Carla Bruni-Sarkozy est-elle enceinte ?
La rumeur enfle et fait le buzz depuis vendredi soir, Carla Bruni-Sarkozy serait enceinte !». Hum, hum… Info ou intox ? Les astres peuvent-ils nous éclairer sur ce mystère ? Zoom sur le thème de notre First Lady et sur celui de son Président d’époux, Nicolas Sarkozy !
Soyons clairs : La seule à pouvoir nous dire si oui ou non elle est enceinte, est l’intéressée. Si l’astrologie peut décrire un climat, dater et observer des périodes plus ou moins favorables à tel événements, changement ou évolution, elle ne différencie pas le symbolique du réel. Les transits planétaires qui agissent d’ordinaire dans le cadre d’une grossesse n’impliquent pas obligatoirement cet heureux événement.
Zoom sur le thème de Carla Bruni-Sarkozy, la plutonienne :
Sa Lune planète maîtresse de son ascendant Cancer, est conjointe à Pluton. Sa Vénus natal en maison V (les enfants – les amours – la création) est en Scorpion (on retrouve là Pluton)… C’est avec Pluton en transit sur son Soleil natal en Capricorne que Miss Carla Bruni est devenue Mme Sarkozy. Les transits de Pluton marquent chez elle des tournants cruciaux de son existence. Actuellement, Pluton (maître de la maison V !) rétrograde au Trigone de son Jupiter natal, planète facteur d’épanouissement. De là à en tirer la conclusion d’une grossesse, pourquoi pas ? Mais ce transit est actif depuis quelques temps aussi disons que cet aspect est extrêmement favorable à l’annonce d’un heureux événement pour Mme Bruni. De même que Neptune et Jupiter (facteurs d’élargissement) sont aussi susceptibles de favoriser un épanouissement des formes de la première Dame, Uranus qui est désormais sur le Milieu du Ciel de Mme Sarkozy peut symboliser un changement pour l’épouse du Président qui passerait du statut d’épouse à celui de mère. Mais cet Uranus peut aussi bien nous indiquer que la position sociale de Carla Bruni-Sarkozy va changer au cours des mois à venir et qu’elle sera plus présente sur la scène publique et médiatique, 2012 approchant à grands pas désormais.
= > A ce stade, disons que la rumeur actuelle n’est pas sans fondements astrologiques ! Et que, oui : Carla Bruni-Sarkozy a de grandes chances d’être enceinte !
Ce qu’en disent les astres de Nicolas Sarkozy :
Avec une conjonction Lune – Mars en Bélier signe on ne peut plus printanier (plein de sève et de vitalité, de vie), la présence d’Uranus sur cette conjonction, une grossesse pourquoi pas ?! D’autant que Jupiter est passé sur sa Lune natale en VII qui symbolise bien l'épouse enceinte tandis qu'à l'ascendant Saturne peut parler d'un nouveau rôle paternel à assumer. Si on ajoute l’arrivée de Jupiter en Taureau au sextile de sa conjonction natale Jupiter – Uranus : on peut imaginer pour Nicolas Sarkozy une sorte de « satisfaction triomphante » liée à la grossesse de son épouse Carla Bruni-Sarkozy.
EN CONCLUSION :
Le climat astral actuel du couple présidentiel est favorable à ce type d’événement. Toutefois, c’est sous un ciel qui reste très agité que cette grossesse se déroulerait, et si elle venait à être confirmée, (ce qui ne m’étonnerait pas !), il est clair au vu de la somme d’aspects dissonants qui agite le ciel en ce moment, que cette annonce provoquerait critiques, sarcasmes et polémiques avant que d’être mieux accueillie en juin sous l’effet bénéfique et bienveillant de Jupiter en Taureau.
Audray Gaillard Mai 2011,

Commentaires
carole
mar, 05/03/2011 - 09:52
La personnalité de NS suscite des réactions (positives comme négatives) fortes jamais tièdes !
Aussi certains verront dans cette grossesse une manoeuvre électorale, un désavoeu sur les pseudo liens qui unissent ce couple.
Bien que NS grand affectif, ne soit pas doté d’une grande fibre paternelle, il sera ravi de clouer le bec aux jaloux de son union, et sera flatté que Carla ait voulu un enfant de lui (telle sera son interprétation de mâle un peu « lapin crétin » ;-) )
Quant à vivre une grossesse auprès d’un candidat en campagne électorale, on peut aisément imaginer que ce soit épuisant !
Manu
mar, 05/03/2011 - 10:00
Je dois dire que je m'en fous mais alors d'une force..... 8-o
Manu
mar, 05/03/2011 - 10:01
:l
Nouvelle 30naire
mar, 05/03/2011 - 10:23
@ Manu, je comprends et je partage... Mais pour être honnête, je me demande ce que ce mélange peu assorti peut donner en résultat et au vu de leurs âge respectifs, les dangers sont multiples, le tout associé à leurs tares génétiques, c'est pas cadeau pour le petit! ;-)
Maryline
mar, 05/03/2011 - 11:12
@ Nouvelle 30naire : j'ai été très choquée, voire blessée par votre terme "tares génétiques" ! Je n'apprécie pas du tout ! Ayant moi-même une différence physique, cela me fait beaucoup de peine et j'aimerais un peu plus de respect et de tolérance.... Ce petit être à venir ne mérite pas cela !
Tant pis si ce que je dis ne plaît pas !!!! J'assume !
Eponyme
mar, 05/03/2011 - 11:25
@ Maryline
j'approuve totalement votre réaction. Quelle sectarisme et donc quelle intolérance et quel manque de respect!
lilou
mar, 05/03/2011 - 14:19
Saturne dit : bein ! bein ! allons un peu de tenue, on ne se dispute pas ! Attention on vous vient de vous dire il n'y a pas très longtemps : lune de mai en taureau. Ne demande-t-elle pas beaucoup d'amour ? On va se fâcher, sinon.
Jraf
mar, 05/03/2011 - 17:44
Pour compléter l'analyse d'Audray, il est interessant de noter qu'actuellement Uranus transite par carré le soleil de Carla, le 1er passage a déjà eu lieu, le second (et stationnaire je crois) devrait se faire en fin d'année, donc à peu près à la date de naissance prévue.
C'est un carré (Soleil Uranus) que Carla possède au natal et qui pourrait correspondre à sa propension à rupturer, à passer à autre chose (Uranus est maitre de VIII) le soleil est maitre de II (d'où peut être le coté collectionneuse ).
Va t elle renouer avec ses vieux démons de liberté, ou elle passe à autre chose en faisant un enfant.?
d'autant qu'avec Pluton qui lui transite saturne (maitre de VII) par carré , l'enfant "qui va bien avec la campagne présidentielle difficile qui s'annonce" n'est pas exclu (la manip...souvent sous sous-jacente avec Pluton )
M'enfin, ce sont quand même 2 aspects tendus, qui ne vont pas forcément se négocier dans le bonheur et la félicité, Uranus carré soleil...pluton carré saturne natal.
