss Wonder Super Woman, j'ai nommé Audray! ( ) ce serait d'ajouter, en plus des smileys, une fonction "éditer" pour que l'auteur d'un com puisse le corriger a posteriori.
Comme ça les pressés comme moi pourraient corriger leurs com'

Portrait de annahel

@JRAF le nombre de fautes faites dans mes com' m'ont faut r(o)ugir au début et puis ...cool nous ne passons pas l'examen des surdoué(e) en orthographe!! ;)
@MANU je comprends la nuance certes ,mais mais mais(je bégaie! ) ce mariage est déja "tâché" de tout le passif ,et peut être de "nouvelles tâches d'encre" à venir, ce qui doit avoir un impact sur CHARLENE qui en voulant être une Princesse souhaiterait briller de l'éclat pur d'un diamant et non de rumeurs ,toutes aussi troubles!
je note un uranus chez CHARLENE en VII, qui pourrait signifier une union qui se défait et chez ALBERT je note un saturne qui pourrait signifier des difficultés dans cette maison VII...
CHARLENE verseau,avec la maitresse de l'asc taureau en verseau +uranus en VII ,souhaite t -elle vraiment une union d'une telle exigence,alors que ces aspects parlent de liberté!
OUI je vais trés bien , une vie bien remplie avec des surprises!! ;) :D et TOOOOAAAAAAAAA?

Portrait de annahel

pas faut mais fait!!! hihihi! ;)
JRAF c'est ton asc VIERGE qui te rend aussi exigent sur l'orthographe..

Portrait de Manu

Stoppez les machines !!!! J'ai une super info !!!! Je viens d'apprendre que Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, ainsi que leurs trois accompagnateurs afghans, ont été libérés !!!!!! Yipiiiiikaiiiiiiii !!!!!!!! :D

Portrait de Jraf

@Ananahel
Voui, AS vierge et mercure en VI en verseau, donc des idées qui bouillonnent (verseau) mais le sens et l'exigence de la forme (la VI).

Portrait de annahel

@MANU oh oui quelle joie et soulagement...j'écoutais comment se construit un "système " de survie pour supporter l'isolement,l'enfermement extérieur...aussi longtemps! :) et la difficulté pour en sortir,une fois libéré ce qui nécessite une psychothérapie intensive!
@JRAF sens du détail,de la perfection,méticulosité! ;) :D un mercure au service des autres?du travail?du quotidien?

Portrait de paskale

merci Audray pour cette analyse de synastrie interessante , deux mariages princiers la meme année,pas banal .
hum, ne respire pas la" joie de vivre" la future! mais depuis le temps , elle doit savoir a quoi s'en tenir non?

Portrait de carole

http://royautes.romandie.com/
Ce que je vois sur cette photo, ce sont de sublimes escarpins...quand à de la complicité :roll:

Portrait de Manu

@ Carole : hum... tu as raison, on dirait presque un montage, avec cet angle qui tombe au milieu comme ça... C'est vrai que ça respire pas la gaieté du côté de la promise. Ma foi... :roll:

Portrait de Célia

Je peux concevoir que la complicité ne saute pas forcément au yeux sur une photo. De toutes façons, on peut la simuler...
Mais le regard ne ment pas, et il se dégage du regard de Charlene autant de joie que de celui de Diana quand elle était mariée à Charles.
J'espère me tromper et qu'ils seront heureux... ne serait-ce que pour les enfants (enfin, les prétendants au trône :roll:) à naître

Portrait de Manu

Tant de mystère et d'incertitudes sont insupportables ! Va falloir qu'on appelle le Docteur Who ! (: o

Portrait de carole

les anglais sont des gens qui montrent peu/pas leurs émotions (flegme) et leurs sentiments, néanmoins je sentais Kate rayonnante à l'approche de son mariage avec William, elle l'est encore sur les dernières photos parues dans la presse. De plus, on a peu vu de photos privées (paparazées) de A & Charlène, aucune de baisers volés ;-)

Portrait de Manu

@ Carole : I believe in Audray, and I want to believe in this marriage !