SI on rajoute Venus en V carré à son maitre mars (en VIII) au natal , on peut supposer que la maternité n'est pas forcément tranquille.
Wikipedia sur les conditions de sa 1ere grossesse :
"Alors qu'elle vit avec l'éditeur littéraire Jean-Paul Enthoven, elle entame une liaison avec le fils de celui-ci, Raphaël Enthoven, qui était alors marié avec Justine Lévy. Le 21 juillet 2001, elle met au monde un petit garçon, Aurélien, né de cette relation avec Raphaël Enthoven"
C'est pas simple comme contexte :)
paskale
mar, 05/03/2011 - 18:40
@bonsoir tout le monde
ya des bluffeurs la dessous!
@maryline, j'ai pensé a toi le 1 er mai , me suis trouvé un brin de muguet en chocolate ds la boite aux lettres, du coup je demande autour de moi et chacun me dit oui c'est moa,,,
allez melle, tu as raison , on ne se mok pas du handicap , certainement un trait d'humour de la jeune trentenaire, contre le couple improbable... faut pas lui en vouloir...
@Audray , belle analyse de la Carla, tant mieux pour elle ,
à vrai dire , vu ce qui se "passe" en ce moment pour beaucoup de monde , partout, je n'éprouve aucun enthousiasme particulier pour ce fait là...suis bien d'accord avec toi et jraf que cet évenement va certainement servir " les interets de notre mister nicolas..(ou du moins qu'il saura l'utiliser..)
sur qu'il faut s'attendre a des réflexions et du cynisme , pourquoi ne pas rester" hors champs" , hors médiatisation pour vivre tranquillement et pleinement cette grossesse?
pomme63
mar, 05/03/2011 - 18:48
@nouvelle trentenaire et maryline
je suppose qu'il faut prendre ça au 10ème degrès au moins!!!!
ceci dit pas moi c'est évident!
étant la maman d'une jeune femme porteuse d'une anomalie chromosomique et qui est de ce fait en situation de handicap(j'étais beaucoup plus jeune que carla) ! je ne peux qu'être décue par ce genre de lecture .
choquée oui mais pour audray car si je me souviens bien nouvelle trentenaire est une de ses amies ,je fais allusion à l'autisme du fils d'audray !comprenez ce que vous voulez.....
carole
mar, 05/03/2011 - 18:50
@all : réactions jamais tièdes lorsque l'on évoque NS ;-)
pomme63
mar, 05/03/2011 - 18:50
quand à la grossesse de carla sarkosy franchement comme manu je m'en fiche royalament!!
Anna L
mar, 05/03/2011 - 20:38
tout ce que je souhaite c'est que ce BBé soit le fruit de l'amour...!s'il est "utilisé" pour l'un comme pour l'autre...c'est dommage...mais chacun sa vie,ses actes,dont il est RESPONSABLE ....de don INTENTION... celle çi étant une graine qui germera selon ce qui l'a planté...en conscience? avec amour?
nous avons affaire à deux êtres qui ont la quête de "reconnaissance" a un niveau trés développé! la célébrité! la notoriété...de quoi nourrir une blessure narcissique...
@NOUVELLE 30NAIRE: peux t'on spéculer sur les effets de l'age sur un BBé qui vient d'être concu?meme si les statistiques montre qu' une femme aprés la quarantaine risque plus de malformations génétiques! de plus en plus de femmes de 40 ans mettent au monde des enfants parfaitement normaux,il y a une surveillance particulière mais vous touchez à la peur de toute femme enceinte de porter un enfant "anormal"...mais aussi à celles qui ont amené à la vie un BBé dit différent...le dire ainsi est une MALADRESSE!!
karo
mar, 05/03/2011 - 20:56
Allons, les enfants ne sont pas des copié-collés de leurs parents!!! chaque enfant a son propre destin,
et en tout cas, lui, il n'a fait aucun calcul ou aucune manipulation pour venir au monde au cas où.
en bon Cancer, dans le cas d'une grossessse, je me fous des paren(s, mais ...jamais d'une vie à venir, chez Bérénice ou ailleurs!!!!
Au fait, qu'est-ce que tu en penses, Miss Bérénice?
je pense que les pro de santé voient ça comme ça, et heureusement_ sinon il y aurait ds grossessses + intéressantes que d'autres?
Blonde Sophie s...
mar, 05/03/2011 - 21:17
Je comprends ce que je veux et je dois être une sacrée tarée :0/
karo
mar, 05/03/2011 - 21:17
des grossesses à "la tête des parents"???
On redescend sur terre!, surtout si on 'esn fout;
( Comme moi...)
Anna L
mar, 05/03/2011 - 21:25
@KARO je crois au seul CALCUL d'un haut niveau ,d'une âme qui vient s'incarner pour évoluer! les autres calculs sont le reflet de l'égo...et celui là...oui moi aussi je ne m'y attarde pas!
Audray Gaillard
mar, 05/03/2011 - 22:40
@ Jraf : c'est une lune Pluton elle ne sait aimer que dans la souffrance.... et Pluton
Audray Gaillard
mar, 05/03/2011 - 22:49
@ Super Maryline : Je comprends ta réaction et j espère que tu vas bien. J'ajouterai qu'elle t'appartient et que je la respecte. J'interviens car nvelle30 naire est la marraine de mon fils, elle a un coeur GROS comme ça, elle est juste parfois très caustique. Voilà je voulais juste te dire cela, qui n'enlève a rien à ta réaction au respect que je te porte tant qu'à la belle amitié qui me lie à mon amie d'enfance. Je t'embrasse Miss ;-)
Anna L
mar, 05/03/2011 - 23:31
@AUDRAY selon BERTON...la lune pluton chez une femme =complexe de castration féminine=besoin d'absorber le principe phallique=la mante religieuse=le complexe de messaline! CARLA aurait elle besoin de prendre des hommes qui "représentent" à ces yeux le pouvoir phallique dont elle ressent le manque en elle pour avoir de la valeur?une fois pris,que fait elle de ces hommes?elle les mange?les jette?les tue?
Jraf
mer, 05/04/2011 - 06:33
@Audray

J'espère que tu as déjà mangé Audray!!!
Maryline
mer, 05/04/2011 - 07:33
@ Audray : merci de ta gentille réponse ! Bon, là je me suis un peu emportée. Ce qui n'est pas dans mes habitudes... Mais dès qu'on touche à un sujet sérieux comme celui du handicap lié à la génétique, je peux réagir vivement... même si j'ai beaucoup d'humour aussi !


Belle journée à toi ! Je t'embrasse !
@ Paskale et Pomme : biz à toutes les deux également ! J'ai bien lu vos messages !
carole
mer, 05/04/2011 - 07:52
@anna L : cette grossesse serait basée sur la logique (dominante/dominé) genre "je t'ai bien eu" ou "merci pour le service, et au revoir" ? triste mais possible :-(
Nouvelle 30naire
mer, 05/04/2011 - 09:45
@ Marilyne, Il s'agissait d'un trait d'humour... Je ne parlais pas de "génétique" à proprement parlé mais du fait que les "géniteurs" sont quelque peu hors normes vu leur popularité... Je ne m'attaquais en rien au problèmes "physiques" je parlais de L'homme-président incompétent-orgueilleux-narcissique et de la femme-chanteuse-gauchiste caviar- opportuniste... Mais jamais, Jamais je ne m'attaquerais à un problème physique ou génétique à proprement parlé. Je suis moi-même la maman d'un garçon hors norme avec toutes les complications que cela provoque, je suis consciente des difficultés de chacun.
C'était de l'humour noir, mais il ne se voulait en aucun cas blessant!
Nouvelle 30naire
mer, 05/04/2011 - 09:47
En ce qui concerne l'âge, les risques de devenir orphelin jeune pour le petit en devenir sont élévés! Je trouve cela particulièrement égoïste de la part de parents qui en sont déjà!
Et grandir sans parent ce n'est pas bon! Mais c'est encore mon point de vue!
Audray Gaillard
mer, 05/04/2011 - 10:45
@ Annahel : pour être moi même une lune pluton je dirais que le sujet est vaste et s'étend au delà du complexe de castration ... :-) la Lune de Carla selon moi est otage de Pluton comme Perséphone dans la mythologie, ce qui la rend en effet plus Diane chasseresse que déesse du foyer. Mais elle est asc Cancer... :-)
Audray Gaillard
mer, 05/04/2011 - 10:46
@ jraf :
je me suis régalée ! 
ANNA HELL
mer, 05/04/2011 - 10:47
@nouvelle30aire: il y a des orphelins avec des parents qui disparaissent jeunes,maladie? guerre?abandon?il y a des personnes agées tellement jeunes d'esprit et de corps,il y a des enfants qui sont heureux d'avoir des parents "vieux" et savent qu'ils partiront plus tôt que les autres,mais qui sont remplis d'amour ,pour quoi du jugement,encore du jugement ,toujours du jugement???de l'égoisme parental faut pas forcément le chercher là..cen'espt aps bon comme tu dis de grandir sans parent mais c'est aussi dur de grandir avec des parents irresponsables,absents,incompétents!ah dur dur de vouloir être parent! il y a des écoles qui se mettent en place peu à peu quelle belle initiative!
bonne journée!
karo
mer, 05/04/2011 - 13:22
Pour conclure, je dirais comme Jraf que se réjouir de la mort dun homme est indécent_
et tout autant moquer un embryon...
La chaine de la vie fait partie du " sens du sacré"_Bien sûr, il ne faut pas non plus en faire un usage dértourné dans un cas ni dans un autre_ et je pense que c'est cela qui est visé dans les com...
( petit bémol pour Jraf, tu reconnaitras que OBL n'avait pas lui non plus ... un grand sens du sacré en ce qui concernait la mort_ et s'en réjouissait lui même amplement, fut-elle celle d'innocents, bébés, femmes etc.) _ce qui n'est pas une raison pour faire comme lui...tu as raison.
@ Anahel: encore d'accord avec toi... des bises
ANNA HELL
mer, 05/04/2011 - 14:39
@AUDRAY j'avais fait un raccourci du cours de BERTON juste pour CARLA qui semble chasser les hommes de pouvoir (a qui elle donne du pouvoir) en sachant effectivement que lune maitresse de l'asc elle est bien cette Messaline!
désolée de ne pas avoir préciser que tous les aspects lune -pluton (conjonction,carré,opposition ne donne pas des tableaux extrèmes...mas quand m^me je dirais que souvent des problématiques de "trahison",jalousie excessive,de l'amour possessif,passionnel...se retrouve avec ces aspects là! il y a fort heureusement des Pluton à belle vibration!transformés....
Socratine
mer, 05/04/2011 - 17:01
@Anna hel,
J'ai lu attentivement les lignes sur la lune plutonisée. Je suis en plein en ce moment dans les problématiques qui y sont liées. D'ailleurs avec ma lune en Capricorne et mon pluton en Vierge je me demande si je ne suis pas plus directement concernée et partie prenante que je le pense. Bref, j'essaie de prendre du recul et comme me l'a dit Audray (qui comprendra) je parie sur le coup d'Uranus pour me libérer (de mes passions justement).
Et à propos de vibrations (négatives) transformées je réfléchis à fond sur comment retourner cette problématique de lune plutonisée et faire ressortir ses aspects positifs pour y trouver un pouvoir guérisseur.
Audray Gaillard
mer, 05/04/2011 - 17:03
@ Anahel : aucun soucis, d'autant que l'aspect en lui-même est fort même qd il est adoucit par des signes comme la balance et ne recoit que des trigones... une lune pluton c'est tout un roman !
Jraf
mer, 05/04/2011 - 17:24
une lune/pluton, ça creuse!
)
on peut déboucher en Chine, ou en Astrologie,
mais de toute façon on a envie d'ouvrir la porte que Barbe Bleue a interdite (sous peine de fessée!
Socratine
mer, 05/04/2011 - 17:33
@Jraf,
Apropos d'ouvrir la porte interdite par Barbe Bleue ça me fait penser qu'un jour lors de ma première expérience de thérapie, ma thérapeute m'a parlé de faire face à ses démons et de les affronter, les apprivoiser sans plus de peur. Alors oui, je comprends ce que vous dites, et je suis à fond les pompoms dedans en ce moment. Et oui, je confirme une lune/pluton ça creuse . Ca creuse même et surtout la plaie. Alors justement plutôt que de mettre du sel sur la plaie à plaisir parce que justement avec la maturité je ne trouve plus aucun plaisir dans la douleur, je cherche à la désinfecter et à la guérir.
Jraf
mer, 05/04/2011 - 17:54
@Socratine
l'action de pluton s'apparente à une transmutation, avec un coté inexorable et compulsif : on gratte parce que ça démange.
il y a quelque chose à accepter, probablement soi même.
Les transit de saturne sur pluton natal sont à cet égard instructifs, en tout cas ça l'a été pour moi.
vu que je suis vieux , j'en ai déjà connu 2.
Le premier m'a envoyé au tapis pour 2 ans (j'ai du arrêter mes études : pluton en XII maitre de III) et le second m'a un petit peu arraché le coeur (pluton maitrise Neptune dans mon thème).
Dans les 2 cas, j'ai un peu l'impression d'avoir mué ou plutôt que j'avais arraché un truc qui, au fond, m'étouffait.
EN tout cas, bon courage ;-)
Elisabeth
mer, 05/04/2011 - 18:17
@Audray :
Et qu'en est-il d'une conjonction Soleil-Pluton ? ....