Encore que, je m'en fous à la base, mais bon... en tant que Balance, je veux croire en l'humanité ! :P

Portrait de carole

@manu : tu ne te l'avoues pas, mais quel romantique tu es, so balance ;-)

Portrait de Manu

@ Carole : c'est clair ! Chuis une vraie gonzesse !

Portrait de annahel

@MANU : qu'écristu! t'es pas une gonzesse! une BALANCE.. " romantique "et vive l'Humanité!! bienvenues les pensées positives , créatrices ,pour un futur guidé par autre chose que les abus de pouvoir!! ;) :D
@CAROLE oui le bonheur se lit sur le visage,et là...bof bof....l'ascendant taureau de CHARLENE serait il plus intéressé à devenir Princesse???est ce un mariage "arrangé"? bref... à suivre ! autant la synastrie de KATE et WILLIAM est assez époustoufflante d'amour partagé autant celle çi me parait un peu plombée...
@ AUDRAY ta démonstration est superbe comme toujours mais curieusement je ne la sens pas du tout... :(

Portrait de Eponyme

elle ne laisse rien filtrer des ses émotions et j'ai beau regarder les photos, je ne "ressens" rien à propos de ces deux-là...

Portrait de carole

@annahel : l'ascendant taureau de Charlène la pousse à créer un foyer sans problème financier ;-)

Portrait de Manu

Vous allez finir par me faire douter !!!

Portrait de Célia

Annahel, je suis d'accord avec la notion de mariage "arrangé". Pas dans le sens habituel -pression familiale- mais plutôt un Prince de 53 ans sans descendance (puisqu'il a été décrété que son fils illégitime n'était pas digne de ce titre...) et une jeune femme de 33 ans qui, à défaut d'avoir trouvé son prince charmant, a trouvé un Prince tout court. C'est tout ce que cela m'inspire... en espérant néanmoins que notre Audray ait raison :-)

Portrait de lea

merci, très instructif; je lisais justement un article qui semblait dire tout le contraire, et qui est particulièrement cruel (et amusant)... http://www.illustre.ch/Charlene-Witstock-Albert-II-Monaco-mariage_109679...
mais me voilà rassurée, il y a bien encore de l'amour entre eux! depuis quelques temps je la trouvais plutot pâlotte la charlène... le stress sans doute!

Portrait de annahel

@CAROLE créer un foyer sans problème financier et oui mais à quel prix!!! ;) pas en pièces d'or, mais en renoncement !! pour une verseau dur dur!
@CELIA arrangé oui dans le sens que tu donnes,entre eux!! je vais quand même regarder le mariage ,ben oui moi aussi suis romantique ;)
en attendant comme je bosse juste à coté de MONACO demain,j'espère arriver à mon cabinet!!
et aller au concert de J.M JARRE si je peux me frayer un chemin parmi toute cette faune!!

Portrait de annahel

@LEA et bien quel article!! exactement ce que je ressentais...Princesse TRISTESSE!!!! :( :( :(
une verseau qui risque de se sentir "mourir" à petit feu dans un enfermement progressif de l'ennui et la solitude et les paparazzi!

Portrait de Suzy

@lea. Pas très optimiste cet article mais étrangement je ressens la même chose.
Monaco ne brillait pas avant l'arrivée de Grace et ils veulent reproduire le miracle avec Charlène sauf que ça sent le réchauffé et le manque de foi, le public est las.
C'est le stress qui a fait tant grossir Albert ou il ne fait plus de sport ?

Portrait de Manu

@ Léa : N'y vois rien contre toi, ;) ,c'est juste pour dire que cet article me débecte, autant dans son contenu que dans le ton sournoisement méprisant employé. C'est juste des ragots et des critiques. Beurk beurk beurk... la presse people, c'est juste bon pour les WC...