Audray Gaillard
mer, 05/04/2011 - 18:55
il y a quelque chose à accepter, probablement soi même.
TRES JUSTE !
Audray Gaillard
mer, 05/04/2011 - 18:56
@ Elisabeth : coucou miss comment vas-tu ? Au fait je répond à ton dernier mail demain ;-)
un soleil pluton ... parle de plusion de vie plusion de mort.....
Anna L
mer, 05/04/2011 - 20:30
@ELISABETH : en attendant la réponse d'AUDRAY,for me, le soleil est le symbole de vie certes, mais surtout le symbole du PERE donc,comme dans la lune pluton il peut y avoir un oedipe fort, une expérience plutot violente avec le père,un père ressenti comme destructeur...selon thème perso... ;)
d'ailleurs idem pour lune/pluton mais avec la mère!
qui donne une teinte scorpionique...qui peut révéler des rapports (souvent refoulés) passionnels ,de rivales,de jalousie entre mère/fille... la mère étant le premierr amour, il peut y avoir un amour fusionnel tel,exclusif,possessif qui se projette sur toutes les relations amoureuses...du genre "tu es à moi"...à personne d'autre!...mais une lune /pluton transmutée ouvre sur l'aspect magique, lumineux,qui ouvre la boite aux trésors! souvent les "guerisseuses/chamanes " ont cet aspect...l'amour possessif se transforme en amour guérissant
Anna L
mer, 05/04/2011 - 20:52
@SOCRATINE je viens seulement de lire votre com'
il faudrait voir cette lune capricorne dans quelle maison elle est ,quelle maison elle maitrise en cancer dont elle est maitresse,idem pour pluton...
forcément il y a une clé à trouver gràce à ces données à trouver pour transmuter l' aspect ,et la thérapie est efficace, quand on accepte de creuser un peu plus sa relation avec la mère...là où est pluton il faut mourir...pour renaitre à SOI...se libérer selon le processus qu'AUDRAY nous avait indiqué dans son billet sur pluton !
je me souviens de ce que tu nous partages de tes expériences amoureuses et il me parait important que tu "nettoies" cette lune pour aimer autrement! car je pense que tu projettes ta lune plutonisée sur les hommes...n'oublions pas que notre premier amour c'est MAMAN...derrière cet aspect toujours une violece émotionnelle refoulée...c'est pourquoi c'est difficile en thérapie d'aller voir" je t'aime et je te hais."..accepter d'avoir pu avoir ces sentiments contradictoires mais ô combien naturels et necessaires qui nous ramène à RECONCILIER la mauvaise mère de la bonne!!!! avec lune/pluton cela est intensifié...cela est dur pour un enfant de pouvoir conciler l' Amour et la Haine...deux faces d'un même sentiment...la haine étant de l'amour blessé!
reconcilier notre ombre d'"amour qui tue" c'est d'accepter d'être dans cette dualité normale et de liberer l'énergie souvent énorme qui bloque une partie de nous même! oser dire je te hais au point d'avoir envie de te tuer c'est pas facile...mais si humain!! cette facette mise en lumière par l'acceptation se transforme d'elle même en ...AMOUR
Socratine
mer, 05/04/2011 - 21:42
@Anna Hell,
Rhaaaaaaaaaaa, merci Ô grande gouroute (je voulais faire le smiley vert qui montre toutes ses dents mais je sais pas faire).
Ma lune est en Capricorne en Maison I et mon pluton en vierge en Maison IX.
Effectivement rapport à ma maman pas très serein étant plus jeune (elle est décédée il y a 10 ans) , je n'en dirai pas plus car je n'ai pas non plus envie de déballer toute ma vie. Mais bon, ça me donne une bonne piste. Et oui en ce moment, je suis en plein bombardement avec toute cette histoire justement de violence émotionnelle. La crise était ce dimanche mais là , ça va mieux j'ai survécu. Mais ça m'a fait énormément cogité sur la nécessité de guérison et, en l'occurence , j'espère qu'un échange, qu'un dialogue se fera parce que ce n'est pas possible de reconduire ce genre de schémas malsains à plaisir.
Je fais référence à un monsieur qui a une conjonction lune/pluton en balance. Ce qui me sauve dans l'histoire c'est ma maturité. Il y a des schémas que j'ai dépassé depuis belle lurette maintenant.
Il m'a fallu toute ma force de caractère pour poser un regard apaisé sur ses agissements et je m'efforce de maintenant de diffuser un peu d'amour pour transmuter la destruction en guérison.
Socratine
mer, 05/04/2011 - 21:47
@Anna Hell,
Je dois rajouter que de part mon rapport difficile avec ma propre mère, ça m'a fait ENORMEMENT réfléchir sur quelle mère je pourrais être moi même. Ces derniers mois, c'est une réflexion que j'ai menée en pointillés. Et ce que vous avez écrit trouve en partie un écho en moi à ce sujet. Donc merci chaleureusement.
karo
mer, 05/04/2011 - 21:52
@ Socratine: courage!!!
il semble que les astres déclenchent en ce moment ce genre d'"explosions", "attaques"_ dans ttes les déclinaisons possibles et imaginables...
Dis-toi que bcp d'autres affrontent cette xtrême violence_ et qu'il faut rester tendue sur l'idée de ne pas s'y laisser couler_ comme aparemment tu as su le faire...
Jupiter va passer bientôt en Taureau,
et l'entrée de Neptune en Poissons adoucira aussi les choses je pense...
Résiste! comme dans la Chanson de France Gall!!!
carole
mer, 05/04/2011 - 21:53
En pensant à "Carla Barbe Bleue", saviez vous Dominique de Villepin est en train de divorcer ?
Ce serait le coup de Jarnac pour NS, une histoire pareille, dans la lignée de Clearstream ;-)
Socratine
mer, 05/04/2011 - 21:57
@Karo,
merci pour les encouragements. C'est super gentil :-)
carole
mer, 05/04/2011 - 22:01
@socratine : serais tu en vacances ? en tout cas dimanche tu étais forcément au repos, face à tes pensées à cogiter, ressasser, trier (vierge) !
paskale
mer, 05/04/2011 - 22:01
toujours très interessant de vous lire tous, j'adore les "images" de jraf,percutantes a souhait ainsi que les explications de notre miss annahel...
@socratine, idem pour lune capricorne et pluton vierge..
au fait, les astrologues pourriez vous nous indiquer le temps que mettent les planetes pour passer sur le thème, je me demandais si jetais dan sle meme cas que jraf qd il dit que deja deux tours pour lui saturne, ce puree de transit là on le garde en mémoire , cest clair..
@élisabeth, un ti coucou my dupond.
@karo, bien sur que nous sommes en plein dans "l'oeil du cyclone" et que nous ne maitrisons , il nous manque des clefs (de comprehension )et nous vivons certainement de véritables transmutations sans le réaliser vraiment encore..
@Annahel, cest drole en ce moment, je n'arrive plus a me concentrer sur l'astro? comme si je ne comprenais plus?
BONNE soiree , les zamis , je vous lis en écoutant et regadant pekin express, le genre d'aventure qui me plairait en d'autres temps....
paskale
mer, 05/04/2011 - 22:19
@socratine, alors là, idem le dimanche et le lien fusionnel, c'est curieux ça.. mais comme dit karo, les aspects multiples en bélier doivent sacrement dégommer pas mal de gens ....
meme avec la plus grande lucidité et maitrise intellectuelle, il est un domaine ou l'on redevient faillible cest bien l'amour, l'affect. donc peut etre , apprendre a se desintoxiquer de certains liens et surtout comportements réactionnels ou compulsifs...apprendre et accepter notre lot , le détachement et renoncer , non pas pour s'effondrer maisau contraire pour grandir?
A CROIRE que ce pluton appuie de toutes ses forces là ou ça fait mal, là ou on est pas au clair avec soi meme jusqu'a ce qu'on soit obligé de regarder la vérité en face?
paskale
mer, 05/04/2011 - 22:21
@carole, quoi le beau galouzeau divorce? miam en quoi le lien avec sarko? je saisis pas?
Socratine
mer, 05/04/2011 - 22:23
@Paskale,
Nous sommes à 200% sur la même longueur d'onde. Mais alors pile, poil. ;-)
Anna L
mer, 05/04/2011 - 22:25
@SOCRATINE bravo avec tout mon coeur! c'est violent mais la libération est regénérante! récupération énergétique immédiate!
l'autre ,ce monsieur lune /pluton est un miroir...à traverser et qu'il me semble que vous avez traversé avec succès! un test réussi! dire NON à un schema de répétition plutonien redonne une FORCE magnifique ...et peut être vous permettra de revoir votre non désir/désir d'être mère! la peur d'avoir et de recevoir des sentiments contradictoires peut bloquer ...
avoir la lune en I peut vouloir signifier d'avoir introjecté sa mère,pas de séparation entre "elle" et "moi"...d'oû conflit violent ,besoin de s'en arracher...pour être enfin "moi"...et comme la lune est maitre de VII= l'union,le couple...carré pluton en IX..il y a un en-jeu important....le départ il y a 10 ans de votre maman était trop tôt pour faire le travail de détachement.... trop de sentiments contradictoires douloureux!en 2001 opposition saturne/pluton qui fait un carré en 2011(AUDRAY nous en a parlé)
qui permet peut être pour vous de réaliser enfin ce détachement afin d'une libération de vos âmes mutuelles...saturne est maitre de l'asc capricorne....Pluton maitre de IX, une transformation/libération spirituelle!! qui vous permettre de ren'Être ,avec la possibilité de vous offrir aux services des autres!
ainsi donc vous me ressentez comme une "gouroute" !!
Anna L
mer, 05/04/2011 - 22:32
@PASKALE laisse donc l'astro et concentre toi sur TOI ...laisse faire la "machine"...
celle qui fait trempage,lessiveuse,décapante,essoreuse,et rend flambant neuf!! bisous ma niçoise et prochaine voisine! tu es libre samedi 14???? ;)
Socratine
mer, 05/04/2011 - 22:36
@Anna Hel,
Le terme gouroute, c'était pour rire. Sinon bon là vous décollez dans la stratosphère et très humblement, je reconnais que j'ai du mal à suivre même si je perçois intuitivement les choses que vous me dites plus que de la pure compréhension intellectuelle.
Sinon pour le monsieur-miroir, c'est pas nouveau. D'ailleurs c'est vous qui la première, je crois m'en aviez parlé il y a plusieurs semaines. Si il m'en donne l'opportunité (à moins que je ne la prenne, je me tate et ça dépendra des circonstances) je lui parlerai de tout àa à coeur ouvert. Cette crise m'a juste violemment confrontée à ma vulnérabilité et quelque part, j'ai baissé les armes.
Même si j'ai passé le test et réalisé une petite victoire sur moi même , comme je l'ai dit il y a des schémas malsains qu'il faut rompre.
Et là ou cette crise m'a fait évoluer à la vitesse de l'éclair, c'est que je ne parle plus de missile à envoyer mais juste de parler, simplement parler , dire les choses dans toute leur simplicité.
Anna L
mer, 05/04/2011 - 22:55
@SOCRATINE merci pour votre franchise me concernant! bien sur j'ai pris votre "gouroute "avec sourire! mais je me croyais claire dans mes explications...
cette vulnérabilité est un signe trés trés positif même si cela peut vous déstabiliser....mais c'est la clé d'un coeur qui s'ouvre...d'une armure qui s'effondre! la perte d'un pouvoir illusoire pour le vrai Pouvoir du coeur! la clé de la relation possible! avec soi
souvent j'avais ressenti ce coté "brutal",probablement un aspect mars ou mercure /uranus????
attaquer c'est vouloir se défendre,pour sortir "hors de soi"
recevoir est accueillir et c'est là que se trouve la vraie Socratine qui peut se dire,se présenter,parler dans la simplicité du coeur à nouveau ouvert!
comprendre est un pas, mais conscientiser une guérison...
derrière l'armure ,une trés belle Femme émmerge!
joie!
karo
mer, 05/04/2011 - 23:03
@ Paskale: moi, y'a un an que j'arrive + à me concentrer sur l'astro si ça te console!!!
pourquoi? parce que tous mes circuits st déjà monopolisés par autre chose, et parce que c'est ppalement un exercice de concentration_
quand on est fatigué, on peut plus...
lais tu assimoles qd même, t'inquiètes.
Un bisou du soir à ma sister.
Socratine
mer, 05/04/2011 - 23:05
@Anna L,
Bon ben là, je m'en viens bien comme disent les Québécois. Je vais faire tous pleins de rêves irisés moi. Bon bonne nuit , faut que je digère tout ça. :-)
karo
mer, 05/04/2011 - 23:06
mais tu assimiles qd même...
bonjour le charabia...
karo
mer, 05/04/2011 - 23:09
@ Carole: tu veux dire que D,de V. serait le père???
hi hi hi...
carole
mer, 05/04/2011 - 23:15
@paskale : ben oui, le flamboyant Dominique peut être lui aussi un homme divorcé, quitté, abandonné, lassé...je ne sais !!!!