Portrait de annahel

@MANU : attention les WC risquent de se boucher!! ;) allez bonne nuit en paix! :D

Portrait de Manu

@ Anna L : Bonne nuit ! :D

Portrait de carole

@lea : très bon article qui confirme ce qui transpire sur papier glacé et bientôt à l'écran !
Parions sur Charlotte Casiraghi pour attirer les regards et jouer le rôle de Pippa lors de cette cérémonie, qui présage beaucoup d'ennui :-(

Portrait de carole

@all : pourquoi ne voit on jamais sur aucune photo (privées, officielles... ) la mère de Charlène, que je croyais décédée avant que j'apprenne qu'elle vive sur le rocher depuis que sa fille s'y est installée ?

Portrait de Suzy

@Carole
Je me suis posée cette question ils ne parlent et ne montrent jamais sa mère.

Portrait de annahel

Bonne journée à tous and toutes ...je vais aller y voir d'un peu plus prés ce Rocher "MONACAL" hihihiihi!
AUDRAY tu m'as fait sourire avec ça! et bien oui Monastère pour CHARLENE qui va tourner en rond autour du rocher monégasque!!
concert ce soir ...:D ;)

Portrait de annahel

encore une "blague" de Anahel....la mère de CHARLENE est déja dans le monastère!!! hihi ohoh ahah :D ;)

Portrait de Suzy

C'est toute la famille qui envisage s'installer sur le rocher.
http://www.purepeople.com/article/charlene-wittstock-son-pere-se-confie-...

Portrait de paskale

bonjour,monacal le rocher? hum !! oui y a bien l'archevéché , et encore!
@anahel, bon courage pour le travail et la soirée alors!! mission dinguo mais tu n'es pas trop loin tu devrais entendre meme le concert de la bas.. tes pas trop loin(en voilier, en scooter, en vélo , a pied? ) bizs
moi aussi romantique mais pour ces deux là c'est rome antique boffffff ! le Albert spo un jeunot (me vient l'idee d'un mariage entre potes!)
@carole, waouh les escarpins (tu te fais du mal là ou plaisir des yeux )
@ toutes Savez les étoiles , vous en etes également, La bas, tout ce strass, ben spo terrible , sacrement fardé et j'en passe on vaut bien mieux! hihi

Portrait de carole

@paskale : plaisir des yeux, car incapable de marcher avec de tels souliers !

Portrait de annahel

pas de concert ce soir ,je laisse MONACO sans regret,avec toutes les paillettes etc...je suis partie de mon cabinet pour pouvoir rentrer chez moi rapidos et au final j'ai gagné une superbe soirée africaine on the beach!!!alors tenue "africa" s'impose, nue pieds et djembé! plus cool et conviviale! ;) bon week end à tous and toutes! :D

Portrait de carole

@annahel : flûte, j'espérais un debrief de ta part avec photos à l'appui ;-)
Détente et convivialité après une journée de travail, comme je te comprends.
Je te confirme qu'ils ce sont bien dit OUI !!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de paskale

@anahel, ben tu fais le bon choix je pense, meme si le concert de JMJ valait le coup, vo mieux aller se la couler douce au bord de l'eau sur d'autres rythmes...
@Carole, un truc qui va te plaire , c'est d'abord elle qui est" conviée"à dire OUI, ensuite c'est au prince en sa demeure de confirmer le ouiiiiiii, ....
BRAVO bert, qué courage .. ILétait temps!
bon week end, now la grèce!! on s'ennuie pas là.

Portrait de carole
Portrait de Manu

Bon, vous êtes convaincus now ? :D

Portrait de carole

@manu : ben oui, maintenant on sait que le service d'ordre d'Albert a bien récupéré à l'aéroport Charlène
Bien plus fort que N Sarkozy quand il essayait d'empêcher Cécilia de rejoindre R Attias

Portrait de carole

Très belles images du mariage, joli ensemble bleu de la couleur du ciel de Monaco made in Chanel :-)
Hâte de découvrir la robe de mariée demain, conçue par Armani (j'adore !)

Portrait de Manu

@ Carole : Commençons pas à mettre notre Président là-dedans, veux-tu ! ;) .....

Oh la la, le pouvoir des photos, c'est quand même terrible ! Les têtes des belles-soeurs.... hu hu hu... Me font penser à des méchantes de Walt Disney !

Portrait de Eponyme

c'est la 1ère fois que je la trouve vraiment belle et si on s'est trompés en doutant de cette union, c'est tant mieux pour eux!

Portrait de Manu

@ Epo : tu sais, Monaco est très catholique donc peut être qu'il n'est pas de très bon ton de montrer beaucoup d'émotion dans le protocole, c'est peut être juste ça. Contrairement à Caroline et Stéphanie, deux "rebelles", Le Prince Rainier, et son fils le Prince Albert m'ont toujours semblé être d'un genre assez "sérieux", et je pense que cette apparente absence d'émotion cache simplement ce qui se passe à l'intérieur. J'y vois plus une certaine retenue et une certaine timidité. En fait, il y a très très très longtemps, j'ai connu Monseigneur Sardou, qui fut l'Archevêque de Monaco, et qui auparavant, était le Père directeur d'une école de Timon David où j'ai fait une partie de ma scolarité de collégien. Jamais compris comment il avait pu passer du 15ème arrondissement de Marseille au Rocher, mais bon... il nous avait invité un jour, moi et quelques camarades, et il tenait en grande estime Rainier et Albert. Albert est un homme réservé et timide, mais il a fait beaucoup pour Monaco, et son peuple l'aime beaucoup. Personnellement, j'aime pas tout le côté Principauté, machin, strass, etc... et je n'ai pas spécialement de sympathie pour la famille Grimaldi, que je ne connais pas de toute façon, qui suis-je pour les juger ^^. Et en tant que cinéphile jusqu'au bout des ongles, j'en ai toujours voulu au Prince Rainier de nous avoir privé de Grace Kelly. Ah... Fenêtre sur Cour... Mais j'ai toujours eu malgré tout une certaine sympathie pour le Prince Albert, et si ce mariage me laissait un peu indifférent au départ, j'avoue que le billet d'Audray m'a donné envie de m'y intéresser, et finalement, je me réjouis ! Il ne faut pas se laisser aller à manger tout ce que raconte les tabloïds. Je ne dis pas que tout est faux, et qu'il n'y a jamais de vérité derrière tout ça, mais la façon dont ils exploitent, déforment, oriente, etc... les informations (qui parfois n'ont d'ailleurs que peu d'intérêt), les rendent indignes du noble titre de "journaliste". Faut pas tomber là-dedans. Le Quatrième Pouvoir est de plus en plus fort, et je pense que ce n'est pas les gouvernements qui nous manipulent le plus. Pour être franc, je ne raffole pas des journalistes, mais je ne veux pas faire de généralités. Certains sont très intègres. Le métier de journaliste est l'un des piliers de notre liberté, et il faut rejeter tout ce qui peut lui porter de l'ombre. Je pense que tous ces colporteurs de scandales qui ont le toupet de jeter ce genre de boue sur un mariage (princier ou pas), sont pas des gens d'une très grande valeur. Tiens, j'ai réussi à rester poli.... :oops: D'ailleurs, quelque part, ça n'est qu'un jeu. La vieille peau avec son caniche qui a écrit cet article à la con sait très bien a qui est destiné son papier, tout ça c'est du bizness. Ah, mince, je suis pas resté poli jusqu'au bout avec la vieille peau... :(

Portrait de Célia

Bof, ce mariage ne m'inspire toujours pas. Même Kate et William ont préféré partir en voyage officiel au Canada... (en fait, ils vont se déguiser et aller incognito au mariage de Kate Moss, qui doit être vachement plus fun !!!)

Portrait de Manu

@ Célia : hi hi hi... On doit pas boire que du Champomy chez Kate Moss....

William n'est pas encore souverain, et la Reine d'Angleterre est également Reine du Canada si je ne me trompe... ils sont allé au chalet !