Seul, je ne pense pas ;-)
Quand au scénario avec Carla, je rebondissais sur le com'8 de Jraf, et à la référence Wikipédia.
carole
mer, 05/04/2011 - 23:17
@karo : ton imagination va encore plus loin que la mienne
Quoi que, on sera dans une sacrée répétition de schéma familial, qui sait ?
carole
mer, 05/04/2011 - 23:20
@karo : il n'empêche que ce serait oeil pour oeil et dent pour dent dans le couple présidentiel. J'ai bien noté la phrase dans les articles sur le sujet de l'éventuelle grossesse : Jean, Pierre, Louis sont les 3 enfants CONNUS de NS ;-)
karo
mer, 05/04/2011 - 23:28
@ Carole, je sais que tu rigolais, ms ils se mettent ts tellement en scène qu'on a envie de pimenter la sitcom.
Le divorce ( de de que je sais), ça serait plutôt la jolie Madame qui en a eu marre de certaines personnes... Il y a eu ds scènes en public...
Bon, je ne m'appelle pas Voici, oh!
pour moi, l'histoire de Carla est liée au fait qu'elle a appris que son père tant aimé n'était pas son père légitime_ et que ( hors calcul)_ elle est liée à un homme à l'identité majeure: le Chef.
c'est juste intuitif.
Même les calculateurs ont des failles.
Elle est AS Cancer, donc vulnérable aussi.
et je pense que le désir de bébé est sincère.
Mais que pluton l'amène à ds histoires ts compliquées, c'est sûr aussi...
attendons la suite d "amour, gloire et beauté",
ils sauront ns distraire encore...
bonne nuit!
karo
mer, 05/04/2011 - 23:31
@ Carole: MDR!!!!
il ne reste plus qu'à caser la jolie Laure de V....
tu vas ns imaginer un truc pr elle!
paskale
mer, 05/04/2011 - 23:54
OLALAles filles zetes vraiment commeres, vous me faites rigoler, zavez raison si on commence a deliere, on va leur faire un drole de sitcom,@carole, une seconde jia douté quoi DVPpiquer carla? LOLou l'inverse?
ben oui cela arive a plus d'un de divorcer, je me rappelle la tete de Cécilia, le soir de la victoire de son mari et le beau mensonge de ce derneir sur sa vie de couple exemplaire pour meiux degommer sa rivale poltique la ségolène.... oulala, oui cest dallas, aujourd'hui on rajoute hollande, tout beau tout mince tout libéré , aubry la fleur de juin , etc
paskale
mer, 05/04/2011 - 23:58
oula mes touches de clavier déblok,en tout cas, DVP s'il veut je sors de la machine a laver tambour battant avec lui ce doit etre belles envolées lyriques et preux chevalier , in bed with
carole
jeu, 05/05/2011 - 09:05
@karo : je pense également Carla sincère dans son désir d'enfant, mais je crois que les histoires simples ne sont pas pour elle. Je ne suis pas sure qu'elle savait réellement où elle mettait les pieds lorsqu'elle s'est mariée !!!!!!
Elisabeth
jeu, 05/05/2011 - 09:14
Audray :
Merci, je vais bien. Juste un peu trop de travail et du travail qui ne me passionne pas vraiment ... A bientôt
Elisabeth
jeu, 05/05/2011 - 09:14
@Anna Hel,
Merci pour ces infos.
karo
jeu, 05/05/2011 - 10:00
@ Carole: je crois qu'elle sait TOUJOURS où elle met les pieds_
et quoi de + compliqué que d'être la femme d'un homme qui est à la fois le Président, et l'homme le + détesté de France?????_ A sa mesure, non?
et ds l'histoire Enthoven, c'était une troisième personne qu'elle avait d'abord visée, proche de ces deux-là... tu devines?
karo
jeu, 05/05/2011 - 10:03
@ Paskale: tiens, pr une fois, on a pas les mmes goûts... D de V.? brrr
plutôt Kouchner...
carole
jeu, 05/05/2011 - 10:13
@karo : tu fais allusion à la talentueuse Arielle ?
carole
jeu, 05/05/2011 - 10:14
@karo : tout faux, Justine ?
ses choix amoureux sont en réaction à de la jalousie envers les autres femmes !!!!
pomme63
jeu, 05/05/2011 - 10:41
les filles vous devriez avoir une rubrique dans voici closer et autres!!lol
carole
jeu, 05/05/2011 - 12:37
@pomme63 : c'est souvent par la petite histoire que l'on comprend la Grande Histoire !!!!
ANNA HELL
jeu, 05/05/2011 - 13:51
@KARO : moi je suis vos com' avec plaisir...!alors a t'elle notre Carla essayer BHL?? pas mal lui...
en plus d'avoir chipé Raphael à Justine elle aurait pu tenter assi le père!! double jeu...trés lune/pluton!! hihi! :D
Alexandra
jeu, 05/05/2011 - 14:08
Coucou encore affaiblie par mes douleurs, je vous lis avec toujours autant d'intéret! Bises à tous!
paskale
jeu, 05/05/2011 - 14:22
@anna hel, ben je crois bien que ce fut le cas, du père de raphael ! une vraie mangeuse d'hommes notre Carla, mais cela ne nous regarde pas sans lui jeter la pierre hein,
apres tout elle n'avait de compte a rendre a personne( cela dit l'on peut compatir pour ses "jalouses"
moa je l'aurais pliée là ! nan mé !)
@karo, oui bof en fait je m'en fiche un peu, ah kouchner ? voui bien masculin, intello medecin étranger , genre marlboro man ..
@ANNAHEL, ah toi cest BHL , ben faudra se balader a st paul de vence alors(il y est souvent en ces periodes)
@élisa, ben alors tu dis plus bonjour mais qu'est ce qu'on t'a fait ? bises,amie
Elisabeth
jeu, 05/05/2011 - 15:28
@Paskale :
Coucou Paskale. Excuse-moi, j'ai un boulot pas plaisant à terminer. J'aurai la tête plus libre après ...
Bisous à toi.
paskale
jeu, 05/05/2011 - 15:49
@élisa, ah je prefere cela, bon te souhaite de vite finir ce truc pas marrant (moi de meme me prend la tete avec des robinets ça m'énerve) , bises a plus de te lire et bonne fin d'apres midi) tu manks au blog
@alex, bises a toi aussi, allez zou les douleurs, on veur dla joie, dla bonne humeur ...
Elisabeth
jeu, 05/05/2011 - 16:02
@Paskale
Heureusement qu'il fait beau sous le soleil de Provence !
Bon courage à toi aussi.
karo
jeu, 05/05/2011 - 18:36
@ Anahel: ....................
karo
jeu, 05/05/2011 - 18:38
@Anahel: mais une femme Taureau sort les griffes!
karo
jeu, 05/05/2011 - 18:39
]@ elisabeth: un peu triste ausii que tu ne ns adresse plus la parole...
tu dois avoir tes raisons_
que je respecte...