Portrait de carole

Quand on regarde les invitées présentes au mariage civil, on se croirait dans une série US (Feux de l'amour)....beaucoup de blondes consultant visiblement le même chirurgien esthétique ;-)

Portrait de Eponyme

@ Manu oui d'accord bien sûr sur la retenue, on n'est pas à la Gay pride mais une peu de chaleur ...et de conviction?
Bon week-end!

Portrait de Manu

@ Eponyme : ha ha ha ! A quand une Straight Pride au fait ?

Bonne journée tout le monde, les straight, les gays, et les pas gais ! :D

Portrait de tina

je voudrais vous demander qque chose.J ai entendu dire que lorsque la lune est vide d aspect
vendredi 1/7 a 13h30 jusqu a aujourd hui 2/7 a 23h
44 -que lorsque qu on devait signer contrat et faire
des choses importantes-il n etait pas conseille de le faire a ce moment.Et le mariage de Charlene et
Albert est justement celebre- a ce moment la;pourriez vs m expliquer?????

Portrait de carole

@suzy : Madame Wittstock est bien vivante....à la télé, souriante et jolie comme tout !!!!

Portrait de poupée

Ouf ! j’ai presque eu peur que le prince nous fasse le coup de faire attendre sa fiancée encore quatre ans ! mais heureusement le mariage est annoncé pour l’an prochain. Cependant ces quatre années écoulées à réfléchir avant de prendre sa décision auraient pu tenir lieu de fiançailles, c’est long d’attendre encore une année complète pour voir Charlène dire « oui » à son prince dans la cathédrale de Monaco, et pendant ce temps les années passent… leurs futurs petits princes auront un papa frisant la pré-retraite!!!!
http://www.kibli.com

Portrait de Manu

@ Carole : c'est Madame Grimaldi, à présent, Carole, ou plus justement, Son Altesse Sérénissime Princesse Charlène de Grimaldi

Cool, nan ?

Portrait de carole

@manu : je vois que tu as suivi l'événement ;-)

Portrait de Manu

@ Carole : eh non pas du tout ! Je dessinais dans mon bureau :( Cette semaine a été très dure, mais très enrichissante, humainement notamment.

Portrait de Audray Gaillard

@ célia : oui, c'est vrai ! J'adore Kate Moss en + mais j'ai trouvé le couple charlène albetr plus intringant à décrypter !

Portrait de Manu

@ Audray : c'est bien, ils ont avancé d'un grand pas vers le divorce !

Portrait de pomme63

@manu
tu m'étonnes le mariage de kate moss doit être détonnant et j'y serais bien allée aussi lol

Portrait de carole

@annahel : ce soir au JT de 20H, il a été fait allusion à la querelle de A & Charlène....au sujet d'une 3ème reconnaissance de paternité !!!!!
Beaucoup tentent d'obtenir pour leur enfant la nationalité monégasque ;-)

Portrait de Suzy

@Carole
ouiiiiiiiiii, elle est très jolie mais ce qui m'énerve, personne n'en parle, le père oui mais elle !!! pourtant elle a plus de classe que le paternel à l'air bourru.

Portrait de carole

@suzy : j'ai en effet trouvé la "champion de plongeon" plus à l'aise que le reste de la famille, d'ailleurs il me semble qu'elle s'est installée sur le Rocher !!!

Portrait de Manu

@ Poupée : vous devriez passer un accord commercial avec notre copine Alexandra... elle vend des bougies....

Portrait de carole

@manu : très bonne idée de bougeoir ;-)

Portrait de Manu

@ Carole : c'est pas à ça que je pensais.... :oops:

Portrait de Suzy

@Carole
La mère de Charlène est championne de plongeon?
Je trouve Caroline très froide, quant à sa fille Charlotte, pouah, pas aimable, par contre j'aime bien Stéphanie, elle est nature.

Portrait de Eponyme

@ Poupée : il n'y aurait comme un décalage entre le son et l'image???

Portrait de Manu

@ Eponyme : je me demande si la fille est fournie avec la cravache... :roll:

Portrait de Eponyme

m'étonnes pas toi hihi...

Portrait de Célia

Bon, je vais faire ma puriste, mais son prénom est Charlene, pas Charlène ;-)

Portrait de carole

@suzy : maître nageuse et faisant de la compétition dans cette catégorie !

Portrait de virginie

très joli mariage, quel honneur d'être de devenir ainsi Princesse de Monaco... lors de la cérémonie le prêtre à parler de pardonner et Charlène (son nouveau prénom en français à présent) à hocher la tête et acquiesé profondément ,l'orage est passé et la paix est revenue... tous mes voeux de bonheur comme on dit !

Portrait de carole

Ce mariage s'est déroulé dans des décors magiques : http://myroyal-myroyals.blogspot.com/

Chapeau à l'organisation et à la créativité : le diner sur le toit terrasse avec une vue de rêve, la piste de danse sous les ors de l'opéra, "l'extension" de la chapelle dans le palais !

Portrait de carole

qu'est ce que j'avais écrit : http://fr.news.yahoo.com/albert-charlene-2-autres-enfants-cachés-3-tentatives-072400579.html
le "célibataire" le plus convoité du gotha....en l'épousant Charlène se retrouve avec une famille multi recomposée !!!!

Portrait de carole

Je comprends mieux les larmes de Charlène dans la chapelle de la St Dévote, lors du chant d'une mère avec son enfant et l'agacement d'Albert :-x

Portrait de Suzy

@carole
oui, très agacé Albi.
Quant à Charlène elle rentre souvent la tête dans les épaules en pouffant comme une petite fille timide, elle est mal à l'aise.
Il y a un manque de coordination et d'osmose entre eux, au repas du soir, quand le nouveau marié a lu (pourquoi lire si c'était le cri du coeur !) un compliment évoquant le temps de sa décision à se marier, réponse peu convaincante, n'aurait il pas dût dire le temps à se décider la connaissant depuis longtemps, il a eu un autre agacement quand elle a essayé d'attraper sa main pour l'embrasser, la main ne se laissait pas attraper.
J'ai regardé le thème de personnes de mon entourage qui ont Saturne en maison VII, ce sont des mariages tristes quand ils ont eu du mal à rester ensemble, les autres ont divorcé.
@Carnet rose, c'est encore un garçon ....pour NS.

Portrait de carole

@suzy : on sait maintenant pourquoi Charlène ne portait pas un diadème ;-)
Lui semble ne pas vouloir renoncer à sa vie de célibataire, il l'épouse pour qu'elle lui fasse un héritier...je leur souhaite plein de filles

Portrait de carole

@suzy : j'envie à Charlène sa garde robe, les photos du brunch sont de bien belles images !
http://www.royalfamily.org/events/2011/juli/2/photo_story.htm

Portrait de Suzy

@carole
Pour le diadème ce n'est pas sa volonté mais la tradition du palais. Mais il lui en a offert un pour la soirée.
Pour les filles je crois qu'il a, ou envisage changer la loi autorisant qu'une fille accède, comme l'a fait l'Espagne.
Stéph. Bern ami d'Albert, a confirmé les paternités nouvelles.
J'envie surtout sa silhouette bien que je trouve qu'ils lui ont trop gonflé la poitrine !!! ???

Portrait de carole

@suzy : pas de diadème pour Charlène car sa tête est déjà ornée ;-)

Portrait de carole

@suzy : http://www.lesmiss.fr/news/1988-albert-de-monaco-un-test-adn-demande-pou...
sa pension alimentaire sera plus grosse que celles des enfants ; pourvu qu'elle emporte diadème et autres parures !!!!

Portrait de Suzy

@carole
J'étais pas connectée pour le diadème, sans doute par rapport aux cornes elle en a choisi un plat et a géométrie variable.....
Sans rigoler, je ne comprends pas son acharnement à être sa femme, elle aura tout sauf le bonheur car je ne pense pas qu'il changera, mais que signifie ce besoin de faire des mômes à toutes ?