Anna L
jeu, 05/05/2011 - 20:36
@KARO.....................?
une femme taureau sort les griffes...WHY?dis moi ce que tu as voulu me dire! ;)
bisous
bérénice
jeu, 05/05/2011 - 22:25
bonsoir a vous tous je suis le mari de berenice qui m a demander de vous faire partager notre joie de compter parmi nous un nouveau venu ; il est arrive avec difficultes mais apres une cesarienne reussi (bien vu audray ) le bebe et la maman se porte a merveille . berenice vous embrasse tous. ah oui j allais oublier l essentiel pour vous amateur d astrologie, que je respecte, le petit JOSSELIN est arrive parmi nous le 05/05/2011 a 10H41 est rempli deja de joie notre petite famille .
Socratine
jeu, 05/05/2011 - 22:41
Et bien voilà une nouvelle qui m'a mis un sourire dans le coeur.
Avec sa lune en Gémeaux et toutes ces planètes en bélier ce ne sera pas un taureau pantouflard celui là. Malgré son ascendant en cancer (je suis pas sûre car je ne sais plus trop où se trouve Bérénice).
Anna L
jeu, 05/05/2011 - 22:45
@BERENICE and Mari!! bienvenu à JOSSELIN!!
et félicitations aux parents!! plein d'amour pour vous et caresse au petit...avec plein de tendresse! et bisous à "notre "BERENICE"...et "coco"!! profitez bien de ces premiers moments de bonheur!!!
bérénice
jeu, 05/05/2011 - 23:18
socratine : bonsoir oui tu a bien vu bravo et oui desole j ai oublier le lieu dison cambrai 59 nord et aussi il est ascendant belier donc nous avons une maman heureuse
Maryline
ven, 05/06/2011 - 07:44
@ Bérénice et son mari : c'est une formidable nouvelle !!!! Félicitations aux heureux parents !!!
Et bienvenue au petit bébé !
Je vous embrasse et prenez bien soin de vous !
Bisous de Maryline.
Maryline
ven, 05/06/2011 - 07:59
@ Bérénice et son mari : et bien moi, d'après mes calculs, le petit est Taureau asc LION !!!!!
Un mélange de Terre et de Feu qui donne un fort caractère !!!!
ENCORE TOUTES MES FELICITATIONS !!!!!!! :grin:
Maryline
ven, 05/06/2011 - 08:09
@ Bérénice et son mari : bon, finalement c'est SOCRATINE QUI A RAISON !!!! Il est ascendant CANCER !!!!!!!! J'ai vérifié sur le site astrotheme.... J'avais un logiciel qui ne m'a pas donné la même chose !!!!!!! Donc c'est bien ascendant CANCER !!!
Allez, bisous !!!! :grin:
Alexandra
ven, 05/06/2011 - 08:19
Hello, super! Félicitations, sympa d'avoir pensé au blog et d'annoncer cette belle nouvelle. Plein de bonheur, de douceur, de tendresse à ce nouveau né, sa famille. Bravo!
carole
ven, 05/06/2011 - 08:39
super nouvelle, je suis ravie !!!!!!
En effet pas de dentelle avant-hier pour Bérénice (Will & Kate dentelle de Condry).
Audray Gaillard
ven, 05/06/2011 - 09:24
Génial ! Super nouvelle... merci d'avoir pensé à nous ... Bon eh bien au travail, j'ai un thème de naissance à faire moi ;-) Belle journée tt le monde !
Audray
pomme63
ven, 05/06/2011 - 10:19
@bérénice ...et son mari
félicitations a tous les 2 je vous souhaite beaucoup de joie avec l'arrivée de josselin
plein de tendresse et de belles pensées à vous tous un gros calin au bébé et à coco!!
paskale
ven, 05/06/2011 - 11:30
@lors voici venu le joli babinou JOSSELIN, un magnifique taureau qui prenait son temps , félicitations au PAPA ,bien sur , à la MAMAN AUSSI poulette de grain Bérénice qui a bien travaillé ,

bienvenue au petit frère de ti coco ,beaucoup de joie et de bonheur sur cette belle petite famille là, plein plein...
QUE cela fait plaisir.
(et bravo a notre miss audray qui donc avait vu juste)
karo
ven, 05/06/2011 - 11:39
@ JOSSELIN:
Bonjour, petit chou, bienvenue parmi nous!
Avec ton ascendant Cancer, tu dois déjà être tout heureux dans les bras de ta maman, et avec ta Lune en gémeaux, tu sauras la faire rire qd elle commencera à gamberger, et puis, Taureau, tu es son complément_
Vous allez donc être TRES HEUREUX ensemble, tous les quatre...
Je te fais doucement un bisou sur le bout de ton petit nez, sans te réveiller...
et un autre à ta Maman, ( sans oublier Papa et le petit frère...)
Voeux de bonheur à tous, avec toute lon affecrion, Bérénice!
karo
ven, 05/06/2011 - 11:41
@Anahel: mais si tu peux trouver...
Anna L
ven, 05/06/2011 - 14:16
@KARO ;)
Elisabeth
ven, 05/06/2011 - 17:16
@Bérénice :
Bienvenue à ton petit "prince", Josselin signifiant apparemment "le prince doux" (voir ici : http://www.tous-les-prenoms.com/prenoms/garcons/josselin.html).
Avec un ascendant Cancer, il me semble en effet bien doté en matière de douceur.
Bon repos, Bérénice, et Félicitations aussi bien à toi qu'à ton mari qui a eu la gentillesse de nous informer. Bisous au grand frère et au nouveau petit ange qui vient de s'incarner sur notre planète.
Manu
sam, 05/07/2011 - 12:11
Bou di diou, qu'apprend-je ?????
Wow punaise !!!! ça y est !!!!!! :D He's arrived !!!!! :D :D :D :D :D
Félicitations les amis, nous sommes super contents pour vous !!!! :D
Et bienvenue à Josselin ! Que les vents te soient favorables tout le long de ta vie, petit taureau !!!!!!! :D
Félicitations à tous les trois !!!!! :D
Manu
sam, 05/07/2011 - 12:12
Pardon pour mon retard, je suis pas là le vendredi, et je viens moins souvent sur l'astroblog :oops:
Recevez à nouveau toutes mes félicitations, c'est de bon coeur !!!! :D
Manu
sam, 05/07/2011 - 12:13
Euh... tous les quatre
(le mec qui lit pas les commentaires
)
véro
sam, 05/07/2011 - 13:20
Félicitations pour cette nouvelle naissance !Nous aurons un rayon de soleil en plus dans la vie! pleins de bisous et de tendresse à vous !!