Portrait de carole

@suzy : ce que je trouve inquiètant c'est qu'il "baise sans filet", et que donc il a des enfants. Je crois que cela marche plutôt comme ça, je le trouve dangereux :-(

Portrait de Suzy

@carole
Inquiétant ou voulu ? Il en connait bien les risques de tous genres d'ailleurs !!! Dans cette volonté il y a comme un fatalisme pour ne pas dire provocation.
Dangereux pour sa santé oui et dans le temps pour sa réputation car son mariage sera sali, le people étant romantique sera déçu si ces paternités s'avèrent exactes alors qu'il vivait avec Charlene.
Il faudrait étudier dans son thème cet aspect, il y a peut être un rapport avec la référence ineffaçable de sa mère qui avait un grand charisme. Aucune femme ne l'égalant à ses yeux, il n'en choisit aucune mais les honore toutes peut être pour repousser aussi la réputation qu'il avait, timide et bi.

Portrait de carole

@suzy : je pense qu'avoir une grande progéniture reste une façon de (re) valoriser l'ego masculin ("elles ont toutes voulu un enfant de moi"). Les infidélités d'Albert brise le conte de fées nécessaire à la principauté, si en plus il a "sciemment fait un enfant" cela relève dans ce cas aussi (DSK), de quelque chose de pathologique (lapin crétin) :-(

Portrait de Suzy

@carole
Tu as raison mais je crois aussi que la demande féminine est présente car bon prince bon payeur, contrairement à DSK qui doit se protéger car toujours pas de paternité trouble à l’horizon....

Portrait de carole

@suzy : à notre époque encore, quelque soit le milieu, avoir un enfant reste une assurance économique :-(
Si en plus le géniteur est frické...c'est le jackpot !

Portrait de paskale

lol, tout ce binz pour cela!!! une cage dorée dont on ne peut s'échapper(sauf à la nage peut etre à la nuit tombante , hum pauvre charlène , une vie de princesse beurk. )
tout ce que vous évoquez est V2v...
ptet que les princes aussi sont "obligés" d'épouser non pas qui ils aiment mais le protocole implacable de l'archevéché!!!! skom ça!
et ce prince en son royaume , tout luiest permis?qui irait lui faire un proçès?oulala kessekeldi?
allez zou, on passe à autre chose

Portrait de carole

ça me rappelle une autre histoire : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1287571/2011/07/04...
la vie des riches et puissants ;-)

Portrait de carole

@paskale : je crois qu' Albert a choisi une sportive (genre Laure Manaudou), pas familière avec les rouages du Rocher...pour continuer à mener sa vie à sa guise !!!!

Portrait de Suzy

@carole
Ça se pourrait bien. Je l'ai observé pendant toute la cérémonie, son regard était dominant et sec toujours prêt à donner un ordre ou faire un reproche. Quant à elle, c'est une quête à la séduction mais il ne se laisse pas capturer. Je crois que son rôle de maîtresse n'aurait pas dû se transformer en épouse. Avec sa volonté elle peut remplir ce rôle mais à quel prix surtout quand la jalousie et l'humiliation domineront.

Portrait de carole

@suzy : un bon scénario à la Charles & Diana qui se profile à l'horizon. Charlène sous forme de revanche et de reconnaissance, va éclipser son prince médiatiquement dans les années à venir (une femme blessée est une femme dangereuse), wait & see....

Portrait de Suzy

@carole
Yessss
S'il la récupère à chaque fois à l'aéroport, en fuite, en bonne nageuse qu'elle est, elle finira bien par lui glisser entre les mains.
Et si elle lui faisait un bb dans le dos ? pas mal comme vengeance.