Annahel
sam, 05/07/2011 - 14:34
@MANU tu fais ton sevrage "astroblog"?? ;)
pomme63
sam, 05/07/2011 - 17:04
@manu
wep tu es en retard sur les coms lol
bérénice
dim, 05/08/2011 - 07:38
merci pour tout c est commentaires . berenice les a lus et ne manqueras pas de venir vous rejoindre des que possible. vous lui manquez bcp et vous envoie plein de bisou a bientot
Annahel
dim, 05/08/2011 - 10:15
@BERINICE and CO: j'espère que tu te remets doucement mais sûrement de ta césarienne,et que tu tu vas pouvoir retrouver ton Home, avec tes Hommes!! trois!! ;) le nid douillet attend JOSSELIN, "prince doux" quel prénom magnifique!
et encore plein de Bonheur tous les quatre...
envolée de bisous tout doux sur VOUS
pomme63
dim, 05/08/2011 - 11:07
@bérénice and co
tres belle journée à toute la famille
paskale
lun, 05/09/2011 - 15:25
@ux copines, jai un scoop, qq ma dit que madame Carla, ne viendrait pas a Cannes , emploi du temps trop chargé.... OUF, jprefere voir mon idole woddy allen , déja que son president de mari passe en avant première dans un film comique!
dites? faut etre aveugle pour pas remarquer la pose de femme enceinte.
@bérénice, énormes bises a toute la petite famille (bon j'compte le mari hein ) comme le dit si gentiment anahel, j'espere que tu te remets de cette aventure de la césarienne et que vous savourez cette magnifique venue..
carole
mar, 05/10/2011 - 21:12
http://fr.news.yahoo.com/carla-bruni-sarkozy-première-dame-accouchera-à-lautomne-180000381.html
balance ou scorpion, ce bébé élyséen ?
karo
mar, 05/10/2011 - 22:04
@ Carole: avec le côté Plutonien de Maman, Martien de papa: SCORPION!!!
carole
mer, 05/11/2011 - 07:40
@karo : je pense en effet que cet enfant aura tout à gagner à sentir ce qui est caché ;-)
carole
mer, 05/11/2011 - 20:12
@karo : "confirmation" le 28 Mai, car Carla devrait être présente au G8 !
paskale
ven, 05/13/2011 - 11:07
@les cops,une rumor ce serait deux

carole
dim, 05/15/2011 - 18:01
Carla qui devait passer demain au JT de 13heures...après Obama & Ben Laden, voici DSK ;-) Difficile à établir ce plan de com'
Il y en a qui doit être ENERVE !!!!
carole
lun, 05/16/2011 - 14:49
"presque officiel" :http://fr.news.yahoo.com/carla-bruni-vie-privée-évoquée-au-13-heures-123000618.html
Alexandra
lun, 05/16/2011 - 15:12
Et oui JPP lui a dit en fin d'émission, "permettez moi de vous féliciter"....elle lui a répondu "je vous félicite aussi!!!"
carole
lun, 05/16/2011 - 15:21
@alexandra : un bébé aussi chez les Pernaud Marquet, ça c'est du scoop et un beau renvoi d'ascenseur ;-)
Elisabeth
lun, 05/16/2011 - 15:35
@Carole :
J'ai aperçu une photo de Carla enceinte dans Paris-Match. Le petit ventre ne laisse aucun doute ...
carole
lun, 05/16/2011 - 15:43
@élisabeth : c'est vraiment un secret de polichinelle maintenant (sans jeu de mot aucun ;-) ) !
Alexandra
lun, 05/16/2011 - 16:26
@Carole: JPP a dit ne pas avoir à recevoir de félicitations...@ suivre....
Elisabeth
mar, 05/17/2011 - 09:59
@Audray :
Je suis allée faire un tour sur "yahoo allemagne" pour voir ce que disent nos voisins sur "l'affaire", mais je suis tombée sur la nouvelle suivante : le père de Nicolas Sarkozy a confirmé au journal "Bild" que sa belle-fille est enceinte.
carole
mar, 05/17/2011 - 10:27
@elisabeth & alexandra : la grossesse de Carla est en couverture de Gala , ça vaut pour faire-part !
Elisabeth
mar, 05/17/2011 - 10:32
@Carole :
Merci pour l'info ... et le faire-part !
Audray Gaillard
mar, 05/17/2011 - 10:33
maintenant THE QUESTION, des jumeaux ou pas :-D ???
carole
mar, 05/17/2011 - 10:38
@elisabeth & audray : je trouve un côté "Prince Laurent de Belgique" à Pal Sarkozy, je pense que si fuites supplémentaires (grossesse gemellaire) il y aura, elles viendront de lui ;-)
Elisabeth
mar, 05/17/2011 - 10:39
@Audray et Carole :
Pal S. a dit que ni le père, ni la mère ne veulent savoir par avance de quel sexe est l'enfant, mais que lui est sûr que ce sera une fille . Les paris sont ouverts !
carole
mar, 05/17/2011 - 10:42
@elisabeth : Carla a déclaré souhaité avoir un 2ème fils, ce qui ne m'étonne pas vu son thème, je suis sure que NS serait aux anges :-)
Elisabeth
mar, 05/17/2011 - 12:08
@Carole :
Oui, un second petit garçon irait très bien à Carla.
Mais maintenant, qu'a décidé Madame Nature ? That's the question !
Elisabeth
mar, 05/17/2011 - 12:15
@Audray, Carole :
Eh bien, ils ne sont pas très réactifs sur le net.
Je viens de lire cela :
"Pal Sarkozy confirme la grossesse de Carla"
Par TVMag | TVMag.com – il y a 9 minutes
Sur le blog d'Audray, l'info est apparue il y a ... 2 heures !!!!
paskale
mar, 05/17/2011 - 12:51
@ux cops, ben jai entendu rumerusemaine derneire de jumeaux.
il l'a dit en allemagne!!! bonjour la symbolik et les relations niko son père!!
ET je trouve vraiment tres cocasse l'annonce faite non pas par les interessés mais par ex bo papa MR PAL,dailleurs l'annonce radio a été faite de telle maniere que lon dirait que cest lui le père
rien a voir mais pour rire, juste a vous et ici
un trait dhumour :on est drolement gouverné en FRANCE, entre un père vert et un pervers (hum juste pour de rire) bises a toutes, bonne journée et tant meiux pour carla, si elle est heureuse...
Elisabeth
mar, 05/17/2011 - 14:36
@Paskale :
Oui, exact : tant mieux pour elle si elle est heureuse.
carole
jeu, 05/26/2011 - 17:09
le poids des mots de l'analyse astro et le choc des photos : http://fr.news.yahoo.com/photos/top-5-reste-monde-ça-photo-20101206-093606-889.html
Tout juste ;-)
carole
jeu, 05/26/2011 - 17:16
encore plus parlante
: http://fr.news.yahoo.com/photos/jeudi-ça-dis-rien-carla-bruni-sarkozy-remake-photo-150200052.html
Carla parait presque surprise sur la photo !!!!
carole
mer, 09/28/2011 - 15:14
Il semblerait qu'aujourd'hui soit le grand jour, l'héritier naîterait en pleine saison des scandales politiques éclaboussant de près ou de loin son papa, mauvais timing pour une balance
paskale
lun, 10/17/2011 - 09:56
@AUDRAY, kom un drole de silence je trouve, je minkiet for the "baby".
Laisser un commentaire