Portrait de carole

@suzy : bonne idée de vengeance mais très mauvais calcul financier, Diana n'a t'elle pas déjà utilisé cette ficelle, restée au stade "rumeur récurrente" car personne ne souhaite vouloir procéder à des vérifications concernant Harry ;-)

Portrait de carole

@suzy : fils d'une star hollywoodienne, coincée entre 2 soeurs à forte personnalité, et avec un père tout puissant ; je "comprends" le choix de son épouse :-(

Portrait de Suzy

@carole
Il faut dire qu'elle n'a pas raté le dernier acte, la provocation lui a coûté la vie.
Quand il y a vengeance il n'y a pas de calcul avantageux mais en effet Charlène asc. Taureau je ne pense pas qu'elle passera à l'acte. Trop le goût de la sécurité et pas même milieu social que Diana.

Portrait de karo

@ Carole: un test ADN a été fait pour Harry, qui est bien le fils de son père légitime!

Portrait de Suzy

Ouf, un scandale de moins, l'honneur est sauvé !!!

Portrait de carole

@suzy & karo : Charlène s'affirme puisqu'elle a refusé l'entrée du bal de la rose à la mère du fils illégitime d'Albert ! Les "couleuvres" au déjeuner, au diner façon monégasque, je crains que le menu change :-)

Portrait de Suzy
Portrait de carole

@suzy : incroyable !!!!!!!!!!!!!!

Portrait de Suzy

@carole
Tu as raison, le menu pourrait changer, si les tests révèlent sa paternité.
Pauvre Charlène, elle sera certaine que sa fonction est princesse pot de fleurs.

Portrait de carole

@suzy : la revanche d'une femme blessée peut être cinglante !!!
Charlène nouvelle star des médias ;-)

Laisser un commentaire

Bélier

Vous faites des dépenses inconsidérées. Vous n’écoutez que vos envies : shopping sur internet ou folie acheteuse dans votre magasin préféré... Attention !

Taureau

Vous croyez à nouveau en vous. Côté travail vous reprenez du poil de la bête. En couple, votre partenaire vous témoigne de l'admiration. Vous vous sentez aimé(e) et épaulé(e).

Gémeaux

Une situation vous met dans l’embarras. Côté financier, vous culpabilisez d'entraîner vos proches dans votre "chute". Ne vous accablez pas ainsi !

Cancer

Vous pouvez être sérieux tout en vous amusant. Vous avez deux facettes... Relâcher la pression en vous accordant des instants de folie sera votre soupape !

Lion

Rien ne se passe comme vous l'avez souhaité. Au travail, vous êtes dépassé(e) par les évènements. Célibataire, un rendez-vous galant prend une tournure inattendue.

Vierge

Vous êtes d’une efficacité redoutable dans le travail, mais vous négligez votre vie sentimentale et familiale. Accordez plus d’attention à ceux que vous aimez !

Balance

Cette journée est belle pour tous les amoureux. Célibataire, la loi de l'attraction se vérifie. En couple, vous vous sentez plus épris(e) que jamais de votre partenaire.

Scorpion

Vous êtes branché(e) sur dix mille volts. Célibataire, vous multipliez les rencontres. Plus vous nouez de contact, plus vous optimisez vos chances de rencontrer l'âme soeur.

Sagittaire

Vous voulez une chose, puis une autre et, au final, vous êtes perdu. En couple, vous faites tourner votre chéri(e) en bourrique. Il ou elle a de quoi en perdre son latin !

Capricorne

Vous êtes aujourd’hui un(e) épicurien(ne) dans l’âme. En amour, vous cédez avec délectation au plaisir de la chair. Votre partenaire en redemande...

Verseau

Vous cerner n'est pas tâche aisée. Plus vous suscitez d’interrogations, plus vous jubilez en votre for intérieur ! En couple, vous adorez déstabiliser votre partenaire.

Poissons

Dans les moments de morosité, vous vous tournez vers les personnes qui vous sont chères. Elles seules sont capables de vous redonner le moral et de vous rendre le sourire.

Rubriques

 

 
 

Astro Twitter

Vos articles préférés

Derniers commentaires